La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La Perception de l'Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: La Perception de l'Aura   Mer 10 Juil - 1:39

La Perception de l'Aura

Extrait d'un cours privé

...Bien que très peu de gens soient capables de voir réellement l'aura, tout le monde cependant la perçoit. Il y a bien sûr une différence fondamentale entre le terme voir qui signifie recevoir une image précise d'un objet, et percevoir qui a le sens de ressentir la présence de quelque chose sans pour autant en avoir une image visuelle. Par exemple, beaucoup de personnes s'attendent à ce qu'un orage éclate à cause d'une impression de malaise qui les prend dans les heures qui précèdent. Cela s'explique d'ailleurs très bien, car en cas d'orage l'atmosphère se trouve surchargée en électricité avec en particulier de nombreux ions positifs. Les ions positifs sont perçus par l'organisme qui ressent alors cette impression de malaise.

S'il y a quelque chose à laquelle la vie soit particulièrement sensible, c'est bien aux vibrations. Tout le monde perçoit inconsciemment les vibrations de l'aura de son entourage. Ainsi s'expliquent les sentiments d'amitié ou d'antipathie spontanés. N'avez-vous jamais éprouvé cette sensation de bien être étrange aux côtés de quelqu'un que vous rencontriez pourtant pour la première fois et qui devait devenir par la suite votre meilleur ami? Dans le langage quotidien, on dit d'une personne avec laquelle on s'entend merveilleusement bien, qu'on vibre sur la même fréquence ou qu'on est branché sur la même longueur d'onde. Eh bien ces expressions sont très proches de la réalité, car deux personnes ne peuvent se lier d'amitié qu'à condition que les vibrations émises par leurs auras respectives s'harmonisent.

Maintenant que nous comprenons à quoi est due l'aura et que nous venons d'apprendre toutes les conséquences d'une telle découverte, nous allons terminer cette leçon par une série d'exercices pratiques destinés à vous faire voir réellement l'aura. Ils permettent de modifier la sensibilité de la rétine de l'oeil et d'élargir son champ perceptif jusqu'à des fréquences jusque là invisibles.

Il est plus aisé de voir l'aura lorsque la lumière est faible. Sachant cela, placez-vous dans une pièce obscure et mettez une de vos mains devant une surface de couleur blanche. Et maintenant, fermez à demi vos yeux en regardant dans le vague ; car c'est là le secret, il suffit d'apprendre à regarder différemment. Au bout de quelques instants, vous ne tarderez pas à voir se dessiner autour de vos doigts une sorte de halo de lumière: c'est cela l'aura.

Ne vous désespérez pas si vous n'arrivez pas à voir l'aura dès votre première tentative. Il faut laisser le temps à vos yeux de s'habituer à cette nouvelle façon de voir.

L'endroit choisi pour réaliser cette seconde expérience devra être également faiblement éclairé. L'idéal serait même d'installer une ampoule spéciale produisant une lumière tamisée bleue (le bleu est une couleur dont la longueur d'onde est très proche de celles de l'aura).

Il faut que la personne dont on désire regarder l'aura soit complètement nue car les habits étant eux-mêmes colorés, modifient les vibrations de l'aura. Dans ces conditions vous comprendrez qu'il soit préférable de choisir comme partenaire votre petite amie ou votre épouse si vous êtes marié. Sinon il pourrait y avoir un malentendu quant à vos réelles intentions. Certains préféreraient regarder l'image de leur propre aura devant un miroir; mais dans ce cas, le reflet du miroir risque fort de donner une vision inexacte des véritables couleurs de l'aura. D'ailleurs il n'y a rien de pervers à regarder un corps nu si on est animé de mobiles nobles. Souvenez-vous que Victor Hugo dans un de ses poèmes déclare que le corps d'une femme nue ressemble davantage au "divin firmament" que "la face auguste et jaune d'un évêque".

Efforcez-vous d'avoir une image globale du corps sans vous attacher aux petits détails. Pour vous aider, fixez un point imaginaire situé légèrement en haut et en arrière de la tête. Ce procédé pratiqué par les astronomes pour voir les étoiles de faible luminosité, permet de former l'image visuelle au niveau des bâtonnets de la rétine, ces cellules étant particulièrement sensibles à la lumière. Fermez à demi vos yeux en regardant dans le vague. Vous verrez peut-être alors un halo lumineux entourer la tête de la personne. A ce moment là, la partie est presque gagnée et avec encore un peu d'entraînement, vous parviendrez à contempler l'aura dans toute sa plénitude. Ne vous découragez pas si vous ne voyez rien au début. Dans le domaine que vous étudiez actuellement, il faut savoir être patient. Ce n'est qu'après de longs efforts et de nombreuses séances de ce genre que vous deviendrez capable d'apercevoir enfin l'aura.

Si vous contemplez régulièrement l'aura d'une personne durant une longue période de temps, pendant 5 ou 10 ans par exemple, vous remarquerez une modification de ses couleurs au fur et à mesure qu'elle progressera sur le sentier de la vie.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 5 Juin - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La Perception de l'Aura   Lun 27 Juil - 13:23

Il y a quelques années, suite à mes méditations intensives et après avoir fait chanter mon bol tibétain pendant une bonne demi-heure dans ma chambre, je regarde devant moi pour reposer mon regard et là j'aperçois de petites auréoles sur quasiment tous les objets qui sont en face de moi. Il y avait une collection de verres soufflés. Sur le coup, je me suis dit que mes yeux sont trop fatigués et le fait d'avoir enlevé mes lunettes, joue beaucoup. J'ai remis mes lunettes, mais Oh surprise ! Rien n'a changé, mais plutôt les auréoles sont devenues encore plus précises... J'étais trop perplexe, car cette situation était inédite et je ne savais pas si c'était une illusion optique ou pas. J'ai tourné mon regard et j'ai observé ma collection de pierres semi-précieuses et là Wow!!! Chaque pierre avait son propre aura qui diffère de sa voisine. J'ai regardé mes mains, j'ai vu leur aura. L'atmosphère dans ma chambre était tamisé, les rideaux fermés, mais qui laissent filtrer un peu la lumière du jour.
Une autre fois, un ami est venu me voir pour quelques conseils sur la loi de l'attraction, durant notre échange, on a basculé dans la spiritualité et pendant qu'il me raconte avec grâce ses croyances, je me suis rendu compte avec stupéfaction que je voyais son aura au niveau de la tête, tout comme dans les icônes grecques et russes orthodoxes représentant les saints.

Peu importe la position de sa tête, son aura faisait entre 7 cm à 10 cm de largeur, beaucoup plus grand que les quelques millimètres des objets qui se trouvaient dans ma chambre. Cette aura ressemblait à une sorte d'halo, tendrement lumineux. Il était assit devant moi et derrière lui la fenêtre ouverte. C'était le soir et le contraste du fond (derrière lui) avec son visage, faisait ressortir son aura magnifiquement bien. J'ai attendu au moins 15 mn avant de lui faire part, j'ai voulu savourer cette vision exceptionnelle, qui jusqu'à lors je l'ai vu uniquement à travers les peintures dans les églises orthodoxes.

Donc oui, c'est possible de voir l'aura des objets et des personnes. Pour commencer, il faut avoir une lumière tamisée, les yeux relaxés (mi-clos) et une concentration spontanée sans forcer.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: La Perception de l'Aura   Sam 25 Fév - 23:49

Je ne sais pas si il est question d'aura, ou si ma fille fait partie de ces nouveaux enfants qui perçoivent d'autres choses. 
Mais depuis plusieurs jours, ma fille (2 ans et demi) nous explique que les gens ont des couleurs. Moi je suis rose, Papa, jaune, Mamy est verte etc. On aurait pu croire que c'était un jeu sauf qu'elle répète les même couleurs pour chaque personne à chaque fois, sans se tromper.
Je lui ai expliqué que les gens avaient des couleurs mais que moi, je ne pouvais plus les voir. Elle a eu l'air désolé pour moi et m'a demandé "pourquoi?". J'ai dit que quand on grandissait on pouvait perdre ces couleurs. 
J'ai regardé un peu à quoi correspondaient les couleurs qu'elle nous avait attribué, j'y retrouve des choses mais rien qui me fasse dire "wow, c'est tout à fait ça". Donc je suis un peu perdue.
Est-ce qu'elle est vraiment capable de percevoir les aura et dois-je m'y intéresser (essayer de comprendre les significations) ou est-ce juste un petit jeu d'enfant qui connait les couleurs et s'amuse à les mettre sur des gens? Je ne sais pas.
Avez-vous connu ça aussi?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La Perception de l'Aura   

La Perception de l'Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1