La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Tableau de visualisation - conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 21:19

Quels soucis ? je n'ai pas de soucis ! :shock: et justement il faut travailler à ce que ce ne soit pas le quotidien qui nous prenne, mais nous qui faisons notre quotidien !!!

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 22:24

Ah ahhh....là j'interviens :geek: 

Il faut savoir que le tableau de visualisation n'est pas une béquille, ni un remplacement. Il aide autant pendant qu'après sa création et il devient un outil, un complément à tout ce qu'on fait déjà pour appliquer la loi d'attraction.

Il nous fait faire le tri parmi nos désirs, il nous fait utiliser notre créativité et découvrir des choses sur soi-même et il nous fait aussi faire le point au fur et à mesure que le temps passe.
Dans mon cas il me motive aussi énormément car j'y inclue des photos ou écrits qui viennent de mes proches. Des mots d'encouragements et des mots d'appréciation etc.

Le simple fait de passer quelques minutes ou quelques heures à créer son tableau de visualisation nous met illico dans un état bénéfique à la loi d'attraction. Car pendant ce temps là nous nous amusons, nous prenons du temps pour soi, nous créons dans la joie sans nous soucier du résultat final.

Il m'est arrivé très souvent de faire de simples dessins de mes désirs et les afficher au mur de ma chambre. Et le fait de les voir le matin en ouvrant les yeux me met déjà de bonne humeur!

Étant une adepte de ce qu'on appelle "Journal Créatif" je ne peux que vous encourager à tenter l'expérience du tableau de visualisation et même à modifier celui-ci selon vos besoins et aptitudes créatives.

Lorsque je crée ainsi, que ce soit en collant des images en écrivant ou en dessinant mes désirs, je vous assure que j'ai la nette impression d'avoir un immense contrôle sur ma vie. Dans ce que je crée, il n'y a pas de place pour le doute et les compromis et les mauvais scénarios. Je me sens alors puissante, vis-à-vis mon avenir.

C'est plaisant aussi d'avoir un tel tableau et de pouvoir faire un petit crochet à côté de chaque image à mesure que nos buts se réalisent ;)

Et le plus beau dans tout ça? Pas besoin de talent artistique pour s'y mettre! :geek:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 22:36

Que la force soit avec toi Asaliha, chacun trouvera les moyens qui lui convient pour atteindre ses buts. :sunny:
Asaliha

Asaliha

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 22:39

J'suis bien d'accord avec toi, je ne faisais que répondre à la question et je parle par expérience personnelle ;-)

Plus j'avance avec la loi plus je réalise que RIEN n'est un support, TOUT est une attitude...

:cheers:
Invité
Invité

Message Sujet: super   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:30

Je vais essayé d'en crée un, j'avais déjà entendu parler de tableau de visualisation mais je ne me suis pas lancée.
J'avoue que le journal créatif dont parle Asaliha est elle aussi une idée génial !  :D
Asaliha

Asaliha

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:38

:D Chaque fois que j'ai utilisé l'un ou l'autre ça m'a été bénéfique.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 9:44

Le tableau de visualisation, j'adoooore, c'est un tel plaisir !

j'en ai un depuis un an déjà, j'ai 80% qui s'est réalisé ou qui est en cours de réalisation ... une seule chose semble bien coincée, mais je sais pourquoi, je devrais d'ailleurs décoller ce petit bout du tableau pour reformuler la demande "comme il faut".

le journal créatif ... un outil de luxe, un outil que je recommande aussi fortement. Surtout pour les personnes, comme moi, qui ont besoin d'être en contact avec elle-même parce qu'elles se perdent facilement "ailleurs".

Là je tente le Pinterest, comme je me connecte régulièrement au web, et que les images sont plus vives et inspirantes, que c'est plus rapide surtout ... à voir !
Asaliha

Asaliha

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 2:43

Merci pour cet inspirant partage :)
Derf

Derf

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:25

Bonsoir,

J'ai créer mon tableau courant Mai 2015 donc il y a 2 mois.  2 jour après j'avais une réalisation :D. enfin un début de réalisation, pour cette demande en particulier la réalisation sera totale dans une semaine  :). J'ai hâte !!!

Au début je l'ai exposé sur ma cheminé dans mon salon, vivant seul c'est une bonne chose de l'avoir dans la pièce où je suis le plus. Cependant je me suis aperçu que je ne voulais pas que tout le monde le voit ! Du coup je l'enlève à chaque fois que quelqu'un vient, et j'oublie de le remettre souvent. Il y a des choses hyper intime dessus. Du coup je vais l'installé dans ma chambre. L'idéale serait au plafond au dessus de mon lit, mais comme je l'ai fait sur une toile de peintre, ça le rend plus lourd... donc en attendant, je vais l'accrocher face au lit...
Derf

Derf

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 23:28

Petit oublie, Asaliha je n'ai pas tout compris sur le journal créatif. Peux-tu le réexpliquer ? je suis aller voir tes sources mais ça ne me parle pas du tout...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Tableau de visualisation - conseils... - Page 3 Empty

Tableau de visualisation - conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant