La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon expérience avec la Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Plume

Plume

Mon expérience avec la Présence  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 14:50

Esprit a écrit:

c'est que tu peux les entendre lorsqu'il faut, tu ne penses pas ?

Qu'entend-tu par "lorsqu'il faut", Esprit ?
C'est la seule fois où je suis sûre qu'on m'a parlé et je ne peux pas dire parlé mais c'était des mots, vraiment des mots clairs et nets.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 15:45

Plume a écrit:

Esprit a écrit:

c'est que tu peux les entendre lorsqu'il faut, tu ne penses pas ?

Qu'entend-tu par "lorsqu'il faut", Esprit ?
C'est la seule fois où je suis sûre qu'on m'a parlé et je ne peux pas dire parlé mais c'était des mots, vraiment des mots clairs et nets.

Plume, la réponse est dans ta devise ; ta signature sous ton avatar : "Si vous voulez la lune, il faut au minimum la demander".

Pour vous, les anciens membres du forum, vous savez déjà que j'ai l'esprit curieux et ouvert, ce qui me permet d'aller loin dans ma quête spirituelle, en essayant des techniques diverses et variées, tout en évitant la mode New Age. J'essaye toujours de communiquer avec mon moi Supérieur, qui m'enseigne à travers l'amour et le pardon inconditionnels et la foi, de me servir de mes capacités innées, dont je ne me souviens plus dans cette incarnation. La raison pour ça, c’est de nous permettre vivre de nouvelles expériences, afin d'élargir notre conscience et aller loin dans la découverte de ce que nous sommes réellement ; non pas en tant qu'êtres humains, mais en tant qu'êtres de lumière, incarnés dans une enveloppe humaine.
Quand on parvient à se connecter à notre vrai Soi, nous pouvons (tous, sans exception), devenir des personnes télépathes, clairaudients, clairvoyants, clairsentients... Car, c'est en nous tout cela et fait partie de notre bagage. Or, nos pensées limitantes — qui stipulent que nous ne pouvons pas manifester quoi que ce soit — nous obligent à rester dans une prison fictive, ignorant que la porte est ouverte et n'a jamais été fermée à clé.
Pour résumer ceci : "qui ne tente rien, n'a rien".

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Troublé, je le suis !   Mon expérience avec la Présence  - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 3:13

Troublé, je le suis !

Mon expérience avec la Présence  - Page 5 1524

En effet, depuis plusieurs semaines, je me sens très troublé par la visualisation de certaines vidéos (témoignages) en anglais, de la part de personnalités connues pour la plupart et sont respectables dans leur pays. Certains d’entre elles étaient des personnalités influentes lorsqu'elles occupaient encore leur fonction, actuellement elles sont à la retraite. D’autres plus jeunes, ont décidé de briser l'Omertà pour divulguer tout ce qu’ils savent publiquement, car ils estiment que la coupe est pleine et puis trop, c’est trop ! Pour eux, Monsieur et Madame tout le monde, ont le droit de savoir ce qui se passe derrière les coulisses, dans leur pays. Leur point commun à eux tous, c'est leur expérience avec des entités extraterrestres qui opèrent dans une dimension qui nous est invisible.

Bref, ce n'est pas le thème extraterrestre qui me trouble, loin de là. Mais la façon dont ces personnes décrivent leur communication avec ces entités "extraterrestres" qui ces derniers sont parvenus à les guider, à les informer pour qu'ils puissent améliorer leur vie, et/ou accomplir leur mission pour laquelle ils se sont incarnées dans cette vie.

Tous sont unanimes que la communication n'est jamais verbale, mais s’effectue par télépathie. Et les informations qu’ils reçoivent, leur intégration est instantanée. Cela ressemble à un Channeling. La personne qui reçoit cela, d’un seul coup, elle sait tout ce qu'il faut savoir, instantanément, comme par magie.

Puis il y a leur suggestion douce, mais ferme, pour les inciter à commettre des actions positives. N'oublions pas qu'il s'agit avant tout d’une aide et cette aide leur est attribuée, car ils l'ont demandé haut et fort.

Beaucoup de ce que j'ai entendu et vu dans ces vidéos, je l'avais vécu aussi et je l'avais décrit ici sur le forum depuis des années déjà. Mais jamais, j'ai pensé qu'il s'agirait d’extraterrestres. Plutôt, d'entités évoluées venant d'autres dimensions, beaucoup plus sophistiquées que nous, qui peuvent venir aisément à notre rescousse en cas de besoin, lorsqu'on leur demande explicitement de l'aide, sans les nommer forcément, car cela n’a pas d’importance pour eux, puisque c’est l’intention, les pensées et les émotions qui comptent, plus notre fréquence vibratoire.

J'ai toujours mentionné que j'ignorais qui m’aide, et qui est derrière tout cela !

Dans mon deuxième retour sur le thème : mon expérience avec la présence, j'ai mentionné que certaines personnes attribuent cela à des esprits bienveillants. Je trouve que la frontière entre : esprit (invisible), et entité extraterrestre (invisible), est mince. Car il n'y a que l'appellation qui diffère. Tous les deux nous sont invisibles !

Personnellement, tout ce que je veux, c'est de connaître la vérité quelle qu'elle soit. Il y a ceux d'entre nous qui invoquent Dieu, au moment le plus critique de leur vie, d'autres demandent à l'Univers de les aider et d'autres encore sollicitent les Esprits. Puis maintenant, il s'agit des extraterrestres qui nous assistent.

Dans ma croyance (juste ou erronée) je voyais les extraterrestres comme ceci :

Mon expérience avec la Présence  - Page 5 1_02_511

Et les entités venues d’ailleurs comme cela :

Mon expérience avec la Présence  - Page 5 1_02_512

Sont-ils les mêmes ? Je suis vraiment troublé et je ne sais plus quoi penser.
Et vous, qu'en pensez-vous de tout cela ?

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 14 Jan - 4:02, édité 3 fois
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 19:02

Très intéressant Esprit. Pourrais tu nous donner les liens de ces témoignages ?

Personnellement, je pense qu'il y a tellement d'entités, d'âmes qui peuvent venir nous aider qu'il est en effet difficile de faire la part des choses.
Pour moi, il y a nos anges gardiens, des défunts familiaux ou proches d'une vie ou d'une autre.
Puis il y a les guides, ceux qui sont dans la lumières et qui nous assistent, comme un genre de rôle qu'ils ont à tenir dans l'amour inconditionnel.
Il y a les archanges, des âmes très fortes et très lumineuses. Selon moi ils traitent des choses plus collectives, ne gardent pas une personne mais les gens incarnés. Ils s'occupent des grosses affaires.

Alors extraterrestres... En effet, ils ne sont plus sur terre à proprement parlé, enfin ils n'y sont plus bloqués. Ils font des aller-retours, comme ils veulent. Mais je pense pas qu'ils viennent d'une autre planète pour nous aider, il y a déjà assez de monde là haut pour nous !
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 20:05

Prinçouille a écrit:

... Alors extraterrestres... En effet, ils ne sont plus sur terre à proprement parlé, enfin ils n'y sont plus bloqués. Ils font des aller-retours, comme ils veulent. Mais je pense pas qu'ils viennent d'une autre planète pour nous aider, il y a déjà assez de monde là haut pour nous !

Merci Prinçouille pour ta réponse.

Selon les témoignages dont je parle et les retours des intervenants à ce sujet ; ils disent qu'il s'agit bel et bien de civilisations très évoluées, qui vivent ailleurs, loin de nous, mais qu'ils ont la capacité d'interagir avec nous s'ils le veulent. Reste à déterminer si ce que nous appelons communément : ange, guide, archange, sont des extraterrestres les mêmes dont ces intervenants parlent, ou, il s'agit encore d'autre chose qui opère dans le monde invisible tel que les religions nous les décrivent. Nos expériences mystiques témoignent de ces interactions directes de ce monde invisible.

Concernant les liens en anglais qui traitent les sujets des extraterrestres, la plupart d'entre eux je les visionne directement sur la chaîne Gaïa TV. Car je suis abonné.
Sur cette chaîne, il y a des sujets fascinants et très variés, car il y a de tout : spiritualité, développement personnel, médecine alternative, films et documents, yoga... Mais, il m'est impossible de les partager avec vous sur le forum, car ils ne sont pas disponibles gratuitement sur le Net !

P.S. : j'estime que les 10 € (prix de l'abonnement de Gaïa TV), sont largement amortis.

En attendant Prinçouille, tu peux visionner cette vidéo, qui rejoint le même sujet, même si le témoignage date d'il y a 9 ans. Cela n'enlèvera rien de sa valeur.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 5 Empty

Mon expérience avec la Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5