La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 L'existence d'ondes nocives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5351
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: L'existence d'ondes nocives   Sam 13 Juil - 22:16


Extrait d'un cours...

Ondes nocives

L'existence d'ondes nocives, découvertes en premier par les radiesthésistes, est aujourd'hui confirmée par les hommes de science. Ces ondes exercent un effet désastreux sur les êtres vivants.

On observe parfois dans les forêts, des zones bien délimitées où la végétation dépérit. De même il existe des maisons autrefois appelées maléfiques, rendant malades leurs occupants (hommes et animaux domestiques).

Le docteur Camille Larvaron fit sa thèse de médecine sur "Les Influences Telluriques Nocives". En voici quelques extraits :

"Pourquoi en certains endroits toujours les mêmes, la végétation ne pousse-t-elle pas ou très mal ?

"Quel vétérinaire à la campagne n'a pas été intrigué par ces étables, ces écuries où les mêmes accidents se produisent continuellement, en dépit de toutes les précautions?

"Il y a des maisons où l'on dort mal, où les générations successives sont inexorablement frappées d'affections graves, telle que la néoplasie. On discute depuis longtemps des maisons, des villages, des quartiers à cancer."

"Les médecins attribuent une grande importance à l'effet curateur du changement d'air, ayant observé des cas de guérisons rapides survenues à la suite d'un changement de résidence. Le fait est indéniable, mais ces améliorations survenues soit dans l'état général (nervosisme) soit dans la symptomatologie (sédation de certaines algies, répression des céphalées, d'insomnies ou de phénomènes congestifs) ne sont elles pas dues non seulement au changement d'air, mais aussi au changement de terrain? N'est-il pas pour le moins curieux de voir cesser subitement certains troubles nerveux en changeant simplement un lit de place? "

"Autrefois ces manifestations pathologiques, apparemment inexplicables, étaient attribuées souvent à l'action du Malin ou d'un sorcier jeteur de sorts sur les bêtes et les gens."

Il y aurait donc des ondes émanant du sous-sol, dangereuses pour les êtres vivants, les troubles pouvant aller de la simple insomnie jusqu'aux tumeurs cancéreuses.

ONDES TELLURIQUES

La Terre contient une électricité naturelle négative, circulant dans tout un réseau de canaux constitués par les veines minérales et les cours d'eau souterrains. Au-dessus de ces canaux conducteurs d'énergie, se créent d'intenses vibrations électromagnétiques (un peu comme ce qui se passe autour des lignes de haute tension). La nocivité de ces ondes électromagnétiques est liée à leur action perturbatrice sur les vibrations de notre aura.

Par temps pluvieux ou humide, la conductivité des canaux devient plus intense, et par conséquent la quantité de vibrations émises plus importante. Les rhumatisants et les asthmatiques savent bien d'ailleurs que leurs maux augmentent par temps humide.

DANGER DES VÊTEMENTS SYNTHETIQUES

Dans un même ordre d'idées, les vêtements en matière synthétique produisent de l'électricité statique qui s'accumule dans le corps et perturbe son équilibre électrique. Nombreuses sont les personnes souffrant d'insomnies, de migraines ou de rhumatismes, qui se trouvèrent guéries en abandonnant simplement leurs anciens vêtements synthétiques.

IONS POSITIFS ET NEGATIFS

On a remarqué depuis toujours que le temps avait une influence sur la santé des organismes vivants. Les changements brusques de température ou de pression atmosphérique peuvent perturber certaines fonctions biologiques et faire apparaître des troubles (rhumatismes, asthme, malaises, crises cardiaque). De même, certains vents particuliers font apparaître lorsqu'ils soufflent des problèmes de santé à l'intérieur de la population. Les symptômes qui se manifestent peuvent tout aussi bien être physiques (voir troubles cités plus haut) que psychique (nervosité, insomnie, cauchemar, suicides).

La salubrité d'une atmosphère est directement liée à la proportion d'ions négatifs qu'elle renferme. Il faut savoir que les ions sont des atomes ou des molécules ayant perdu ou gagné un ou plusieurs électrons, et qui de ce fait, ont acquis une charge positive ou négative. On trouve ainsi dans l'air des ions d'oxygène, de gaz carbonique, d'azote et de différents autres gaz. Cette ionisation se produit sous l'action des rayons ultraviolets, des rayons cosmiques, ainsi que de la radioactivité naturelle de la Terre.

Les ions négatifs exercent une action stimulante sur tout l'organisme: les maladies guérissent plus rapidement, le système nerveux fonctionne mieux, l'esprit est plus vif et une impression de bien-être est ressentie. Par contre, les ions positifs rendent l'être humain mal à l'aise et sont nettement défavorables à la santé. Les troubles occasionnés par l'orage et certains vents, sont dus en grande partie à une prédominance d'ions positifs dans l'air. Les ions positifs sont également nombreux dans les appartements chauffés par le chauffage central, dans les pièces occupées par un trop grand nombre de personnes, les lieux enfumés par le tabac et par temps de brouillard.

A cause de cette action bénéfique des ions négatifs, certains auteurs ont conseillé l'utilisation d'ioniseurs électriques, pouvant être employés pour assainir l'air des pièces où nous demeurons souvent. De tels appareils ont été commercialisés, mais bon nombre d'entre eux, outre leur prix excessif, ont le défaut de produire en même temps de 1'ozone en grande quantité, chose nettement défavorable à la santé.

APPLICATION PRATIQUE

On peut facilement ioniser négativement l'air d'une pièce sans avoir recours à des appareils spéciaux. Il suffit pour cela de disposer dans cette pièce une soucoupe avec des essences naturelles (eucalyptus, lavande, thym, térébenthine camphre).

REMARQUE

Il existe certains lieux où les ions négatifs prédominent. Les anciens les connaissaient bien et en ont fait des hauts lieux mystiques. C'est le cas entre autres de la Pyramide de Kéops, de certains temples égyptiens et en France du site de Carnac.

Résumé

- Il existe des ondes nocives provenant des courants telluriques. Ces vibrations sont nuisibles car elles perturbent les vibrations de l'aura.

- Les ions négatifs sont bénéfiques à l'homme, les ions positifs nuisibles.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité



Message Sujet: Re: L'existence d'ondes nocives   Dim 14 Juil - 9:54

Le réseau Hartmann, au même titre que le réseau Curry, fait partie du réseau cosmo-tellurique qui entourerait la Terre. L'existence de ce réseau est une des théories de la géobiologie qui est l'étude de supposées influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc.

Il couvre toute la surface terrestre. Il forme un immense filet plus ou moins régulier qui monte verticalement. Il n’est pas détectable au bord de la mer (présence du sel). Le réseau Hartmann comporte des plafonds espacés verticalement de 2,50 m. Il fait penser à un empilage de boîtes en carton.
Un réseau H dont le tracé est régulier et dilaté témoigne d’une bonne qualité biotique. Inversement, si le lieu est perturbé, il apparaît resserré et déformé.
Le nœud de Hartmann aurait la taille d'une assiette. Pour ceux qui croient à son existence, il ne s'agit donc pas de se protéger de l'ensemble des ondes mais de veiller à ne pas avoir son lit ni son poste de travail sur un nœud de Hartmann.

Selon cette théorie, la station prolongée sur un nœud de Hartmann provoquerait un affaiblissement de la zone du corps concernée et des fonctions corporelles qui en découlent. Soit l'organisme verrait directement diminuer ses capacités, soit il accueillerait des micro-organismes vecteurs d'une maladie secondaire.

Les mailles du réseau de Hartmann se resserreraient en particulier lorsqu’il y a une faille importante dans le sous-sol ce qui s’accompagnerait souvent de l'apparition d'un cours d’eau souterrain dit « vouivre ». La présence de certains minerais entraînerait également une perturbation du réseau et augmenterait encore les effets nocifs des nœuds de Hartman.

                                             


Quand on présente des troubles de santé, des maladies ou des malaises que la médecine ne parvient pas à résoudre, il faudrait se tourner vers cette direction. Un géologue peut parfois apporter une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 60
Localisation : Sud-Est - France

Message Sujet: Re: L'existence d'ondes nocives   Dim 14 Juil - 17:56

A propos de vêtements nocifs, je vois parfois des parents acheter pour leurs enfants les tee-shirts censés les protéger des rayons UV. Idem pour ceux anti-transpirants... Les nouveaux tissus sont chimiques. On en verra les effets dévastateurs dans peu d'années.

Les téléphones portables, les antennes téléphoniques, tous les appareils électriques (dans les chambres notamment), le béton, les micro-ondes... nous vivons dans un monde dangereux !

Tout cela se rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: L'existence d'ondes nocives   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'existence d'ondes nocives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types d'ondes nocives
» Objets néfastes et/ou chargés maléfiquement
» Le cactus cereus peruvianus anti ondes nocives
» Un envoie d'ondes positives
» abréviations et définitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Le Saviez-Vous ?-