La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Tableau de visualisation - conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invicthe

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Lun 15 Jan - 21:21

Mon tableau de visualisation :  ^^

Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Lun 15 Jan - 21:37

Merci du partage Invicthe.
Il est simple et clair ton tableau de visualisation. Dommage que tu ne l’as pas accompagné d’une petite description, même s’il y a les photos.

P.S. : une petite description de ton rêve et de tes attentes sera la bienvenue.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invicthe

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Lun 15 Jan - 22:27

Ok Esprit :)

La 206 correspond aux véhicules que je possède actuellement, je les placés sur mon vision board car je veut la modifier assez similairement à celle de la photo. (je précise que le véhicule n'était pas une demande au préalable)

La clio 4 est un objectif que je me suis fixé sur la fin d'année 2017, j'en avais parlé ici . 

Le cheval est ma volonté de faire de l'équitation libre. De lier une connexion profonde avec cet animal magnifique et intrigant. 

Les images de maisons sont ma volonté d'avoir mon propre chez moi, et quitter cette fois définitivement chez mes parents et devenir concrètement libre et autonome. 

Je n'ai pas fixé de date, car cela ne fonctionne pas du tout avec moi et me fait plus stressée qu'autre chose... 

Pour tout cela il faut de l'argent.

J'ai pensé à mettre une photo de carte bancaire, liquide ou de chèque. Malheureusement cela porte mon attention sur le "comment"  et au fait de ne pas savoir la manière dont je vais y arriver. Ainsi que toutes les choses qui selon la société m'y empêcherons , (pas de diplôme, manque de compétence,trop jeune etc...)

Donc j'ai préféré l'enlever pour ne pas avoir à y penser plus que cela, car mon mental veut y apporter une touche de rationalité qui tue littéralement le processus .

Je n'ai pas un sentiment de joie immense et d'excitations hors de contrôle mais je me sens bien et apaiser.  ^^
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Lun 15 Jan - 23:06

Invicthe a écrit:

... Je n'ai pas un sentiment de joie immense et d'excitations hors de contrôle mais je me sens bien et apaiser.  ^^

Tant mieux Invicthe si tu te sens apaisé.
Je trouve ton tableau de visualisation un peu sage...
Personnellement, lorsque je fais mon tableau de visualisation, ce dernier doit être toujours sexy ! Il doit me plaire à chaque fois que je le regarde. Il doit me faire toujours rêver. Autrement, je ne pourrais jamais générer assez d'émotions suffisantes pour manifester toutes mes demandes.

La loi de l'attraction
Esprit
Invicthe

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Mar 16 Jan - 0:55

Tu veut dire que le sentiment d'apaisement n'est pas suffisamment puissant pour creer un point d'attraction suffisant pour le créer dans ma vie? 

Je dois absolument ressentir une forte émotion? 

Honnêtement je ne sais pas quoi ajouter pour le rendre "sexy"...

Il me plait beaucoup comme sa et correspond au choses principal que je désire, mais c'est vrai que je ne suis pas excité quand je le regarde.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Mar 16 Jan - 1:46

Invicthe a écrit:

Tu veut dire que le sentiment d'apaisement n'est pas suffisamment puissant pour creer un point d'attraction suffisant pour le créer dans ma vie?

Oui en effet.
Être apaisé, c’est bien pour se concentrer sur ton objectif, mais il faut la motivation qu’est le désir, si celui-là est absent, l’émotion le deviendra aussi.

Invicthe a écrit:

Je dois absolument ressentir une forte émotion? 

Oui, c’est indispensable. Car, uniquement les émotions fortes, se manifesteront ; les autres (les moins importantes), disparaîtront sans laisser des traces.

Invicthe a écrit:

Honnêtement je ne sais pas quoi ajouter pour le rendre "sexy"...

Il me plait beaucoup comme sa et correspond au choses principal que je désire, mais c'est vrai que je ne suis pas excité quand je le regarde.

Là, tu dis tout et son contraire ! Il te plaît, mais, quand tu le regardes... il n’excite pas ton imagination.
En bref, un tableau de visualisation qui ne fait pas rêver, ne sert à rien !
À toi de trouver la formule magique. Apprends à mieux te connaître. Cerne bien tes désirs et tu verras après tes manifestations s’opéreront magiquement devant tes yeux éblouis.

P.S. : la remarque n’est pas par rapport au choix des choses dont tu désires. Mais plutôt, à l’aspect général de ton tableau, le choix des photos... Tu pourras trouver les mêmes en plus beaux (plus sexy).

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   

Tableau de visualisation - conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5