La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Nous sommes au début d'un nouveau cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Nous sommes au début d'un nouveau cycle Empty
Message Sujet: Nous sommes au début d'un nouveau cycle   Nous sommes au début d'un nouveau cycle EmptyJeu 20 Juin - 0:17


Nous sommes au début d'un nouveau cycle

Nous sommes au début d'un nouveau cycle 1850

Nous nous approchons de plus en plus…les nouvelles lignes de temps se rapprochent…le solstice du 21 juin est à nos portes, nous venons de connaître un pleine lune transformatrice et bientôt débute le nouveau.

Un nouveau cycle débute…le processus d’ascension s’accélère , la conscience Christique se propage et devient de plus plus comprise ayant été moi même ambassadrice de ce mouvement il y a 1600 ans, je suis fière aujourd’hui de voir qu’avec la persévérance on y arrive.

Le coeur parle à tous les niveaux , il est régi par la conscience Christique , tous les anciens schémas tombent, c’est une nouvelle structuration qui prend forme, du jamais vu durant ce cycle de 13000 ans que nous venons de passer. Tout l’ancien n’a plus sa place, toutes formes de croyances qui appartiennent à la 3D ne pourront cheminer avec ces nouvelles énergies et lignes de temps qui sont disponibles pour le collectif… elles finiront par tomber comme un château de carte.

Vivre dans un coeur unifié,  vivre dans un esprit unifié, tout est Amour et nous ne faisons qu’UN.

L’éveil s’est fait beaucoup au niveau collectif à partir de 2012 jusqu’à 2019. Maintenant le réveil prend place de 2019 à 2026. Beaucoup de transformations auront lieu, et comme souvent mentionné auparavant, le thème est l’abandon, la confiance et la foi.

Le résultat qui émanera de ce changement collectif sera la paix intérieure, l’amour, la joie, la facilité, l’unification , toutes formes d’attachements disparaîtront pour laisser place à l’intégrité, la liberté de chacun de nous, l’expression du féminin sacré, cette connexion qui rétablira l’équilibre et l’harmonie.

La conscience Christique du féminin sacré prend place en chacun de nous … Nous sommes ici pour sauver cette planète, nous sommes venus sur cette Terre pour retrouver notre magnificence et pour guérir de nos blessures sur le plan humain et devenir un exemple pour l’humanité comme quoi il est possible de retrouver le Divin Christ féminin en chacun de nous.

Accueillons ce solstice les bras grands ouverts, le coeur ouvert et l’esprit prêt à recevoir ce nouvel état de conscience qui sera magique…

Que ce nouveau cycle débute !

(source)

Marie-Josée

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

Nous sommes au début d'un nouveau cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes comme des livres ...
» Par le baptême, nous sommes Prêtres, Prophètes et Rois !
» Nous sommes tous frères, enfants de Dieu.
» Nous sommes tous moitié vivants et moitié morts.
» Du nouveau sur 607

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-