La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Le jeûne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume

Message Sujet: Re: Le jeûne   Sam 6 Juil - 16:55

c'est parti mon kiki, lundi je me lance, suis plus que prête mentalement mais c'est surtout mon corps qui me le demande (c'est bizarre, mais c'est la première fois que je ressens vraiment une demande de sa part, en tout cas aussi fort).
Merci pour les explications, je verrai au fur et à mesure des jours ce qui se passe.
Mais je suppose que tu ne m'as pas envoyé cette fameuse vidéo pour rien :), la synchronicité je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le jeûne   Sam 6 Juil - 20:44

Plume a écrit:

c'est parti mon kiki, lundi je me lance, suis plus que prête mentalement mais c'est surtout mon corps qui me le demande (c'est bizarre, mais c'est la première fois que je ressens vraiment une demande de sa part, en tout cas aussi fort).
Merci pour les explications, je verrai au fur et à mesure des jours ce qui se passe.
Mais je suppose que tu ne m'as pas envoyé cette fameuse vidéo pour rien :), la synchronicité je suppose.

Bon courage Plume. :drunken: 

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Plume

Message Sujet: Re: Le jeûne   Sam 6 Juil - 23:25

Merci Esprit et merci Justine, cette vidéo est super. Je pense que je vais en retenir beaucoup.
Plume

Message Sujet: Mon jeûne, suite et fin(faim).   Mer 10 Juil - 17:57

Mon jeûne a été un fiasco total.
Suis partie super motivée.
1er jour, pas trop faim, ça me parait tenable.
Le soir même, mal de tête empirant de minute en minute, j'avais beau essayer de penser à autre chose, rien à faire, mal mal mal et de plus en plus.
A 20 h, suis allée me coucher mais même au lit, mal de tête.
A 2 h du mat, me lève pour aller aux toilettes et là, pire de pire, engourdie, mal, suis remontée à 4 pattes les escaliers pour m'effondrer dégoulinante de sueur sur le palier. y suis restée au moins 1 h.
Lendemain matin, me sentant pire que mal, j'ai mangé une orange et suis partie au boulot.
Arrivée au boulot, le mal empirant, j'ai mangé un kiwi.
A 8h 30, de nouveau malaise, engourdissement et suées énormes.
On a prit ma tension, j'avais 9/6., je me sentais faible de chez faible.
Suis repartie à 8 h 45 et ai dormi jusque midi.
Levée 1/2 heure, de nouveau mal de tête, suis remontée me coucher jusque 18h.
Une copine est arrivée, mal de tête toujours, j'ai mangé une tartine et petit à petit, j'ai commencé à me sentir mieux.
Aujourd'hui, je pète la forme mais suis déçue, je ne m'attendais pas du tout à cela, malade comme ça je veux dire.

Je suppose que j'ai fait des chutes de tension et des hypoglycémies, qu'est ce que je me sentais faible.
je sais ce que tu vas dire, je n'étais pas préparée et tu as total raison. Dans ma tête oui, mais je n'ai pas préparé mon corps en mangeant léger auparavant et y me l'a bien rendu je dois dire.
Depuis, je mange léger, principalement des légumes et des fruits et je me sens bien.
 1 jour de jeûne et j'ai mis un jour à m'en remettre, j'en reviens pas vu que j'ai des réserves....
Voilà toute l'histoire de mon jeûne, il fut court et pas top du tout.
Désolée, suis pas un bon élève.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le jeûne   Mer 10 Juil - 18:05

Habituellement quelle est ta tension ?
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le jeûne   Mer 10 Juil - 18:41

Plume a écrit:

Mon jeûne a été un fiasco total.

Non pas il t'as démontré qu'il ne faut pas prendre un jeûne à la légère si petit soit-il

Plume a écrit:

Aujourd'hui, je pète la forme mais suis déçue, je ne m'attendais pas du tout à cela, malade comme ça je veux dire.

Depuis, je mange léger, principalement des légumes et des fruits et je me sens bien.
 1 jour de jeûne et j'ai mis un jour à m'en remettre, j'en reviens pas vu que j'ai des réserves....

Oui Plume tu as peut -être des réserves, sur lesquelles ton corps pourrait vivre,  mais il faut savoir les exploiter. et là je pense que ton corps réclamait ce que tu avait l'habitude de lui donner, sans jugement de ma part.
Et je pense que tes malaises en sont le résultat mais quand même à ta place je serai allée voir un medecin pour lui en parler et me faire confirmer si c'ela est bien dû au jeûne. Qui dit jeûne peut dire manque d'alimentation. 

Ton corps est programmé pour manger ce que à quoi tu l'as habitué
 jusqu'à mainteant; et sa surpise était : Quoi plus de carburant ? de quoi ce révolter NON

Il ya des gens maigres qui mangent tout le temps et sont secs comme des clous et d'autres qui ne sont pas gros, mais ils sont obligés de se forcer  à manger car il n'ont jamais faim. 
D'autres personnes n'ont pas faim mais grossisse dès qu'elle mange une salade et d'autres parce qu'elles mange de tout et d'autres parce que le problème est peut être ailleurs ou  plus profond. 

Mais tout le monde n'a pas le même gabarit.

Courage Plume, contente toi pour l'instant de manger léger car en plus avec la chaleur cela n'arrange rien pour la digestion et la prochaine fois que tu veux faire ton Jeûne, pitié parles en à ton medecin. 

Esprit l'a déjà signalé.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le jeûne   Mer 10 Juil - 18:53

Justement Plume, cette question me brûle les lèvres : as-tu parlé à ton médecin avant d'entamer ce jeûne ?

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Plume

Message Sujet: Re: Le jeûne   Mer 10 Juil - 19:19

Ma tension est habituellement de 12-13, 15-16 dans les cas de stress.
Je n'en ai nullement parlé à mon Médecin, mais suis quasi sûre que c'est des chutes de tension et des hypoglycémies.
J'ai une grosse tendance à ne pas faire trop confiance dans les Médecins, en tout cas pas à tous. Et de toute façon, vu mon problème cardiaque, je pense qu'elle m'aurait déconseillé de le faire.
Et voilà, tout le monde va dire, faut consulter...:shock: 
D'accord, me suis plantée, me préparerai mieux si je recommence cette expérience.

lescamareux a écrit:

Ton corps est programmé pour manger ce que à quoi tu l'as habitué
 jusqu'à mainteant; et sa surpise était : Quoi plus de carburant ? de quoi ce révolter NON
Y s'est bien révolté, j'ai compris leçon.

Lecamareux a écrit:

Et je pense que tes malaises en sont le résultat mais quand même à ta place je serai allée voir un medecin pour lui en parler et me faire confirmer si c'ela est bien dû au jeûne. Qui dit jeûne peut dire manque d'alimentation.
Vu que tout va bien depuis que je remange (marrant de dire ça après juste une seule journée sans manger), plus de malaise depuis, je pète le feu.
Merci à vous.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le jeûne   

Le jeûne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2