La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les différents niveaux de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prinçouille

Prinçouille

Les différents niveaux de création Empty
Message Sujet: Les différents niveaux de création   Les différents niveaux de création EmptySam 6 Juil - 12:04

Bonjour à tous ! 

Je me suis dis que ça faisait très longtemps que je n'avais pas fais un retour, et beaucoup de choses ont changé, évolué, car c'est une loi immuable : tout est en mouvement, le changement est permanent. 

Cette année, j'ai l'impression d'avoir été plus en profondeur avec la loi d'attraction mais surtout avec tout ce qu'il l'entoure. J'ai eu des problèmes légers mais embêtants de santé à un moment de ma vie où tout allait bien et je nageais dans le bonheur. Je n'ai pas tout de suite compris car je me disais "comment ai-je pu attirer cela à moi?". 

En creusant, j'ai découvert que énormément de facteurs jouent avec la loi d'attraction. Nous sommes un être en 3 parties avec un corps, un esprit et une âme. Les 3 se complètent et interagissent entre eux. En plus de cela, nous sommes à la fois un être collectif, venant de la même source de lumière que chaque être vivant, mais aussi un être individuel rendu possible par la matière et l'incarnation dans un corps. 

Cela implique plusieurs choses : 

- nous créons à un niveau individuel en attirant à nous ce que l'on pense le plus et ce qui nous procure le plus d'émotions (positif ou négatif/consciemment mais aussi inconsciemment... vous allez comprendre dans la suite)

- nous créons aussi à un niveau collectif. Les grands courants de pensées partagées par tous les êtres humains (et être vivants?) créent des égrégores énergétiques qui attire aussi à nous certaines choses. Il y a des égrégores pour tout, à partir du moment où nous vibrons sur la même fréquence que quelqu'un d'autres. Par exemple l'égrégore des féministes, des gilets jaunes, des gens ayant une certaine passion etc... 

- Et en plus de cela, comme nous sommes un être collectif d'une certaine descendance (notre famille d'âme), mais aussi de nos ancêtres, nous portons leurs mémoires.mais aussi les nôtres, celles de nos vies antérieures. Au sein de nos cellules, tout y est inscrits sans que nous en ayons conscience. Tout cela influence nos comportements (parfois des peurs que nous ne comprenons pas comme celle du vide, peur de passer un pont, ou alors nos talents et nos dons que nous avons appris dans une autre vie...) 

Tout cela fait l'être que nous sommes à part entière, aux 3 niveaux, et donc cela conditionne nos croyances, nos pensées, nos émotions. 

Je pense donc qu'il est impératif de creuser en soi, de se "nettoyer", d'apprendre à se connaître au plus profond de nous pour pouvoir utiliser au mieux la loi d'attraction. 
C'est ce que j'ai compris en apprenant que mes problèmes de santé étaient l'expression de certaines mémoires familiales que j'étais venue régler. 
Certes, j'ai attiré cela à moi, mais je pense que c'était à un niveau trop inconscient pour que je puisse le contrôler. Cela fait parti des grandes lignes de notre vie décidées avant notre incarnation. 
Cependant, nous restons responsable de notre vie : c'était ensuite à moi de voir comment je le prenais dans ma vie et comment j'allais trouver une issue agréable à tout cela, avec l'application directe et consciente de la loi d'attraction pour croiser les bonnes personnes pour aller mieux. 

Je ne peux que vous encourager à apprendre à vous connaitre, à faire un travail de mémoire de vos ancêtres, à faire attention à quels égrégores vous nourrissez et à prendre soin de votre corps et de votre esprit surtout en cette magnifique période de renaissance que nous vivons !!!
Revenir en haut Aller en bas

Les différents niveaux de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1