La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Conseils de lecture   Ven 8 Fév - 20:25

Titre : Techniques de visualisation créatrice
Auteur : Shakti Gawain
Editeur : J'AI LU

La visualisation créatrice est l’art d’utiliser la puissance de l’imagination – et les images mentales qu’elle nous suggère – pour introduire dans notre vie des comportements positifs aux effets bénéfiques indéniables. Ce guide clair et pratique propose des techniques simples pour : développer le pouvoir créatif qui existe en chacun de nous ; se débarrasser des habitudes négatives, accroître sa vitalité,améliorer sa santé ; prendre du recul pour résoudre ses blocages intérieurs ; se sentir plus détendu, plus serein ; s’épanouir, atteindre ses objectifs sur le plan professionnel ; établir et entretenir des relations humaines harmonieuses. Vous découvrirez qu’en visualisant une image précise de ce que vous désirez voir se réaliser, elle deviendra une réalité objective. Vous accomplirez ainsi réellement ce que vous souhaitez.Quatrième de couverture » Vouloir, c’est pouvoir.  » Facile à dire… lorsque des obstacles de toute sorte nous empêchent de réaliser nos désirs. L’homme n’est pas maître de son destin et ne sait pas toujours provoquer la chance. Pour être détendu et serein, accroître sa vitalité, améliorer sa santé, développer sa créativité, nouer des relations humaines enrichissantes, acquérir des habitudes positives, réussir sa vie professionnelle, une solution, mieux une technique : la visualisation créatrice ! Un livre facile, clair, truffé de conseils pratiques, d’exercices à pratiquer soi-même pour éveiller et développer l’immense potentiel de réussite et de joie de vivre enfoui en chacun de nous.

Dernière édition par Esprit le Jeu 31 Oct - 2:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Le secret   Ven 15 Fév - 23:24

Titre : Le secret
Auteur : Rhonda Byrne
Editeur : Un Monde Different

Maintenant, le Secret est révélé dans le monde entier. Apprenez à utiliser le Secret dans tous les domaines de votre vie! Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et des femmes qui l’ont utilisé pour s’assurer la santé, la prospérité et le bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses extraordinaires : ils ont vaincu la maladie, acquis d’immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l’impossible. Qu’on le nomme pouvoir du subconscient, pensée constructive, visualisation créatrice, imagerie mentale, le Secret est basé sur les lois de l’attraction. Le vrai pouvoir, la vraie richesse est en soi, notre potentiel est sans limites, le Secret donne les clés pour le développer.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:13, édité 7 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Les secrets de l'aura   Ven 15 Fév - 23:44

Titre : Les secrets de l'aura
vingt-huit leçons pour développer vos pouvoirs parapsychologiques
Auteur : Tuesday Lobsang Rampa

Grâce à des techniques simples comme la relaxation ou l'auto-hypnose, tout le monde peut apprendre à percevoir l'aura, l'énergie qui entoure l'être humain, à utiliser ses rêves, à lire dans les Annales Akashiques, etc. Au moyen de leçons concises, Rampa dévoile ici ses connaissances occultes et spirituelles.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 30 Oct - 18:52, édité 3 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: La clé pour vivre selon la loi de l’attraction   Ven 15 Fév - 23:59

Titre : La clé pour vivre selon la loi de l’attraction
Auteur : Jack CANFIELD & D.D. WATKINS
Editeur : Vega[

Cet ouvrage est un guide simple sur " l'art " de l'utilisation de la Loi de l'Attraction pour créer la vie que vous désirez. Jack Canfield explique clairement ce que vous devez savoir, mais aussi ce que vous devez faire pour attirer ce que vous voulez dans votre vie. La clé pour vivre selon la Loi de l'Attraction aborde les questions importantes sur la lucidité, le but et l'action.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 30 Oct - 18:52, édité 2 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Le Mesnevi : 150 contes soufis   Sam 16 Fév - 0:19

Titre : Le Mesnevi : 150 contes soufis
Auteur : Djalal al-dîn Rûmi
Editeur : Albin Michel

Le Mesnevi est un poème composé de distiques (groupe de deux vers formant un énoncé complet) et de 24000 vers. Sont ici réunis 150 contes qui sont aussi des commentaires du Coran mais qui peuvent résolument être lus par tous.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:14, édité 6 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Le troisième oeil - L'initiation secrète d'un enfant-moine au Tibet   Sam 16 Fév - 0:30

Titre : Le troisième oeil - L'initiation secrète d'un enfant-moine au Tibet
Auteur : T. Lobsang Rampa

Le troisième œil est l'histoire incroyable d'une initiation et d'un enseignement secret reçus au sein de la lamaserie de Chakpori, le temple de la médecine tibétaine. Issu d'une riche famille aristocratique tibétaine, le jeune Lobsang est âgé d'à peine sept ans lorsqu'il doit quitter sa famille pour devenir moine-chirurgien. Ce qu'aucun explorateur n'a pu nous dire sur le Tibet, un initié nous le raconte : les pratiques occultes de la religion lamaïste tibétaine, l'utilisation des herbes médicinales, l'assistance des mourants à leur trépas, la véritable astrologie tibétaine... Après de multiples épreuves et une délicate opération frontale, Lobsang Rampa devient capable de lire à l'intérieur des êtres. L'éveil de son " troisième œil " lui confère des pouvoirs psychiques qu'il va apprendre à mettre au service des autres.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:15, édité 3 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: LE LIVRE DES MORTS TIBÉTAIN    Sam 16 Fév - 0:41

Titre : LE LIVRE DES MORTS TIBÉTAIN
Auteur : PADMASAMBHAVA
Préface : Matthieu RICARD
Editeur : POCKET

Lu et encensé dans le monde entier, Le livre des morts tibétain fait désormais parti du patrimoine littéraire de l'humanité.
Longtemps détourné de son sens véritable et présenté de façon fragmentaire, il est ici, pour la première fois, livré au public sous sa forme complète, directement traduit du tibétain et expliqué dans son contexte originel. Composé par le grand maître Padmasambhava au VIIIe siècle, il traite des mystères les plus profonds de l'existence : le rêve, la méditation, le moment de la mort... Un livre de sagesse, traversé par le souffle de l'esprit qui n'a ni commencement, ni fin et pour qui la mort est un instant de vérité, de retour à la lumière fondamentale.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:15, édité 2 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: La science de l'être et l'art de vivre : La méditation transcendantale   Sam 16 Fév - 1:09

Titre : La science de l'être et l'art de vivre : La méditation transcendantale
Auteur : Maharishi Mahesh Yogi
Editeur : FAVRE

La sagesse védique de l'Inde est depuis d'innombrables générations source de connaissance, d'inspiration et d'illumination pour l'humanité. La Science de l'Etre et l'Art de Vivre de Maharishi Mahesh Yogi est l'expression moderne de cette sagesse ancienne, présentée avec une clarté, une précision et une profondeur exceptionnelles. Maharishi y présente la technique simple, naturelle et sans effort de Méditation Transcendantale, une technique de la conscience qui permet de faire l'expérience directe du domaine de l'Etre, le domaine transcendantal de l'existence, le Soi intérieur de chacun. Grâce à la technique de Méditation Transcendantale, toute personne peut facilement accéder aux ressources illimitées du domaine de l'Etre : bonheur, énergie, créativité, intelligence et pouvoir d'organisation infinis, et les utiliser pour un maximum de réussite et de plénitude dans sa vie de tous les jours. L'expérience d'un développement personnel profondément enrichissant faite par plus de six millions de personnes dans le monde entier ainsi que plus de 600 études scientifiques montrent que le programme de Méditation Transcendantale : réduit le stress et l'anxiété, et augmente l'énergie et la vitalité ; améliore la santé, réduit l'hypertension et favorise le rajeunissement ; développe la mémoire, la créativité et l'intelligence : enrichit et renforce les relations personnelles ; élargit l'esprit jusqu'à son potentiel cosmique illimité ; développe la satisfaction, le bonheur et la plénitude intérieurs : l'état d'illumination ; crée des vagues de paix et d'harmonie dans la conscience individuelle et collective, qui sont le fondement d'une paix mondiale perpétuelle. Dans ce livre, Maharishi expose la façon dont tout être humain peut atteindre la perfection dans sa vie. Il annonce que le programme de Méditation Transcendantale "ouvrira les portes d'une nouvelle ère de l'humanité dans laquelle toutes les valeurs de la vie : physiques et mentales, matérielles et spirituelles, seront pleinement développées".

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:15, édité 5 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: La révolution du silence   Sam 16 Fév - 1:35

Titre : La révolution du silence
Auteur : Jiddu Krishnamurti
Editeur :  Livre De Poche

Krishnamurti La Révolution du silence Durant des décennies, de l'Inde à l'Amérique et à l'Europe, Krishnamurti n'a cessé de dénoncer l'illusion de ces «drogues dorées» que sont les religions, les doctrines politiques aussi bien que la consommation matérielle, également impuissantes à répondre aux besoins spirituels de l'homme. Dans ce livre paru en 1970 et d'une actualité toujours brûlante, il nous incite une fois de plus à nous libérer des discours ou des morales préétablis, à écouter notre silence intérieur et celui de la nature. «Ce qui est créateur est toujours destructeur», affirmait-il. En menant une critique radicale des formes modernes de l'asservissement, son oeuvre dégage des perspectives dont la ruine actuelle des grandes idéologies ne fait que souligner la pertinence.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 30 Oct - 18:55, édité 5 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Victime des autres, bourreau de soi-même   Sam 16 Fév - 1:44

Titre : Victime des autres, bourreau de soi-même
Auteur : Guy Corneau

« Si nous avons été les artisans inconscients de nos malheurs, nous pouvons devenir les artisans conscients de nos bonheurs », tel est l’acte de foi auquel Guy Corneau invite ses lecteurs. Il dresse un état des lieux des processus de sabotage et d’autodestruction auxquels nous nous livrons tous, sans toujours nous en rendre compte. A l’aide du mythe d’Isis et d’Osiris, il montre que la dépression est l’occasion d’un éveil. C’est en puisant dans les ressources de l’amour, et avant tout de la compassion pour soi-même, que l’individu peut sortir de sa position de victime et renouer avec ses élans créateurs. Un livre utile et apaisant.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 12 Fév - 17:16, édité 7 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils de lecture   

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant