La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

L’appel planétaire à l’éveil spirituel est en marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

L’appel planétaire à l’éveil spirituel est en marche ! Empty
Message Sujet: L’appel planétaire à l’éveil spirituel est en marche !   L’appel planétaire à l’éveil spirituel est en marche ! EmptyMer 19 Juin - 23:49

L’appel planétaire à l’éveil spirituel est en marche ! 1849

Depuis plusieurs années, je témoigne d’un changement presque radical sur notre planète et je ne suis pas le seul à en témoigner, loin de là.

Autour de moi, de plus en plus, mes amis subissent avec bonheur cette belle métamorphose — en abandonnant (comme je l'ai fait) un mode de vie matériel — pour adopter une vie saine et spirituelle. Sauf ceux qui ont entendu cet appel, mais qui résistent toujours à faire leur premier pas pour changer leur vie. Probablement par peur de l'inconnu ou par manque de foi.

En bref, ils attachent une grande importance à leurs croyances obsolètes et invalides, celles qui les incitent à accumuler plus de biens matériels, oubliant que quand ils seront de l'autre côté (un jour ou l'autre), ce bien restera ici ! Cependant, le plus intrigant malgré cette avidité — d'avoir toujours plus sans savoir quoi faire avec —, ils ne sont pas heureux ! Certes, ils ont beaucoup d’argent, un peu trop peut-être, mais ils n’ont pas le véritable bonheur qu’ils souhaitent tant.

Ces quelques amis sont malheureusement très déprimés et tombent souvent malades, nécessitant un arrêt de travail de six mois à un an... Et leurs thérapies vont bon train avec cette question qui les tiraille : "Qu'est-ce qui se passe en moi ? Pourquoi ma vie est ainsi ?"

Eux et moi parlons régulièrement à distance et lorsque nous parvenons à nous voir une fois par an pendant mes vacances, ils ouvrent leur cœur pour partager leur chagrin et leur incompréhension ! J'ai remarqué quelque chose dans leur manière d'être il y a longtemps, c'est leur manque de spiritualité. Leur vie est trop matérialiste. Ils sont tellement attirés par l'argent qu'ils travaillent comme des fous, pour payer une grande partie de cet argent à leurs médecins et pour se faire soigner ; dans le meilleur des cas, ils passent un court séjour à l'étranger en guise de "vacances", ayant toujours la peur au ventre du moment où ils vont réintégrer leur quotidien toxique !

Les voir souffrir ainsi me fait très mal, en même temps, ils peuvent simplement changer leur mode de vie. Évidemment, ce ne sera pas facile au début, car il y aura un temps d'adaptation, mais il sera plus sain de faire ce pas plutôt que de vivre comme ils le font : travailler plus, gagner plus, consommer plus, pour prouver aux autres — qui ne se soucient pas d’eux — qu’ils ont les moyens de vivre avec des largesses ! Je pense en particulier à deux de mes amis et à deux membres de ma famille.

Mes amis, "lui" et "elle" qui ne sont pas ensemble, mais qui se connaissent bien ; je les avertis déjà depuis plusieurs années qu'ils doivent faire autre chose dans leur vie en tant que travail, afin qu'ils puissent s'épanouir pleinement. Mon amie m'a approuvé, mais ne fait rien ! Car son salaire actuel est considérable — elle travaille pour une organisation internationale — et il ne lui reste que quatre ans pour prendre sa retraite. Son travail lui permet de prendre une retraite anticipée à 45 ans. Sauf qu'elle est au bout du rouleau ! Pour elle, quatre ans passent vite, mais entre-temps, elle laisse sa peau et souffre énormément... Et lui, il est épuisé et est en congé de maladie depuis huit mois déjà. Les deux vivent à l'étranger.

Quant aux deux membres de ma famille, c'est une catastrophe...

En bref, ce que je remarque — à tort ou à raison —, c'est qu'il y a un changement énergétique global remarquable qui a débuté il y a plus de deux décennies et se développe de plus en plus vite a travers le monde ! Il y a ceux qui entendent cet appel et répondent présents en faisant ce qui est nécessaire par rapport à l'endroit où ils se trouvent dans leur mission de vie ; et ceux qui résistent au changement et sont entraînés de gré ou de force, puisque l'ancien paradigme est en train de disparaître. En conséquence, ils perdent leurs repères, ce qui engendre en eux une peur de l'inconnu et une instabilité effrayante et incompréhensible.

Je voulais partager avec vous ce témoignage sur ce changement, qui est régulièrement mentionné sur le Web sous des thèmes liés à la spiritualité ou au grand changement en cours. Votre avis m'intéresse beaucoup.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1