La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

La méditation - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La méditation   La méditation - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:12

Plume a écrit:

Oui et non, je viens de comprendre en te lisant, Esprit, comment commencer tout simplement. Merci.
Mais cela ne m'explique pas la douleur à la gorge, quand je me focalise sur ma respiration, suffit que j'y pense et boum, j'ai mal la gorge.

Hum... C'est plutôt un problème psychologique me semble-t-il non ?

Dans tous les cas, la méditation c'est d'abord être à l'écoute de soi-même, comme on est, simplement. Cette méditation simple est à la portée de tout le monde. D'ailleurs, on peut aussi méditer en marchant, ou en conduisant, cela veut dire être dans le moment présent, tout en observant tout autour de nous, être attentif au moindre détail. Quand on parvient à faire cela, les choses qui nous entourent font apparaître des détails qu'on n'en a jamais remarqué auparavant, c'est une forme de méditation éveillée et elle est merveilleuse. Cette conscience de ce qui est, nous aide beaucoup pour pratiquer l'application de la loi de l'attraction et matérialiser nos voeux les plus chers. Il faut être toujours dans le présent pour vivre heureux, car le passé est une illusion (impalpable) et le futur est une illusion, (impalpable). Le passé est une illusion, car nous ne pouvons plus changer quoi que ce soit, donc il restera comme il est immuable. Et le futur, lui restera toujours dans le futur, mais quand un projet va se réaliser, il se réalisera uniquement dans le présent et jamais dans le futur, n'est-ce pas ! Donc, pour que le futur se concrétise, il doit se transformer, se métamorphoser en présent pour qu'il soit. Conclusion, il n'y que le présent de vrai, le reste est illusoire, n'oubliez jamais cela.

La méditation assidue, nous permet de comprendre tout cela, aisément d'où son grand intérêt. :bball:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

La méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2