La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Tableau de visualisation - conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Tableau de visualisation - conseils...   Sam 16 Fév - 16:01

Tableau de visualisation

" Quand une famille crée un tableau de souhaits, il est important que chaque membre soit impliqué complètement. Le tableau de visualisation doit être amusant pour chaque membre de la famille. Chacun peut choisir ce qu'il veut accrocher sur ce tableau, sans limites ni restrictions. Des dessins, des photos découpées et des phrases motivantes, qui tous sont excellents. Ceux qui intéressent le plus, attirent automatiquement l'attention sur leur emplacement et ils seront ceux qui se manifestent vite dans leur vie. Le plus d'énergie il y a, le plus vite les demandes se manifesteront. "

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Asaliha

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Ven 22 Fév - 21:24

:geek: je vais encore vous casser les oreilles avec mon Journal Créatif! ;)

Mais j'insiste, c'est un outil merveilleux pour faire des tableaux de visualisation mais aussi et SURTOUT pour se connaître d'avantage, mettre le doigt sur "le bobo", trouver les raisons de certains blocages, faire le tri de ses rêves, projets et désirs et les exprimer clairement, instaurer en soi le sentiment de se rapprocher de ces buts et désirs, et plus encore. Et quoi de mieux que se connaître soi-même d'avantage pour appliquer de plus en plus efficacement la loi d'attraction? Disons que ces exercices nous font "sortir les vidanges".:lol:

Par exemple, si quelque chose dans ma vie me trouble depuis un moment, au point où je deviens tendue, crispée, impatiente, prompte, etc...Il est évident que je ne suis pas disposée à appliquer la loi d'attraction positivement quand je me sens ainsi. Hé bien les exercices de Journal créatif aident à exprimer ce qui ne va pas, et ce, sans aucune censure. Ils aident à faire le ménage à l'intérieur de soi et à être honnête envers soi-même, donc, cela contribue automatiquement à équilibrer notre être, mais aussi à mieux appliquer la loi d'attraction.

Ok, j'arrête ici, libre à vous de vous y intéresser ou pas :geek:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Sam 23 Fév - 8:01

Ah mais Asaliha soit tu en as trop dit soit pas assez  :lol!:
C'est quoi un journal créatif ?
Asaliha

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Sam 23 Fév - 13:54

:lol!: Désolée...

Evylena t'a bien répondu.

Tu peux avoir plus d'infos ici :

http://journalcreatif.com/fr/journal.php?texte=3

http://journal-creatif.blogspot.ca/ Ce blog est une mine d'infos et d'exercices.

http://ressourcementcreatif.forum-canada.com/ Mon forum...pas très actif mais contenant quelques infos et exercices accomplis.

Have fun! :flower:
Asaliha

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Dim 24 Fév - 2:36

Voici un des miens fait en avril 2012. (Esprit svp, laisse-moi savoir si ce message est à sa place ici)

Comme vous voyez rien ne nous oblige à y coller que des choses matérielles que l'on désire.

J'y ai collé aussi des images qui pour moi représentaient une émotion, un sentiment, ou un comportement à améliorer.

Comme : l'agilité du colibri pour mener ma vie, la déterminatin de l'éléphant, etc.

Tout ce que j'ai collé et écrit sur ce tableau était atteignable et je dirais que le 3/4 a été obtenu et ce, à partir des semaines qui ont suivi sa création.

Aussi, on peut créer un grand tableau comme celui-ci et puis raffiner le tout en choisissant une image en particulier et créant un autre tableau la concernant uniquement, on peut faire la même chose avec chaque image concernant un de nos buts ou désirs, cela permet d'approfondir, éclaircir la demande, faire le point.
Asaliha

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Dim 24 Fév - 14:41

:D C'est un de mes tableaux.

Mon Journal est dans un très gros cartable.

J'utilise des feuilles blanches régulières, ou feuilles lignées et aussi des cartons couleur de formats réguliers pour faire les exercices puis je les range par date dans le cartable dans des chemises de plastique transparent.

Pour mes tableaux j'utilise un grand carton blanc, (désolée je n'ai pas les mesures de sa taille). Puis je le place au mur à un endroit où je sais que je le verrai régulièrement et pourrai m'y attarder visuellement.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Dim 24 Fév - 20:16

Merci Asaliha pour ces renseignements!!!
Je vais déjà faire un tableau pour commencer .
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Dim 24 Fév - 20:42

Ben, moi je n'y arrive absolument pas!

Par contre, en écoutant le livre audio cite par Le Provençal, de Esther et Jerry Hicks, demandez et vous recevrez, il parle d'une "boîte de création magique" et çà m'a parlé tout de suite!

Il propose aussi un "jeu de la prospérité" qui consiste à faire des chèques sur un compte courant fictif, avec des dépôts (les cadeaux de l'Univers).

Il suggère d'utiliser par exemple un logiciel de gestion de compte, ce que j'ai fait.

Cet après-midi, j'ai téléchargé un premier logiciel auquel je n'ai rien compris et que j'ai désinstallé, puis un autre, où j'ai pû créer un compte et sur lequel j'ai fait le premier versement virtuel de l'Univers, avec les dépenses correspondantes.

Demain, second versement virtuel.....
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Dim 24 Fév - 20:50

Tu peux me dire quel est ce logiciel Maule s'il te plait?
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   Dim 24 Fév - 20:56

Il s'appelle: Bankperfect.

Je l'ai téléchargé sur le site Clubic, il est en français et c'est un gratitiel (un logiciel où tu donne ce que tu veux au développeur, rien si tu n'a rien...)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tableau de visualisation - conseils...   

Tableau de visualisation - conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant