La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Hypnose - Exploration de Vies Antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Hypnose - Exploration de Vies Antérieures Empty
Message Sujet: Hypnose - Exploration de Vies Antérieures   Hypnose - Exploration de Vies Antérieures EmptyDim 19 Mai - 17:59

Cette vidéo vous propose un voyage dans une de vos vies antérieures pour résoudre une problématique du présent.
Après avoir préparé une question importante sur une situation de votre vie actuelle, cette hypnose régressive permettra d'ouvrir les portes de votre inconscient dans divers espaces temps à la recherche de la compréhension nécessaire .
Bon voyage !

Je suis heureux de vous offrir cette vidéo qui vous propose un voyage dans une de vos vies antérieures pour résoudre une problématique du présent, et pour aller plus loin, rencontre avec des membres de la famille, pardonner ou se pardonner, nettoyer les liens dans l'invisible...
Après avoir préparé une question importante sur une situation de votre vie actuelle, cette hypnose régressive permettra d'ouvrir les portes de votre inconscient dans divers espaces temps à la recherche de la compréhension nécessaire.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Hypnose - Exploration de Vies Antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1