La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ?   Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 0:04

Comme à ton accoutumé, mon cher Superolivier, tu esquives la réponse de la question initiale !

« Est-ce que tu crois en toi déjà ? »

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

Superolivier

Message Sujet: Re: Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ?   Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:39

Esprit a écrit:

Relativement.
Cela dit, j'ai pas mal de croyances négatives. Toute croyance devient notre réalité. C'est la raison pour laquelle il faut être vigilant à chaque instant à propos de nos pensées.

Je travaille avec la méthode Sedona pour lâcher prise sur ces croyances et schémas de pensées négatifs et inhibants.
Je travaille avec le livre de Joe Dispenza "Devenir superconscient" pour la visualisation.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ?   Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:46

Superolivier a écrit:

Esprit a écrit:

Relativement.
Cela dit, j'ai pas mal de croyances négatives. Toute croyance devient notre réalité. C'est la raison pour laquelle il faut être vigilant à chaque instant à propos de nos pensées.

Il faut faire très attention à l’estime de soi, quand il est trop bas, ou exagérément trop haut. De même pour l’amour-propre, lorsqu'il est blessé...

Ce sont des choses qui gardent des stigmates, souvent indélébiles, marquant négativement notre vie. Et cela gâche notre existence !

La loi de l'attraction
Esprit
Anouchka

Anouchka

Message Sujet: Re: Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ?   Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:30

Superolivier a écrit:

Relativement.
Cela dit, j'ai pas mal de croyances négatives. Toute croyance devient notre réalité. 

Mais toi qui connais très bien les femmes, tu sais parfaitement que ce n'est pas ça qui va les attirer réellement. Le physique, c'est juste attrayant au départ, mais ensuite, ce qui va faire la différence, c'est bien la façon dont l'homme va réussir à créer des émotions positives chez la femme. Les femmes apprécient les hommes en fonction de leur capacité à les faire se sentir bien. Et tout se passe au niveau de leur ressenti : à quel point elles se sentent bien, à quel point elles se sentent uniques et valorisées...

Tu as aussi des pensées négatives sur les femmes! Ahahaha
Plus sérieusement, je me sens obligée de répondre à cette phrase car je crois que tu te méprends. Disons que, ce que tu dis des femmes est ce que l'on retrouve communément dans les magazines mais cela ne reflète pas la réalité. 

Tu dis :"l'homme va réussir à créer des émotions positives chez la femme". Sur ce forum, on est bien placé pour savoir que c'est à NOUS-MÊME de créer ces émotions et ne pas attendre que d'autres le fassent pour nous. C'est à la femme de se sentir unique d'abord et ne pas espérer que ce soit un homme qui la fasse se sentir ainsi. 

Tu sais, mon mari me trouve toujours très belle, me fait souvent des compliments et me désire comme avant.....ce n'est pas pour autant que je me sens bien dans ma peau actuellement! Loin s'en faut même!! J'ai pris beaucoup de poids au fil des années, je n'aime pas mon corps en ce moment et les remarques gentilles de mon mari n'y changent rien. Preuve si besoin était que c'est TA façon de voir les choses qui va influencer TA vie et pas les autres. 

Aussi, comme le dit Esprit, crois en toi d'abord, acceptes-toi comme tu es réellement (dur dur, je sais bien) et là, seulement, tu pourras rencontrer une femme qui te convient. Elle t'appréciera à ta juste valeur et non parce que tu te seras adapté à ce qu'elle attend.
Superolivier

Superolivier

Message Sujet: Re: Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ?   Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ? - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:50

Anouchka a écrit:

Tu dis :"l'homme va réussir à créer des émotions positives chez la femme". Sur ce forum, on est bien placé pour savoir que c'est à NOUS-MÊME de créer ces émotions et ne pas attendre que d'autres le fassent pour nous. C'est à la femme de se sentir unique d'abord et ne pas espérer que ce soit un homme qui la fasse se sentir ainsi. 

En fait, ce que je disais, c'était que c'était à l'homme de créer des émotions dans l'étape de séduction. Les femmes aiment l'énergie, la positivité et veulent qu'on les mettent sur un piédestal.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ?   Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ? - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 0:45

Superolivier a écrit:

En fait, ce que je disais, c'était que c'était à l'homme de créer des émotions dans l'étape de séduction. Les femmes aiment l'énergie, la positivité et veulent qu'on les mettent sur un piédestal.

Dès que tu as un peu de temps, essaye d'élaborer un peu plus (en profondeur), plutôt que de petites phrases succinctes.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ?   Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ? - Page 2 Empty

Existe t'il un "agenda de l'âme" ou un "plan divin" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2