La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon expérience avec la Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Mon expérience avec la Présence  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 21:15

Rino a écrit:

Une question : à voix haute ? pour tous nos désirs? je pensais  le contraire.....

Rino, en ce qui me concerne, tout ce qui est lié au dialogue avec les anges, je suis à 100 % novice ! Je ne sais pas comment faire, d'ailleurs, j'ai toujours douté de leur existence jusqu'à il y a 4-5 jours ! Une chose est certaine pour moi, il y a des êtres invisibles à nos yeux, du moins pour la plupart d'entre nous, sauf les médiums et les chamans, qui eux, peuvent voir et sentir leur présence. Certains, entendent même leur voix, on appelle cela la clairaudience. Pour ma part, leur présence ne fait aucun doute, mais ce qui me fait bizarre, c'est de dire le mot ange. Car, rien de le prononcer, cela m'oblige à penser aux écrits des religions, dont je respecte, mais je ne partage pas leur point de vue. Il paraît que, pour les invoquer directement — nos anges bienveillants — il faut le faire à voix haute ! C’est-à-dire, d’une façon audible et non mentalement. Essaye et tu verras.

Dans le passé, lorsque j’ai reçu leur assistance — c’était suite à un grand désespoir de ma part et j’ai demandé (sans prononcer le mot ange) de l’aide pour m’en sortir —, rapidement, cette aide m’est parvenue d’une façon remarquable, durant des mois et des mois ; j’étais guidé. J’ai l’impression que, maintenant, ça recommence à nouveau ! J’avoue que depuis quelques jours, je suis sur mon nuage, car, leur présence et leur assistance est permanente. Aujourd’hui c’était le cas aussi ; hier et avant-hier... Tout ce que je peux dire, c’est fascinant ! Je vous en parle ouvertement et sans retenue, car nous sommes ici pour découvrir par nous-mêmes ces états-là et si on le souhaite, les partager aussi. Car cela fait partie de l’éveil dont entend parler partout. Ça y est, nous y sommes. Mon cas n’est pas isolé, autour de moi, on me raconte des histoires similaires, parfois même plus impressionnantes : des guérisons miracles d’une maladie incurable, etc. Tout est question de foi, (c’est comme dans la loi de l’attraction).

Rino a écrit:

Moi les heures miroir ca fait 3 ans que ca dure, mais moins ces temps, j'y comprends rien. Moi parfois je sens des odeurs....agréables de nulle part!

Mais c'est formidable ce que tu vis Rino ! Car, depuis quelques jours, les vidéos, les films, les interviews (de la chaîne Gaïa) et les livres, parlent tous de ces détails, notamment celui des odeurs qui sont très agréables issus de nulle part, mais qui disparaissent à l'instant où nous nous rendons compte ! J'ai déjà vécu cela. Il paraît que ce sont justement nos anges-gardiens qui nous font part de leur présence, pour nous rassurer afin qu'on puisse persévérer dans notre quête.

P.S. : documente-toi là-dessus Rino, rien ne vaut qu'une expérience personnelle. Tu verras bien ce qui résonne en toi le plus et laisse ton cœur parler et choisir pour toi — au lieu de ton mental — tu seras bien guidé pour aller là où il faut aller.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Rino

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 22:12

C'est tellement fascinant tout ca, j'adore. Je vais commencer a leur parler aux anges car j'y crois et depuis longtemps! Et en plus j'ai besoin de leur aide, car je sais pas ou ils veulent m'amener...bref une petite histoire qu'une amie m'a raconter le 27 décembre : elle etait desespérée, au bord du lac en train de pleurer et de NULLE PART, car elle était seule et elle en est certaine, un jeune homme lui a gentiment taper sur l'épaule pour lui demander si ca allait,etc. Elle a sursauté, elle a eu honte de pleurer, s'est retournée pour regarder le lac et se calmer et le jeune homme a  disparu!! Et la franchement, je suis convaincu que c'était un ange car j'ai lu pas mal de témoignages du même type....joli non? Moi aussi j'ai envie d'en rencontrer pour qu'ils m'aident a me sortir de cette situation de boulot ou je vois pas d'issue.

Et voici un bout du merveilleux Psaume 91 de la Bible :  
10 Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.  
11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
May

May

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:47

Wow, très belle expérience Esprit!!! Personnellement, j'y crois fort, car j'ai vécu des choses similaires... Je suis convaincue que nous sommes accompagnés notre vie entière. Je me suis même déjà fait dire par des étrangers que des anges  devaient être avec moi!  D'un autre côté, j'étais comme toi Esprit, j'avais de la difficulté à les nommer Anges, car c'est une référence religieuse que je ne n'endosse pas. Mais ce n'est qu'une question de sémantique, pas de croyance! Alors, maintenant, quand j'ai des manifestations, je les remercie en les nommant sans arrière-pensée religieuse... Ils se manifestent de différentes façons et il ne faut pas oublier (comme le dit Rino), qu'il y a des anges terrestres, c'est-à-dire qu'ils se manifestent à nous sous formes humaines et même animales.
Vraiment intéressants tes articles! Merci de partager!
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 0:00

J’aime beaucoup l’histoire de ton amie, Rino. Elle illustre bien le monde dans lequel nous supposons connaitre et que nous considérons comme matériel ! Or, les scientifiques il y a un moment qu'ils l'ont confirmé, que la matière que nous considérons comme solide, n’est qu’une dense énergie. En sommes, tout est énergie. Cette même énergie, peut nous être visible et invisible, c’est selon certaines lois qui nous échappent encore. Mais la physique quantique, est la plus proche en ce moment pour expliquer cela, pour autant, elle a du mal à tout élucider.

En effet May, le mot ange n'est que sémantique comme tu le dis bien. D'ailleurs, la première fois que j'ai perçu leur aide — même s'ils nous aident tout le temps, mais la plupart de nous, sommes inconscients —, je n'ai même pas prononcé le mot ange, pourtant, ils étaient là quand il fallait, efficacement, avec un amour indescriptible. Je les appelais, les êtres invisibles ou mes guides, car en effet, ils me guidaient et me guident (nous guident) toujours. Mais sommes-nous attentifs à leur guidance et à leur présence ? La question est là.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 EmptySam 6 Jan - 0:25

Le sujet me fascine aussi également ! Mais je me suis toujours demandée... pourquoi quand on a l'envie de les voir et de communiquer avec eux de façon sincère (comme nous tous ici), la communication n'est pas plus simple..? Pourquoi cela est aussi subtil ? 
Il y a certaine personne qui ont un contact direct, et je me suis toujours demandée ce qu'elles avaient "en plus".
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 EmptySam 6 Jan - 1:17

Prinçouille a écrit:

... je me suis toujours demandée... pourquoi quand on a l'envie de les voir et de communiquer avec eux de façon sincère (comme nous tous ici), la communication n'est pas plus simple..? Pourquoi cela est aussi subtil ? 
Il y a certaine personne qui ont un contact direct, et je me suis toujours demandée ce qu'elles avaient "en plus".

Prinçouille, il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas communiquer aisément avec les entités qui nous sont invisibles. Je te cite quelques exemples, mais c’est loin d’être exhaustif.

- la 3e dimension est trop dense pour ces entités.
- différence de fréquence (basse / haute). Impérativement, il faut être sur la même fréquence pour communiquer avec eux.
- le manque de claire audience (pour les entendre) ; certains médiums sont capables.
- le manque de clairvoyance (pour les voir).
- le manque de clairsentience (capacité à ressentir les vibrations des énergies).
- l'intervention d’une entité bienveillante (Ange-gardien), parvient clairement, lors d’une situation critique, suite à une demande audible.
- refus de l’entité de se manifester pour telle ou telle personne, c'est son libre-arbitre.
- refus de l’entité de répondre à certaines questions banales, parfois stupides.

La loi de l'attraction
Esprit
Noctambule

Noctambule

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 EmptySam 6 Jan - 2:26

Ton expérience avec les anges Esprit est vraiment extraordinaire ! Je n'ai personnellement jamais vécu une telle expérience bien que je trouve cela fascinant !

Mais ce que l'on appelle les anges, ne serait-ce pas tout simplement des esprits très évolués ? Je me souviens l'avoir lu dans le Livre des esprits de Alan Kardec. Dans le livre, il est dit que les anges sont en fait les esprits les plus évolués, qui ne se réincarnent plus ayant atteint la perfection et qui aident les esprits incarnés. 

Voici le passage du livre qui en parle et qui fait mention des différentes catégories d'esprit existantes, et qui se trouve dans le chapitre intitulé "Des Esprits" du livre deuxième :

Citation :
113. Première classe. Classe unique. - Ils ont parcouru tous les degrés de l'échelle et dépouillé toutes les impuretés de la matière. Ayant atteint la somme de perfection dont est susceptible la créature, ils n'ont plus à subir ni épreuves ni expiations. N'étant plus sujets à la réincarnation dans des corps périssables, c'est pour eux la vie éternelle qu'ils accomplissent dans le sein de Dieu.

Ils jouissent d'un bonheur inaltérable, parce qu'ils ne sont sujets ni aux besoins ni aux vicissitudes de la vie matérielle ; mais ce bonheur n'est point celui d'une oisiveté monotone passée dans une contemplation perpétuelle. Ils sont les messagers et les ministres de Dieu dont ils exécutent les ordres pour le maintien de l'harmonie universelle. Ils commandent à tous les Esprits qui leur sont inférieurs, les aident à se perfectionner et leur assignent leur mission. Assister les hommes dans leur détresse, les exciter au bien ou à l'expiation des fautes qui les éloignent de la félicité suprême, est pour eux une douce occupation. On les désigne quelquefois sous les noms d'anges, archanges ou séraphins.

Les hommes peuvent entrer en communication avec eux, mais bien présomptueux serait celui qui prétendrait les avoir constamment à ses ordres.

J'ai également vécu des expériences similaires avec les heures miroirs et les odeurs familières. J'ai tendance à les interpréter comme des signes qui nous disent que l'on est sur la bonne voie, le bon chemin, ou tout simplement que l'on est accompagné.

Pour rebondir sur la question de Prinçouille qui demandait pourquoi la communication avec les esprits n'est pas plus simple, est-ce qu'il est possible selon toi Esprit que la capacité à communiquer avec les esprits, mais aussi expérimenter la clair audience ou la clairvoyance, est plus facile pour une personne plus évoluée sur le plan spirituel que pour une autre personne moins évoluée ? Est-ce lié à notre degré d'évolution ?
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 EmptySam 6 Jan - 15:31

Noctambule a écrit:

... Mais ce que l'on appelle les anges, ne serait-ce pas tout simplement des esprits très évolués ? Je me souviens l'avoir lu dans le Livre des esprits de Alan Kardec. Dans le livre, il est dit que les anges sont en fait les esprits les plus évolués, qui ne se réincarnent plus ayant atteint la perfection et qui aident les esprits incarnés.

Dans l’avant dernier post, justement, j’en parle et je fais référence directe à la lecture d’Allan Kardec et son livre : Le Livre des Esprits.

Noctambule a écrit:

... Pour rebondir sur la question de Prinçouille qui demandait pourquoi la communication avec les esprits n'est pas plus simple, est-ce qu'il est possible selon toi Esprit que la capacité à communiquer avec les esprits, mais aussi expérimenter la clair audience ou la clairvoyance, est plus facile pour une personne plus évoluée sur le plan spirituel que pour une autre personne moins évoluée ? Est-ce lié à notre degré d'évolution ?

Personnellement, je ne crois pas !
Beaucoup parviennent sans cela. Comme les enfants, qui s’expriment spontanément et parlent à leur ami "imaginaire" avant que nos dogmes et notre éducation castratrice les font taire, en leur faisant comprendre, que cela n’existe pas et c’est leur imagination qui leur joue un tour.

Il y a aussi certains scientifiques (pédants) qui qualifient à tort des personnes de fous ou de personnes dérangées — la majorité ne le sont pas — car, ils entendent des voix, que personne n'entend autour d'eux et voit des entités, qui restent invisibles pour les autres personnes. Ces personnes-là, sont souvent internées dans des asiles psychiatriques et gavés de sédatifs à outrance ! Dans certaines sociétés — que l’Occident, qualifie certaines cultures dans le monde, de primitifs, chez eux, ces mêmes personnes, deviennent des chamanes pour la tribu et servent d'intermédiaires entre différentes dimensions et mondes inaccessibles pour la majorité d’entre nous.

De plus, je connais quelques personnes, qui à mon avis on peut les considérer comme évolués spirituellement ; n’ont pas cette capacité de clairaudience ou de clairvoyance.
La question dont je me pose est la suivante : peut-on déclencher ces capacités, dont chacun de nous possède, (puisqu'elles sont innées), par une volonté de notre part ? Je pense que oui, reste à savoir, comment ?

En ce qui me concerne, mon expérience la plus marquante, c'est à travers la claire audience, même si, il m'est arrivé de voir exceptionnellement les auras. Pour la claire audience, j'ai pu entendre des bruits, venus de nulle part (esprit frappeur). En ce qui concerne les messages et les échanges, cela ne se présente pas pour moi à travers des voix. Mais plutôt, à travers la télépathie, que parfois, nous la confondons et nous la considérons comme une voix. La seule fois où j'ai réellement entendu une voix, c'était lors de la cérémonie d'Ayahuasca durant laquelle, j'ai carrément fait une sortie du corps et j'ai pu entendre une voix bienveillante qui répond à toutes mes questions, ce fut une sorte de voyage initiatique.

La loi de l'attraction
Esprit
Plume

Plume

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 EmptySam 6 Jan - 21:10

Esprit a écrit:

peut-on déclencher ces capacités, dont chacun de nous possède, (puisqu'elles sont innées), par une volonté de notre part ? Je pense que oui, reste à savoir, comment ?

Je n'ai aucune capacité de clairaudience ou clairvoyance ou rien mais quand j'ai demandé de l'aide, ils me l'ont donnée et m'ont parlé de manière très claire avec des mots.
En fait, il n'y a pas de voix et je ne sais pas par quel canal j'ai "entendu", peut-être la télépathie.
Je pense que si ils ont quelque chose à nous dire, ils le disent tout simplement.
J'ai juste demandé tout haut de l'aide.
C'est un événement que j'ai déjà raconté ici mais j'en parlerais pendant des heures, tellement je n'en reviens pas encore.
Et je peux le raconter encore si vous le désirez...
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 0:11

Plume a écrit:

Je n'ai aucune capacité de clairaudience ou clairvoyance ou rien mais quand j'ai demandé de l'aide, ils me l'ont donnée et m'ont parlé de manière très claire avec des mots.
En fait, il n'y a pas de voix et je ne sais pas par quel canal j'ai "entendu", peut-être la télépathie.

Personnellement, je pense qu'on a tous ces capacités latentes en nous. Tout comme un ADN (Acide DésoxyriboNucléique) non activé. Parfois, il s'active temporairement, juste le temps de recevoir le message seulement !
D'autres personnes l'ont toujours activé ; c'est le cas des médiums et des chamans. Car, leur tâche consiste à être toujours en contact avec les multi-dimensions des mondes invisibles.

De plus, si tu as entendu d'une manière très claire avec des mots, Plume, c'est que tu peux les entendre lorsqu'il faut, tu ne penses pas ?

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mon expérience avec la Présence    Mon expérience avec la Présence  - Page 4 Empty

Mon expérience avec la Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant