La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres Empty
Message Sujet: Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres   Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres EmptyLun 15 Avr - 19:05

Méthodes de purification
et de rechargement des cristaux
et des pierres

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 0116Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 0212Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 0311Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 0410Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 0510Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 0610Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 0710Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 0810Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 0910Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 01010Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 01210Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 01610

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 15 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: La purification   Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres EmptyLun 15 Avr - 19:08

LA PURIFICATION

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 14280810

Avant d'utiliser une pierre ou un cristal, il est important de le purifier soi-même, même si vous l'avez acquis auprès d'un professionnel qui aura déjà procédé à une purification. Les pierres, entre le moment où elles ont quitté la terre et le moment où elles se trouvent entre vos mains, sont passées entre diverses mains, ont traversé diverses ambiances, ont ressenti des auras diversement chargées et tout ceci s'est imprimé en leur sein, elles ne demandent qu'à le restituer et ce n'est pas forcément agréable. Ceci est vrai pour toutes les pierres, les bijoux connaissent le même phénomène, ne parle-t-on pas de bijoux porte-malheur. Il n'y a rien d'occulte dans ceci, le quartz qui compose les mémoires des ordinateurs ne fait qu'utiliser ces propriétés, il est simplement travaillé de telle sorte que cette propriété de mémoire soit exaltée.

Les différentes manières de purifier une pierre, sont décrites ci-après dans la liste des pierres vous verrez les spécificités de chacune d'elles.
(source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 16 Avr - 17:59, édité 4 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Purification par l'eau   Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres EmptyMar 16 Avr - 15:27

PURIFICATION PAR L'EAU

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 1686

Il faudra tenir la pierre pointe vers la terre (s'il y a une pointe) sous l'eau froide de préférence, en pensant (visualisant) qu'elle se décharge, se purifie de toutes ses impuretés et que le négatif part à la terre, pour s'y transformer en positif.

Si vous êtes près d'une source, son eau pure sortant de la terre sera idéale, sinon l'eau du robinet fera l'affaire si elle n'est pas trop chargée de produits chimiques.

Si vous le faites fréquemment ou si la pierre n'est pas trop chargée, quelques minutes suffiront à la purifier, mais pour une pierre très chargée, un bain de quelques jours pourra être nécessaire, on pourra dans ce cas utiliser de l'eau salée (avec su sel gemme).
(source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 16 Avr - 17:58, édité 2 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Purification par le sel   Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres EmptyMar 16 Avr - 15:41

PURIFICATION PAR LE SEL

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 287

Il faudra dans tous les cas utiliser du sel gemme (sel venant de la terre), cette purification n’est pas à utiliser trop fréquemment, car elle est tout de même assez brutale pour la pierre, certaines d’ailleurs ne le supporteraient pas. Mais si votre pierre a durement travaillé ou si elle est très chargée, il faudra la laisser au moins une nuit dans le sel, avant de la passer sous l’eau. Le cristal de roche supporte bien cette technique, elle est d’ailleurs recommandée après une programmation. (source)

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Purification par l’encens    Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres EmptyMar 16 Avr - 18:06

PURIFICATION PAR L'ENCENS

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 345

On passera la pierre dans la fumée d’un encens purificateur (benjoin noir par exemple). Comme pour la purification sous l’eau, il faudra visualiser les impuretés qui se dégagent de la pierre. (source)

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Purification par le Reiki   Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres EmptyMar 16 Avr - 18:15

PURIFICATION PAR LE REIKI

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 430

Il est nécessaire d’utiliser les trois symboles sur la pierre afin de la purifier totalement, une douche Reiki d’une dizaine de minutes devrait être suffisante pour purifier toutes les pierres. (source)

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Purification par le souffle   Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres EmptyMar 16 Avr - 18:21

PURIFICATION PAR LE SOUFFLE

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 519

Ce type de purification n’est à utiliser que quand la pierre a très peu été utilisée, il faudra visualiser les impuretés qui partent avec le souffle. (source)

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Purification par un amas cristallin   Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres EmptyMar 16 Avr - 18:30

PURIFICATION PAR UN AMAS CRISTALLIN

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 618

On utilisera soit druse de cristal de roche, soit une géode, ou une druse d’améthyste. L’énergie dégagée par la multitude de cristaux sera suffisante pour purifier la plupart de vos pierres. Celles-ci seront, d’ailleurs, par la même occasion rechargées. On laissera les pierres quelques heures, il est préférable de laisser la lumière du jour amplifier la purification. (source)

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Recharge par le soleil   Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres EmptyMar 16 Avr - 18:35

RECHARGE PAR LE SOLEIL

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 1834

On disposera ces pierres au soleil, levant de préférence, pendant au moins une demi-heure. (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 13 Juin - 21:00, édité 3 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Recharge par la lumière lunaire   Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres EmptyMar 16 Avr - 18:40

RECHARGE PAR LA LUMIERE LUNAIRE

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres 816

On disposera ces pierres à la lumière lunaire, en lune montante de préférence, pendant une nuit. (source)

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres   Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres Empty

Méthodes de purification et de rechargement des cristaux et des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant