La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Transmission de pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Transmission de pensée   Sam 28 Déc - 16:36

Esprit a écrit:

Marie, la magie (...)  
c'est le même principe de base que la Loi, car il y a de l'intention, de l'émotion, de la pensée et de l'espoir d'obtenir gain de cause pour réaliser sa demande.

N.B. : la peur est le pire ennemi dans une situation pareille, car elle nous oblige à devenir perméable pour des intentions si mauvaises..

Punaise! je ne suis pas sortie de l'auberge!
Avec mes doutes sur mes propres capacités (chose qui justement, me fait peur!) depuis que j'ai découvert la loi de l'attraction, je me pose encore plus de questions sur moi meme! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Transmission de pensée   Ven 24 Avr - 22:14

Petite anecdote qui me vient en tête en lisant le sujet......

Un jour, j'ai proposé à une copine de faire un test de transmission de pensées. Le lendemain matin au réveil, on devait se dire quelle a été la première chose à laquelle on a pensé. Tout en lui expliquant, je me concentrais sur une glace (suis gourmande !). Je voulais qu'elle pense à une glace. Et le lendemain matin..... Elle me dit qu'en se réveillant elle avait pensé à une glace ! Elle ne m'a pas tellement crue quand je lui dit que c'est ce que j'avais voulu. Je ne l'aurais pas cru non plus si ça avait été fait dans le sens inverse.......
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Transmission de pensée   Sam 25 Avr - 0:12

Bravo Lokie, c'est un excellent exercice. Mais pour parvenir systématiquement à un bon résultat, il faut s'exercer régulièrement, c'est-à-dire chaque jour. :bounce:

Personnellement, je m'en sers toujours et dans les deux sens aussi.

Rien qu'aujourd'hui, j'attendais le livreur de chez Picard qui devait venir entre 11h et 13 h. En principe, ils sont tous très pointus et respectent le choix d'horaire sélectionné par les clients, car "Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure".

Or ce matin, vers 10 h 05, j'ai eu une pensée très forte à propos de ce livreur, comme s'il m'avait contacté par téléphone ou par interphone. Mon réflexe était de regarder l'heure. Quand j'ai vu que ce n'était que 10 h 05, je me suis dit qu'il sera ici à partir de 55 minutes et pas avant. Puis à peine c'était 10 h 35, mon interphone sonne, et là, j'ai su que c'était lui. En lui ouvrant la porte, il m'a posé la question s'il n'était pas un peu trop tôt par rapport au rendez-vous ? Je lui ai répondu, un peu, mais que ce n'est pas grave ! Il m'avait répondu que ça faisait 20 minutes qu'il attendait déjà dans son camion, puis il s'est permis de sonner. Je lui ai demandé, pourquoi il ne m'avait pas appelé dans ce cas-là, pour savoir si je suis disponible ou pas ? Il m'avait répondu qu'il avait déjà tenté de m'appeler, mais il est tombé sur mon répondeur ! Après vérification du numéro qu'il a composé, je lui ai demandé d'essayer à nouveau de m'appeler. Pareil, il est tombé sur mon répondeur. Bref, son problème était un problème de réseau.

Mais une fois il est parti, je me suis rappelé qu'à 10 h 05, je me suis retourné pour vérifier l'heure, car j'ai pensé très fort à son arrivée. Or, pendant ce temps-là, il était déjà en bas de chez-moi, dans son camion, en train d'essayer de me joindre par téléphone. Sa pensée était plus efficace que son téléphone.  :P  Pour remédier à cela — si cela se produit à nouveau — j'ai rajouté mon numéro de téléphone fixe dans mes coordonnées sur Internet.

Conclusion, ce n'était pas moi qui avais utilisé la transmission de pensée pour contacter quelqu'un, mais ce dernier qui l'avait fait pour me contacter. J'ai reçu son message au moment où j'ai vérifié l'heure, j'étais bien disposé, vu que je l'attendais.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 25 Avr - 11:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Transmission de pensée   Sam 25 Avr - 0:18

Ce genre d'évènements seraient donc une forme de télépathie ? J'étais persuadée que c'était de l'intuition. Bien qu'en y réfléchissant, j'avais lu que l'intuition, ce 6ème sens, est bien logique. Une addition de faits qu'on repère inconsciemment, qui "tiltent" lorsqu'ils apparaissent discrètement. 

ça m'arrive plutôt régulièrement ce qui vous est arrivé avec ce livreur de chez Picard. La prochaine fois, je le verrai d'un autre oeil !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Transmission de pensée   Sam 25 Avr - 11:09

Lokie a écrit:

Ce genre d'évènements seraient donc une forme de télépathie ? J'étais persuadée que c'était de l'intuition.

En principe, le contact se fait par télépathie, puis l'intuition nous pousse à faire certaines choses qui vont toujours dans la bonne direction.

La loi de l'attraction
Esprit
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Transmission de pensée   Sam 25 Avr - 15:33

Je suis d'accord, l'intuition ne trompe pas. Encore faut-il savoir l'écouter correctement et bien faire la distinction entre intuition et désir ou même crainte
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Transmission de pensée   Sam 25 Avr - 18:34

Lokie a écrit:

Je suis d'accord, l'intuition ne trompe pas. Encore faut-il savoir l'écouter correctement et bien faire la distinction entre intuition et désir ou même crainte

Si tu parviens à faire taire le mental — souvent trop bavard — l'intuition apparaît distinctement. Elle se manifeste toujours à travers un sentiment qui émane de nous, et non par le biais d'un scénario, qui ce dernier est intrinsèque au mental.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Transmission de pensée   Jeu 30 Avr - 1:36

Un petit reportage sur la Transmission de pensée.  ;)

La transmission de pensées (ou télépathie) correspond à un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. En parapsychologie, la télépathie fait partie des perceptions extra-sensorielles, comme précurseur de la précognition et de la clairvoyance. L'existence de la télépathie n'est pas reconnue par la communauté scientifique, les expériences des parapsychologues sont fortement critiquées par les sceptiques.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Les pouvoirs du mentaliste Keith Barry   Ven 15 Mai - 14:19

Les pouvoirs du mentaliste Keith Barry

Keith Barry est un mentaliste et peut lire dans les pensées d’autrui, prédire un comportement et plonger dans l’inconscient. Il vient en aide à la police pour résoudre des enquêtes. Dans ce reportage, vous allez découvrir de nombreuses expériences qu'il réalise en collaboration avec la police.

Imaginez que Keith Barry est capable de dire si un individu est armé ou non simplement en le regardant, ou encore lire dans les pensées d'un policier alors que celui-ci est en train de lui tirer dans le dos à l'aide d'un taser.. Toutes ses expériences troublantes et bien d'autres dans ce premier épisode de "Perceptions".
(source)

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Transmission de pensée   

Transmission de pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2