La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Le Développement des Pouvoirs Psychiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Dim 14 Juil - 21:54

Extrait d’un cours...

Le surnaturel n'existe pas. Le pouvoir psychique, si pouvoir il y a, résulte uniquement de l'utilisation des forces présentes dans la nature. C'est ce que voulait dire Saint Augustin lorsqu'il écrivit :

" Un miracle ne se produit jamais en contradiction avec la nature, mais avec ce que nous savons de la nature. "

Ces lois de la nature sont étudiées par des sciences telles que la chimie, la physique ou la biologie, et en ce qui concerne le psychisme, par la parapsychologie.

L'homme possède en lui d'étonnantes facultés. Il peut à volonté projeter sa conscience hors de son corps, communiquer avec ses semblables par télépathie sans passer par le canal du langage oral, ou bien encore lire dans la pensée d' autrui grâce à la perception de l'aura humaine que nous irradions tous. Pourtant, nous ne développons généralement qu'une infime partie de ces pouvoirs. Les hommes de science affirment même que nous n'utilisons que 5 à 10% de la capacité de notre cerveau. C'est un peu comme si nous avions à notre disposition un puissant ordinateur pour l'utiliser seulement pour faire des additions. Il est de fait que le développement de ces facultés n'est pas enseigné dans les écoles, par conséquent on ne doit pas être étonné s'il n'y a qu'un tout petit nombre d'individus capables de telles prouesses. Ces personnes ne doivent pas être considérées comme exceptionnelles ou investies d'un pouvoir quasi surnaturel, car en vérité tout le monde possède à l'état latent ces mêmes facultés.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 14 Aoû - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mar 13 Aoû - 20:50

Esprit as-tu des expériences télépathiques ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mar 13 Aoû - 21:05

Samsara a écrit:

Esprit as-tu des expériences télépathiques ?

En ce qui me concerne, beaucoup... 

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 14 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mar 13 Aoû - 21:12

Esprit quelles sont les manifestations, est ce que cela vient spontanément ou il faut pour cela une grande concentration ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mar 13 Aoû - 22:53

Samsara a écrit:

Esprit quelles sont les manifestations, est ce que cela vient spontanément ou il faut pour cela une grande concentration ?

Tout le monde possède cette faculté, il n'y a rien de particulier. Et tout le monde peut avec ses pensées influencer le cours de sa vie pour devenir son propre architecte. Concernant la télépathie, cela fonctionne plus ou moins bien avec les gens, car tout dépend de leur perméabilité envers toi, c'est comme l'affinité, il y a des gens avec qui on s'entend très bien et d'autres pas du tout. Dans mon cas, j'ai une grande télépathie avec ma meilleure amie, qui habite le sud de l'Italie. Avec elle, nous sommes si bien connectés l'un à l'autre, que ça joue à la seconde ou à la minute près. Avec d'autres amis, ça fonctionne aussi, mais il leur faut plus de temps pour recevoir ou faire parvenir leurs pensées téléphatiques. Et enfin il y a ceux que je considère comme des cas désespérés, car avec eux il n'y rien à faire, même s'il reçoit la pensée de ta part, il refuse de réagir (spontanément) ce qui donne l'impression que ça ne marche pas avec eux. Ce n'est que plus tard et par hasard en parlant avec eux en leur disant : "j'ai pensé à toi jeudi passé" et cette personne répond : "c'est bizarre, moi aussi j'ai pensé à toi ce jour-là ". Donc même avec eux ça marche, sauf ils ne réagissent pas comme les deux précédents exemples.

De plus, je peux recevoir des pensées téléphatiques, comme je peux envoyer aussi. Une fois, j'ai fait un joli test par télépathie, j'ai transmis par la pensée à cinq de mes amis qui sont dans les quatre coins du monde — avec qui je n'ai pas trop de contacts malgré notre belle amitié — en leur demandant de m'appeler, car je les aime  beaucoup et ils me manquent. Ma meilleure amie a réagi très rapidement, puis deux amis dans l'après-midi et un le troisième jour et le dernier, une semaine plus tard. L'ami paresseux lorsqu'il m'a contacté je l'ai englué (pour plaisanter)  en lui demandant pourquoi il est toujours en retard pour réagir à mes pensées positives... On a rigolé beaucoup et je lui ai raconté l'histoire de mon test.

P.S. : d'après mes expériences avec la télépathie dont je me sers régulièrement, je constate que les distances n'affectent rien la rapidité de la transmission. C'est plutôt la qualité de la connexion que j'ai avec chacun de mes amis qui influence cette réaction (ou pas), sans oublier que des fois ils ne peuvent réagir rapidement pour X raisons, mais ça je le sais souvent un ou deux jours plus tard.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 30 Mai - 1:21, édité 3 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mar 13 Aoû - 23:00

Le parfum envoûtant qui vient de nulle part — afin de le remarquer probablement en guise de signe — tout en ignorant de la part de qui, puis il disparaît rapidement en nous laissant totalement perplexe ! Je n'ose pas trop en parler, par peur d'effrayer mon entourage.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 30 Mai - 1:26, édité 3 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mer 14 Aoû - 0:21

C'est vrai que ça peut être déstabilisant
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mer 14 Aoû - 13:41

Je pense que comme l'écrit Eckhart Tolle nous avons peur de savoir qui nous sommes réellement et quelles incroyables capacités notre cerveau peut avoir. L'inconnu fait peur, ce qui sort de l'habitude assumée fait peur. Il est plus confortable et moins perturbant de rester sur ses acquis même si cela ne nous satisfait pas. C'est une espèce de paresse mentale qui nous pousse dans nos retranchements. Il faut un certain courage pour oser plonger dans l'inconscient car le voyage risque de nous ébranler... ce genre d'expérience télépathique a dans l'esprit de tout un chacun un rapport avec la magie noire, la sorcellerie. Voilà toutes nos croyances... libérons nous
Chacha

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mer 14 Aoû - 16:21

Cela serait amusant de nous donner rendez-vous, et ensuite de nous envoyer à tour de rôle un message, par exemple un objet, un animal...

Je suis en accord avec toi, Samsara, car notre nature humaine a peur de se faire dévorer par la Lumière de notre Être profond, il y a une peur d'être englouti dans ce néant d'Amour qui est Lumière brûlante ou rafraîchissante selon notre état de préparation.
Même si nous savons que cela ne peut arriver que si nous sommes prêts. Sauf à aller le chercher avec des substances ! Certains se sont brûles les ailes à jouer à ce petit jeu...

Tout en souhaitant ardemment connaître cet état de béatitude.:sunny:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   Mer 14 Aoû - 21:00

Je te le souhaite Chacha, d'être dans un état permanent de béatitude.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le Développement des Pouvoirs Psychiques   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant