La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Le Développement des Pouvoirs Psychiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Jeu 15 Aoû - 9:57

Esprit, je viens de lire ton histoire avec ta Stibine, quel récit ! je ne connaissais pas cette pierre.

Tu avais de la chance d'avoir près de toi un magasin de pierres, ici c'est pratiquement introuvable ou alors tellement sans intérêt aucun... qu'il me faut toujours attendre un salon pour pouvoir en acheter à mon vendeur préféré (car plein de savoirs - avec un s - en tous genres)

J'ai été souvent l'hôte - physiquement - d'entités indésirables qui vivaient à travers moi, pas négatives, mais envahissantes. Lassée à chaque fois par une ou ces présences inopportunes, j'allais voir un ami qui les enlevait. Après j'ai appris à m'en débarrasser toute seule. C'est assez facile.

la dernière en date était une de mes tantes qui avait été assassinée, nous étions très proches et quand j'ai appris sa mort j'ai perdu la voix pendant un mois, puis j'ai été tellement malade, sans arriver à m'en sortir, que j'ai dû donner ma démission de mon emploi et demander ma mise à la retraite quelques mois après. Elle vivait en moi, pleine de gentillesse, mais j'avais perdu mon autonomie ! alors un jour, très calmement, je me suis mise en rapport avec elle, je lui ai parlé lui disant qu'elle avait mieux à faire ailleurs et que je voulais qu'elle me laisse. J'ai senti un grand calme aussitôt, et elle n'est jamais revenue.
mais pour les autres entités, cela ne se passe pas ainsi pour m'en délivrer...

Tiens, cela me fait penser que je n'ai pas cherché à savoir si quelqu'une ne me squattait pas en ce moment, car je ne me sens pas tout à fait dans mon assiette depuis quelque temps. Je vais donc m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Jeu 15 Aoû - 11:00

Ce serait interessant d'avoir des témoignages d'autres personnes du forum concernant le dévelopement de certaines capacités psychiques. Je ne dis pas "pouvoir" volontairement car nous avons je pense tous ces capacités. Je refuse d'y voir quelque chose d'exceptionnel destiné à une "élite" avertie. Développer ses capacités psychiques est à la portée de tous, après il y a d'autres paramètres qui entrent en compte comme la volonté, la détermination, la motivation et bien sûr l'écoute de "soi"..,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Jeu 15 Aoû - 11:21

Nous avons tous ces capacités, le hic est de savoir comment les développer ? Je ne crois pas que la détermination ou la volonté soient suffisantes pour cela, il faut un apprentissage.
Tout cela lève beaucoup d'interrogations, car des personnes qui travaillent sur elles depuis des décennies, n'ont pas pour cela plus de ressentis qu'ils soient psychiques ou autres..

Cependant... quand j'ai constaté que j'étais sourcière je n'avais pas appris et ne le savais pas, c'est un sourcier, venu chez moi chercher l'eau qui me l'a révélé, par contre il m'a appris comment trouver la profondeur.

Quand ces entités sont venues vers moi, cela a été une grande surprise c'était la première fois que cela m'arrivait d'en percevoir ou d'en sentir... quant à celles qui me squattaient, me mettant mal à l'aise, voire patraque, cela m'a été révélé par cet ami dont j'ai parlé, j'ignorais tout d'une possible "invasion", et encore plus la façon dont je pouvais m'en délivrer, cela je l'ai appris plus tard...

Je pense que nous avons tous un ressenti, mais selon le travail effectué sur soi il est plus ou moins sensible. N'est pas medium aussi qui veut, sinon je le serais depuis longtemps... certaines personnes le sont parfois depuis leur petite enfance, c'est donc un don, enfin je le pense...certaines voient, entendent, ressentent...

Revenir en haut Aller en bas
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Jeu 15 Aoû - 12:44

Il peut être difficile de dire si on a ou non des capacités particulières, car elles deviennent naturelles. Il arrive à tout un chacun je pense, de sentir l'atmosphère d'une pièce en y rentrant, de ne parfois même pas pouvoir y rentrer, d'avoir des frissons alors qu'il fait bon et qu'on n'est pas malade, de se sentir en phase avec une personne alors qu'on ne la connait pas...

On peut ensuite mettre des mots sur ces sensations, parler de vibrations, d'entités, de fréquence énergétique identique, de plans vibratoires...
Beaucoup ne se posent pas la question de savoir ce qu'ils ressentent en ce moment-là et pourquoi. 

La religion n'a rien à voir là-dedans. Pour moi, tout cela est simplement réel. Vrai ? Je ne sais pas où est la vérité, mais réel, concret, vécu. Même si nos sens ne perçoivent pas le mystère de la vie. On les sait réducteurs, encore pour un temps...Mais il existe un autre conscience, bien plus vaste et qui nous englobe toutes et tous, et à laquelle de plus en plus nous nous connectons, consciemment ou non. Elle nous envoie des messages qui élargissent notre conscience incarnée. C'est vraiment magnifique car l'Univers s'ouvre à nous, un monde oublié, incommensurable. 
Il suffit juste de nous demander: Et si c'était vrai ?

Merci Samsara, je nous souhaite à toutes et à tous, la Lumière de l'Amour inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pattricky

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mar 14 Jan - 17:32

Bonjour tout le monde,

en faisant un tour sur le forum, je tombe sur cette discussion, et cela me plait énormément.

pour ma petite histoire: je suis "croyant" dans le fait qu'il existe un "au-delà", un monde parallèle ou bien des entités,... bon, appelez cela comme vous voulez.
depuis que je suis petit, je crois aux anges (gardiens et leurs copains), et qu'il y a autre chose, sans avoir les bases, les notions ou les explications.
dans mon enfance, j'ai souvent eu des "accidents" ou des "histoires" qui finissent bien. genre j'ai failli tomber dans la cage d'escalier mais au dernier moment je me rattrape,... et, à chaque fois que je m'en sortait, je pensais à mon grand-père, décédé. voilà, c'est tout, je n'avais fait aucun lien.
et puis un jour, je ne sais pas pourquoi (je devais avoir dans les 15 ou 16 ans), j'ai eu une sensation et l'idée que mon grand-père était partit est passée par ma tête. genre "ha ben tient, il est plus là". tout cela, juste en sensation et très "platement".

quelques années plus tard, en discutant avec un ami qui "voit" les entités et est connecté, il me dit que quand une personne décède, elle peut décider de s'occuper de quelqu'un, de devenir un ange gardien (généralement, les personnes avaient un lien). et je sais très bien que mon grand-père m'adorait.
et là, j'ai fait le lien, que mon grand-père avait sans doute dû me protéger. et tout devenait logique.

mais j'ai deux questions (d'où m'a réponse dans ce post):
1) existe-t-il des cours/méthodes/guides/... pour développer nos "dons". je ne crois pas avoir de dons, mais j'aimerais tellement être + connecter, avoir plus d'intuition,.... un jour, chez mes parents (on déjeunait), je me suis retourner vers le téléphone et j'ai failli dire (en fait, j'ai eu l'impression que j'allais crier, mais tout en me taisasnt) que quelqu'un allait téléphoner. et, 10 secondes plus tard, le téléphone sonna...
bref, j'aimerais développer ces facultés.

2) existe-t-il un lien entre la loi d'attraction et les entités, les anges, ... est-ce que l'énergie de l'univers est régie par des entités ? quand on appelle la loi, c'est l'univers qui répond ou des "personnes" ?

voilà, je suis peut-être vague dans ma seconde question, mais cela m'intéresse terriblement.

merci à vous encore pour ce forum que je dévore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5404
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mar 14 Jan - 23:26

Pattricky a écrit:

... j'ai deux questions (d'où m'a réponse dans ce post):
1) existe-t-il des cours/méthodes/guides/... pour développer nos "dons". je ne crois pas avoir de dons, mais j'aimerais tellement être + connecter, avoir plus d'intuition,.... un jour, chez mes parents (on déjeunait), je me suis retourner vers le téléphone et j'ai failli dire (en fait, j'ai eu l'impression que j'allais crier, mais tout en me taisasnt) que quelqu'un allait téléphoner. et, 10 secondes plus tard, le téléphone sonna...
bref, j'aimerais développer ces facultés.

2) existe-t-il un lien entre la loi d'attraction et les entités, les anges, ... est-ce que l'énergie de l'univers est régie par des entités ? quand on appelle la loi, c'est l'univers qui répond ou des "personnes" ?

voilà, je suis peut-être vague dans ma seconde question, mais cela m'intéresse terriblement.

merci à vous encore pour ce forum que je dévore


Décidément, depuis quelques jours vous posez des questions tout sauf simples ! Hahaha... Tant mieux.

Pattricky, je vais te donner mon avis personnel, qui est assez intime, car il est basé sur mon vécu et non sur des théories ou des livres que j’ai lus ici ou là, même si je tiens compte de mes lectures et des avis des autres.

Concernant ta première question, s’il y a des cours ou des méthodes ou des guides pour développer nos dons. La réponse est Oui, heureusement d’ailleurs. Certains cours s’effectuent par correspondance, d’autres à travers des séminaires en groupe et les moins compliqués selon moi et faciles d'accès pour tous, sont les livres et l’outil Internet. Je pense que si tu mets les bons mots-clés dans un moteur de recherche comme Google, tu finiras par trouver ton bonheur. Laisse-toi guider par ton intuition pour choisir, ça sera ta première leçon d’apprentissage.

Pour ta seconde question, étant laïc personnellement, je n’emploie pas les mêmes termes que toi comme lorsque tu dis, ange ou guide, du moins pas dans le sens biblique du terme. Néanmoins, vu les quelques expériences marquantes que j’ai subies précédemment dans ma vie, je peux confirmer que ce qu’on appelle une “ entité “ ou un “ ange gardien “ existe bel et bien ! De plus, la sensation d’une présence invisible à l’oeil nu, mais qui se fait ressentir énergiquement est bien vrai, plus d’autres phénomènes trop fastidieux à étayer d’un seul coup.
Les perceptions extra-sensorielles comme la prémonition, la clairvoyance, la clairaudience, le sixième sens, la télépathie et bien d'autres facteurs qui relèvent des phénomènes Psi, ne sont pas issus de notre imagination féconde, mais d’une réalité que les scientifiques peinent à démontrer scientifiquement. Cela ne veut pas dire pour autant que tout cela n’existe pas pour autant. Tout comme la spiritualité, elle est difficile à démontrer scientifiquement, est-ce pour autant elle n’existe pas .
Bref, tout cela relève de l'expérience personnelle qui chacune d’elles est un cas unique et irreproducible, les scientifiques ne connaissent pas tout de l’Univers et beaucoup de choses restent inexpliquées.

P. S. : l'année 1987 eut lieu pour la première fois une conférence “Mind and Life” — en français “ Esprit et Vie “ — à Dharamsala, créée à l’initiative de S.S. le Dalaï-Lama. Elle a pour but de favoriser le dialogue entre des chercheurs de diverses disciplines, spécialisés en neurosciences, astrophysique, physique quantique, et des psychologues, sociologues, philosophes et historiens et des moines bouddhistes, présidés par leur chef spirituel sa S.S. le Dalaï-Lama, afin de rapprocher les deux communautés, scientifique et religieuse. Qui par moments, ils convergent sur une même conclusion, déjà connu par les bouddhistes et que la science découvre maintenant, telle que cette citation :


“ Dans chaque atome des domaines de l’univers
Existent de vastes océans de systèmes de mondes. “


Sutra de l’ornementation fleurie
Texte bouddhique ancien
Extrait du livre : “ Tout l’Univers sans un atome “ par sa S.S. le Dalaï-Lama


Ceci est inédit que les deux communautés puissent par moments se mettre d’accord, car depuis que la science a imposé ses lois dans notre monde moderne, tout ce qui touche à la spiritualité a tendance à être grandement marginalisée et à tort.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Lun 14 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Pattricky

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mer 15 Jan - 9:43

merci beaucoup pour ces réponses.

et non, les questions ne sont pas faciles, mais c'est plus intéressant, non ?

je ne suis pas "croyant" non plus, dans le sens général du terme. je ne suis pas de religion, mais je "crois" en la présence de quelque chose.

quand jétudie un peu les religions ou les textes, on retrouve toujours les "mês choses", qui tendent toutes vers l'univers, l'énergie, la loi d'attraction....

quand je me suis penché sur les anges, la manière de les interpeler, de leur faire des demandes, c'est exactement la même chose que la loi. on peut tout demander, ils répondent toujours, ils ne jugent pas, ils nous aident,.....

je crois en effet qu'il y a vraiment des recoupement à faire avec toutes les disciplines: spirituels, physiques, religieuses ou scientifiques.

haaaa... si seulement tout le monde pouvait s'en rendre compte et vivre plus simplement et heureux ! arrêter les guerres à la con et profiter.... un jour peut-être.

en attendant, soyez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mer 15 Jan - 16:39

Personnellement je pense que l'univers est énergie invisible sans régisseur bien défini. Mais après si on a envie d'imaginer telle ou telle chose, tel ou tel dieu mettons comme exemple eh bien , en exerçant nos pouvoirs psychiques : concentration, visualisation etc, des manifestations apparaîtront qui peuvent être temporaires ou plus palpables. Tout dépend de l'intensité qu'on y a mis finalement.

Yes PEACE! Croyons-y et nous en verrons les manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5404
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mer 15 Jan - 20:46

Je suis très proche de ton avis Fendrya.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Lun 14 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Lun 27 Jan - 8:04

Bonjour tout le monde,

Lorsque tu parles de télépathie avec ta fille à des km, je pense que tu veux parler de la téléspychie, qui est plus de la télépathie volontaire et contrôlée.
Je fais peut-être erreur, mais je pensais que la télépathie était un acte inconscient, contrairement à la téléspychie qui est un acte conscient.
Je m'explique :
Lorsque monsieur tout le monde, sans connaissance particulière de ce phénomène, vit sa dernière heure, il envoie un message à sa famille par télépathie, involairement et de façon incontrolée, ça part comme cela avec son dernier souffle.
Lorsqu'on communique par la pensée volontairement et de façon controlée, ce serait de la téléspychie.
Je me suis entrainée à la téléspychie avec une amie dans un autre pays à des lieues d'ici. Ca fonctionne surtout par forme, couleur, parfum ...
Vos sujets sont toujours trés intéressants.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Développement des Pouvoirs Psychiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Développement des Pouvoirs Psychiques
» Les pouvoirs psychiques des extraterrestres
» éveillez vos pouvoirs psychiques - Edgar Cayce
» Comment developper ses pouvoirs psychiques
» La méditation est le meilleur moyen de développer ses pouvoirs psychiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Sciences Occultes et Métaphysique‎s-