La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 La clairvoyance : possédez-vous ce précieux cadeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

La clairvoyance : possédez-vous ce précieux cadeau ? Empty
Message Sujet: La clairvoyance : possédez-vous ce précieux cadeau ?   La clairvoyance : possédez-vous ce précieux cadeau ? EmptyVen 30 Aoû - 22:55


La clairvoyance : possédez-vous ce précieux cadeau ?

La clairvoyance : possédez-vous ce précieux cadeau ? 1940

Aimez-vous rêver ?
Pouvez-vous visualiser les choses facilement ?  
Avez-vous une appréciation innée de la beauté ?
Tenez-vous bien. Vous pouvez juste être clairvoyant.

Qu’est-ce que la clairvoyance ?

La clairvoyance signifie littéralement «vision claire». C’est la capacité de lire des informations sur une personne ou de prédire des événements futurs en utilisant des sens qui sont en dehors des sens du royaume physique (comme une odeur, un toucher, un goût, etc.).

Les informations de clairvoyant sont principalement visuelles. Vous verrez donc dans votre esprit des images de personnes, d’endroits et d’événements futurs.

Ceci est différent des autres sens psychiques :

Claircognizance – Connaissance claire
Clairaudience – Audition claire
Clairsentience – Sentiment clair

La clairvoyance n’est pas un phénomène nouveau – à travers l’histoire, le don de la clairvoyance a été attribué aux chefs religieux, aux chamans et à d’autres chefs spirituels.

Presque toutes les cultures et sociétés ont des mythes et des histoires de personnes qui étaient en possession de ce cadeau, décrivant assez souvent ces personnes comme entrant en transe lorsqu’elles transmettaient des messages clairvoyants.

De plus, la voyance n’est pas un cadeau exclusif, réservé à l’élite spirituelle. C’est plutôt une capacité humaine naturelle. La plupart des enfants présentent des signes évidents de clairvoyance. Et avec suffisamment de pratique, vous pouvez vous aussi vous réengager avec cette capacité psychique.

La clairvoyance est-elle située dans le cerveau ?

La glande pinéale qui se trouve au plus profond du cerveau est souvent crédité de nombreuses capacités psychiques. Les philosophies et les pratiques spirituelles telles que le yoga, le "New Age" et d’autres attribuent la capacité de voir à travers le «troisième œil» à la glande pinéale.

Le troisième œil est souvent associé à la capacité de voir les choses en dehors de l’expérience humaine quotidienne et donc liées à la clairvoyance.

10 signes que vous possédez la clairvoyance

Lorsque les gens pensent à la clairvoyance, ils imaginent souvent des personnes dotées de capacités bien développées pour «voir les choses». Vous pensez peut-être aux personnes qui peuvent communiquer avec les morts, voir les guides spirituels, trouver les personnes disparues et localiser facilement les objets perdus.

Mais à ce stade, la clairvoyance de vos propres capacités peut être beaucoup plus subtile que cela. Si vous pouvez trouver un ou plusieurs éléments de cette liste, continuez à lire pour découvrir comment développer vos capacités et devenir plus clairvoyant.

1. Vous êtes capable de visualiser les choses facilement

Parce que la clairvoyance a beaucoup à voir avec la vision psychique, les personnes qui en sont capables sont douées pour visualiser les choses – et en fait, aiment le faire. Si vous êtes clairvoyant, vous ne devriez pas avoir de difficulté à vous visualiser lors de vos prochaines vacances ou dans un nouvel emploi, et vous sentir comme si vous y étiez.
 
2. Vous êtes attiré par une vocation qui implique des tâches visuellement créatives

Peut-être aimez-vous peindre ou simplement compléter des livres de coloriage pour adultes ? De même, vous pouvez être attiré par les carrières axées sur le visuel, comme paysagiste, designer d’intérieur, etc.

3. Vous avez des rêves vifs et fréquents

Vous souvenez-vous de ce dont vous rêviez la nuit dernière ? Était-ce un rêve vivant, avec beaucoup de détails ? Ce peut être un autre signe que vous êtes clairvoyant.

4. Vous aviez des amis imaginaires quand vous étiez enfant

Et peut-être les avez-vous toujours, si vous aimez écrire des histoires et inventer des personnages. Vous ne savez pas d’où ils viennent, mais vous pouvez créer des histoires entières avec les biographies des personnages intacts.

5. Parfois, vous avez le drôle de sentiment qu’un esprit est près de vous

Vous ne pourrez peut-être pas le voir, mais vous aurez peut-être le sentiment qu’un esprit vient d’entrer dans votre chambre. Et si vous avez vraiment essayé, vous pourrez même voir à quoi ils ressemblent.

6. Vous avez une imagination très vive lorsqu’il s’agit d’événements futurs

Tant les bons que les mauvais scénarios se jouent dans votre tête dans les moindres détails, au point que vous pouvez ressentir les émotions que vous ressentiriez dans cette situation. Parfois, cela peut vous donner mal à la tête et vous inquiéter, mais il reste que vous avez une imagination vive – un autre signe de clairvoyance.

7. Vous êtes capable de sentir quand un être cher a des problèmes

Cela peut sembler être un simple sentiment de savoir, ou plutôt une peur intense, mais vous pouvez sentir quand une personne qui vous est chère a des ennuis, même s’ils ne le savent pas encore.

8. Entendre des sons

Les sonneries, les bips sonores et les carillons sont tous des sons que vous pourriez entendre lorsque personne ne le fait. Faites attention à eux. Celles-ci peuvent être des signes importants nécessitant une interprétation.

9. Vous voyez des éclairs, des étincelles ou des points de lumière

Cela peut être votre capacité psychique qui s’éveille – le blanc, le bleu, le vert ou le violet sont des couleurs souvent associées au fait de voir des anges.

10. Vous avez souvent vu des ombres du coin de l’œil

Même quand personne d’autre n’a été capable de les voir, vous avez eu la drôle d’impression de voir une ombre ou quelque chose bouger du coin de l’œil.

5 façons de développer la clairvoyance

Plusieurs moyens peuvent vous aider à développer vos capacités psychiques. La cohérence est la clé ici. Pensez à la pratique comme la construction de fondations solides  – vous ne vous attendriez pas à des résultats immédiats, n’est ce pas ? La même chose vaut pour la clairvoyance. Soyez patient et bienveillant avec vous-même, surtout quand il s’agit de techniques de visualisation. Vous vous améliorerez avec le temps et la pratique.

1. Méditer

C’est la première étape pour développer des capacités psychiques. La méditation vous aidera à calmer l’esprit, à vous détendre et à devenir plus perspicace. Cela vous aidera à éliminer les obstacles qui pourraient vous empêcher de «voir clair».

Il existe un certain nombre de techniques de méditation que vous pouvez essayer, allant des pratiques de pleine conscience à la méditation du pardon et de la gratitude. La méditation de visualisation est particulièrement utile pour développer la clairvoyance.

2. Évitez les énergies négatives

Si vous êtes clairvoyant, vous êtes peut-être déjà très sensible aux énergies négatives. Afin de développer vos capacités, essayez de rester à l’écart des personnes négatives qui pourraient apporter leur énergie dans votre vie. Vous devez garder votre propre énergie libre de tels blocages.

3. Engagez-vous et ouvrez votre chakra du troisième oeil

Situé entre vos sourcils, le chakra du troisième oeil a longtemps été associé à une vision claire et à l’intuition. Les techniques de méditation du troisième œil sont utiles pour développer ce sens. Vous pouvez également essayer cette technique de visualisation au troisième œil. Asseyez-vous, détendez-vous et essayez de vous concentrer sur l’endroit entre vos sourcils. Imaginez la paupière de votre troisième œil s’ouvrir lentement lorsque vous inspirez et expirez.

4. Stimuler la glande pinéale

Notre corps est tout aussi capable de percevoir les messages psychiques que notre esprit. Par conséquent, les pratiques physiques peuvent vous aider à développer votre clairvoyance, en particulier celles qui stimulent la glande pinéale susmentionnée. Les techniques de yoga et de danse Kundalini qui engagent vos chakras (tels que les «cinq rythmes») sont idéales pour cela.

5. Développer la claircognizance et la clairaudience

Une fois que vous avez éliminé les blocages mentaux et que vous êtes devenu plus réceptif à la clairvoyance, vous pourriez voir des visions, des rêves et entendre des sons plus souvent. Si cela se produit, vous devez pouvoir interpréter ces messages. C’est là que les capacités de claircognizance et de clairaudience entrent en jeu.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

La clairvoyance : possédez-vous ce précieux cadeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels dons possédez-vous?
» le plus petit dans le Royaume des cieux est plus grand que l
» A vous qui passez par là ...
» Un ptit cadeau de noel pour vous les filles
» Voulez vous voir le cadeau de noel que michel m'a offert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Sciences Occultes et Métaphysique‎s-