La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vidéos de Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prinçouille

Prinçouille

Vidéos de Sylvain Didelot  Empty
Message Sujet: Vidéos de Sylvain Didelot    Vidéos de Sylvain Didelot  EmptyLun 15 Avr - 23:12

Bonjour à tous,

Ces derniers jours, je n'ai pas arrêté de me nourrir des vidéos de Sylvain Didelot, une vraie nourriture pour l'âme. Cet homme fait du channeling - Channeling (parfois channelling, littéralement canalisation) est un terme américain de la littérature New Age qui désigne un procédé de communication entre un être humain et une entité appartenant à une autre dimension (un ange, un « maître ascensionné », une entité du plan astral, une divinité, un extraterrestre etc.)

C'est pour moi, extrêmement intéressant dans les enseignements qu'il procure. Et du coup, je me suis dis que cela intéresserait peut-être certaines personnes du forum. Il est vrai que j'ai beaucoup lu à propos de la spiritualité et des mondes parallèles, mais j'en ai encore appris énormément grâce à lui !

Voici un exemple de vidéo, mais il y en a pleins d'autres. De plus, il y a son site où il retranscrit des séances de Channeling.

Channeling : Questions Universelles
Sylvain Didelot

De formation très pragmatique comme qualiticien et informaticien, Sylvain Didelot s’est intéressé depuis son enfance au monde du paranormal et de la spiritualité. Initié à de multiples arts de guérison, il découvre la canalisation en 2005. Depuis, accompagné de nombreux êtres de lumière, il est aussi conférencier, écrivain et accompagnant spirituel. Son œuvre est de guider et faire accepter à chacun sa propre divinité, révélant ainsi à tous de nouvelles possibilités d’interprétations et de manifestations du monde qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Vidéos de Sylvain Didelot    Vidéos de Sylvain Didelot  EmptyMar 16 Avr - 11:47

Merci beaucoup Prinçouille pour ce partage.
J'ai regardé la vidéo et c'est très intéressant !
D'ailleurs, sur le forum, il y a déjà deux vidéos de lui, que voici :

1 - Communiquer avec le divin
2 - Canaliser l'Invisible

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Vidéos de Sylvain Didelot    Vidéos de Sylvain Didelot  EmptyMar 16 Avr - 12:55

Merci pour la remise en forme de mon post Esprit, c'est mieux comme ça ahah.

Oui et j'en ai regardé d'autres (dont celles que tu cites), toutes sont extrêmement intéressantes.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vidéos de Sylvain Didelot    Vidéos de Sylvain Didelot  Empty

Vidéos de Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1