La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Une télépathie obsédante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Une télépathie obsédante   Jeu 3 Oct - 1:51

Une télépathie obsédante

Il y a quelques jours — quand j’ai commencé ma cure de raisin — lors de mes méditations, mais aussi durant mon travail sur ordinateur, je n’ai pas cessé d’avoir des flashes de tout ce qui concerne la préparation de poulet.

Je suis quasiment végétarien, il y a un mois seulement que je refais un retour timide à manger un peu de crevettes ou de poisson, mais sans trop. Le poulet, j’en ai goûté récemment quand je l’ai préparé pour mes amis, j’ai pris un petit morceau que j’ai mangé sans grand enthousiasme, mais c’est tout.

Bref, penser trop à la préparation d’un poulet, dans mon cas en plus, cela me paraît bizarre. J’ai mis cela sur le compte de la cure de raisin, je me suis dit que ça doit provoquer chez moi inconsciemment des envies enfouies que je n’ose pas les avouer...

Puis avant-hier, ma nièce qui habite l’autre continent — à Miami — m’envoie des photos de ma recette du poulet en croûte qu’elle a faite la veille, suite à une question qu’elle m’a posée par hasard, il y a quelques semaines, en me disant : qu’as-tu fait ce week-end ? Je lui ai raconté que je l’ai passé avec mes amis et que j’ai préparé le diner pour eux, mais avant nous étions dans un marché traditionnel pour avoir produit frais. Curieuse comme elle est, elle voulait aussi savoir ce que j’ai préparé ce soir-là. Je lui avais raconté. Du coup, elle m’a demandé la recette, que je lui ai envoyé sur-le-champ (elle est très impatiente).

Donc, du moment où elle a décidé de faire cette recette, elle n’a pas cessé de penser à moi et à son futur poulet en croute ! Son stress de ne pas réussir cette recette était énorme. Elle communiquait avec moi inconsciemment à travers ses pensées, qui me parvenaient comme des flashes successifs et avec le décalage horaire, cela tombait au moment de ma méditation que j’applique souvent vers 3 h du matin. Ce n’est qu’en parlant avec elle, que j’ai compris ce qu’il m’est arrivé.

Ma nièce qui a trente-cinq ans, est mariée avec deux enfants. Elle est très attachée à moi et aime beaucoup ma cuisine. Elle m'appelle régulièrement seulement pour le plaisir de converser ensemble, souvent nous faisons un petit Skype, du coup je vois aussi ces deux gamins. Bref, je ne savais pas qu’elle communiquait aussi avec moi à travers ses pensées, qui je constate parfois sont obsédantes, surtout quand il s’agit d’une recette que je lui avais donnée.

Ce genre de télépathie est joli quand il est positif — car il peut être autrement. Je l’ai souvent avec des personnes que je considère proches de moi. Nous communiquons d’une façon évidente, car un de nous deux prend l’initiative de contacter l’autre, au moment où l’autre est en train de penser à lui à cet instant. Ceci n’est pas rare, le contraire, c’est notre moyen ordinaire de fonctionner, mais nous ne faisons plus attention à ces détails intéressants.

Il y a des gens qui disent c’est le hasard, mais est-ce que ce dernier existe ? En tout cas, certaines personnes sont imperméables à ce genre de contacts télépathiques, probablement pour se protéger — inconsciemment — et d’autres ne le sont moins et permettent plus facilement ce contact télépathique.

C’est amusant de savoir avec qui on est connecté.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: Une télépathie obsédante   Dim 6 Oct - 12:06

On essaie parfois de s'en préserver, mais il m'arrive souvent, surtout par période, d'avoir des mots ou des bribes de phrases qui me viennent de je ne sais où. C'est une télépathie parasite, comme une radio en voiture par exemple, lorsqu'on perd le signal de la radio que l'on voudrait écouter et qu'on entend d'autres radios. (Ici par exemple, c'est la radio italienne !).
Revenir en haut Aller en bas

Une télépathie obsédante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1