La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 La Psychométrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5285
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: La Psychométrie   Dim 14 Juil - 22:03

Extrait d’un cours...


La Psychométrie

La psychométrie est la faculté de prendre un objet dans ses mains, et de pouvoir connaître son histoire, savoir quels ont été ses propriétaires successifs, et relater les événements de leur vie. Par exemple, en tenant en main un simple bracelet trouvé, vous pouvez par psychométrie, raconter dans les moindres détails l'histoire de la personne l'ayant perdu. Ainsi, la matière a la propriété d'enregistrer des informations, un peu comme une bande magnétique peut enregistrer des sons. Un miroir garde en mémoire le reflet de toutes les personnes qui s'y sont regardées. Quelqu'un qui porte constamment un objet sur lui, laisse un peu de lui-même sur cet objet. Son aura va transmettre ses vibrations à l'objet et celui-ci va peu à peu s'imprégner de la personnalité de son propriétaire. Dans la psychométrie, l'objet agit comme un enregistreur de vibrations. Le tout consiste à se rendre réceptif aux impressions en provenance de l'objet étudié. La relaxation et la passivité de l'esprit telles que nous vous les enseigneront bientôt, permettent d'augmenter dans une large mesure sa sensibilité aux vibrations. La psychométrie est une faculté relativement facile à acquérir, à condition de procéder méthodiquement. Commencez dès aujourd'hui par pratiquer l'exercice suivant. Cela constituera pour vous un excellent entraînement.

EXERCICE

Lavez soigneusement un caillou avec du savon, puis demandez à un ami de prendre ce caillou dans les mains et de le serrer très fort. Pendant une minute environ il devra se concentrer intensément sur une idée déterminée (un sentiment, un pays,une couleur etc.). Ensuite reprenez-lui le caillou et une fois seul tenez le caillou dans l'une de vos mains tout en vous détendant à la fois physiquement et psychiquement. Laissez venir au niveau de votre conscience toutes les images ou les impressions qui vous arrivent. Vous n'aurez à faire aucun effort, elles viendront spontanément et vous communiqueront les pensées de votre ami.

Une fois obtenu de bons résultats dans cet exercice, vous pourrez passer à des expériences plus difficiles : connaître le contenu d'une lettre avant même de l'ouvrir, savoir à qui appartient un objet trouvé, analyser le caractère d'une personne à partir du contact avec un objet lui appartenant, évaluer l'authenticité d'un objet d'art etc. Vous serez certainement étonné de tout ce que vous pourrez apprendre par ce moyen.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

La Psychométrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] psychométrie
» Psychométrie
» ESSAIS psychométrie !!!
» Psychométrie du mardi 10 Février
» La Psychométrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Sciences Occultes et Métaphysique‎s-