La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bracelet chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrylou

Carrylou

Bracelet chemin de vie  Empty
Message Sujet: Bracelet chemin de vie    Bracelet chemin de vie  EmptyDim 7 Avr - 14:29

Bonjour j ai acheté un bracelet chemin de vie et des changements positifs sont apparu dans ma vie , plus de sérénité les gens viennent plus facilement vers moi
Est ce que certains parmi vous en ont un ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Bracelet chemin de vie    Bracelet chemin de vie  EmptyDim 7 Avr - 15:39

Carrylou a écrit:

Bonjour j ai acheté un bracelet chemin de vie et des changements positifs sont apparu dans ma vie , plus de sérénité les gens viennent plus facilement vers moi
Est ce que certains parmi vous en ont un ?

Bonjour Carrylou,

À ma connaissance, sous la rubrique lithothérapie, nous n’avons pas abordé le bracelet chemin de vie. Mais peut-être que quelqu’un des membres en possède un.

En attendant, si tu peux nous préciser les pierres que constitue ton bracelet. Car ce sont elles qui participent activement au changement !

À quoi ressemble ton bracelet Carrylou ?

1

Bracelet chemin de vie  1640

2

Bracelet chemin de vie  284

3

Bracelet chemin de vie  312

Je viens de lire sur sur ce site l’explication suivante, qui pourra être utile pour les novices.

Les 8 pierres du bracelet chemin de vie

Le bracelet chemin de vie  est constitué de 8 pierres .

Certaines personnes me demandent de rajouter d’autres pierres  pour certaines pathologies  ou pour des vertus supplémentaires, mais je le déconseille. En effet il est important de ne pas rajouter d’autres informations aux pierres de notre chemin de vie et laisser l’alchimie agir entre elles.  

Les témoignages de mes clients me confortent dans ce choix.

Il existe deux types de bracelets chemin de vie, un appelé  alchimiste  avec un référentiel de 33 pierres et l’autre en relation avec les arcanes du tarot  avec ses 22 pierres.

Il est à noter que pour les deux bracelets les  pierres de 1 à 22 sont les mêmes.

Dans les 33 pierres du bracelet alchimiste il y a le soufre, le sel et le mercure, ces pierres ne seront donc pas présentes dans le bracelet et ne seront pas remplacées par d’autres. En effet on ne peut remplacer une pierre par une autre sous prétexte qu’elles ont la même couleur. Chaque pierre est unique.

Nous pouvons  avoir du soufre, du sel  et des pierres contenant du mercure(cinabre) près de nous avec les précautions d’usage.

Je tiens à préciser aussi que des pierres comme la topaze ( difficile à trouver sur le marché) ne peut être remplacée par une autre. C’est la raison pour laquelle dans mes bracelets en 8mm  la topaze est proposée en petit blocs et pour les bracelets en  6 mm la taille  des perles est beaucoup plus petite.

Une dernière précision si vous avez l’émeraude dans vos pierres, elle ne sera pas dans le bracelet, car l’émeraude est une solitaire et a tendance à prendre l’énergie des autres pierres ou à s’effacer. Je fournis avec le bracelet une émeraude en pendentif ou en pierre roulée compris dans le prix.

Descriptif des 8 pierres du bracelet chemin de vie:
Pour faire le calcul des pierres il me faut connaître tous les prénoms de la personne, le nom de famille de son père et de sa mère, sa date de naissance et son tour de poignée ; chaque pierre qui constitue notre chemin de vie a une symbolique particulière, et chacune d’elle est établie en fonction de nos noms et prénoms. Les noms et prénom que nous portons sont des indicateurs quant à notre histoire personnelle et parfois aussi nos surnoms ; avoir un nom, c’est avoir un sens. Trouver un sens, c’est comprendre son nom. En nous nommant, nos parents nous donnent notre sens, notre direction, nous donne des informations sur notre histoire, riche de sens et de compréhension. Nos mémoires émotionnelles sont celles qui nous rendent malades.

Les pierres du chemin de vie nous aident à comprendre nos difficultés, à faire sauter les leviers. Ce n’est qu’une méthode parmi d’autres pour décoder notre vie. La problématique mise à jour peut être réparée par la vibration des minéraux. La cristallisation des émotions sur le plan cellulaire empêche la force de vie de circuler librement à l’intérieur de nous.

Les 8 pierres de votre chemin de vie:

La pierre de base :
Elle représente nos racines.
Si on rencontre des difficultés, il faut la porter en pendentif, bracelet ou collier. Elle va nous permettre d’évoluer, les cadeaux de la vie arrivent.

La pierre de sommet :
Elle représente notre réalisation spirituelle.
Celle vers laquelle on se dirige toute notre vie pour s’intégrer complètement.

La pierre du chemin de vie :
Elle donne la piste à suivre pour passer de la Base au Sommet.
La peur, les craintes, sont souvent à l’origine des blocages, elle fait sauter les verrous. Laissez libre cours à votre intuition.

La pierre d’appel :
C’est l’océan dans lequel on baigne. Elle nous pousse, nous bouscule.
Elle va symboliser nos émotions profondes, ce que nous n’arrivons pas à formuler. Elle va mettre en conscience les barrages.

La pierre de personnalité :
Elle représente le mental, l’intelligence, l’expression, la dualité.
Elle renforce le plan mental, le régule lorsqu’il grince. Si l’énergie est inversée, nous perdons notre axe. C’est la pierre de l’apaisement, la clé de passage par rapport aux difficultés que l’on peut rencontrer.

La pierre d’expression :
C’est la pierre de la communication.
Elle nous permet de nous situer dans le monde. elle permet d’entrer en contact. Il faut l’appeler au secours en cas de difficultés relationnelles. Elle représente la maîtrise de soi, et contribue à nous affirmer. Elle nous permet de prendre notre place et d’entrer en contact avec notre entourage.

La Pierre de touche :
Par elle, tout est possible, on peut entrer partout. C’est comme une porte.
Elle peut nous accompagner tout le temps, facilite les choses lorsque tout se bouscule. Elle permet d’être lucide, elle est le moyen d’entrer dans notre conscience, l’intégrer et la dépasser. Elle vient nous réunifier.

La pierre de vœux :
Elle représente la sensibilité intérieure de l’être, la fibre des aspirations et des vœux.
(source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Carrylou

Carrylou

Message Sujet: Re: Bracelet chemin de vie    Bracelet chemin de vie  EmptyDim 7 Avr - 16:21

Bonjour Esprit
J aimerais bien mettre la photo de mon bracelet mais je ne sais pas comment faire si tu m expliquais merci beaucoup 
Mon bracelet se compose des pierres suivantes :

Ma pierre de base : la fluorine
Ma pierre de sommet : le cristal
Ma pierre de chemin de vie : la citrine
Ma pierre d appel : l aigue marine
Ma pierre de personnalite : l hematite
Ma pierre d expression : l hematite 
Ma pierre de touche : la tourmaline
Ma pierre de voeux : la sodalite
Carrylou

Carrylou

Message Sujet: Re: Bracelet chemin de vie    Bracelet chemin de vie  EmptyDim 7 Avr - 16:44

Bracelet chemin de vie  1648
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Bracelet chemin de vie    Bracelet chemin de vie  EmptyDim 7 Avr - 21:09

Carrylou a écrit:

Bonjour Esprit
J aimerais bien mettre la photo de mon bracelet mais je ne sais pas comment faire si tu m expliquais merci beaucoup

Carrylou, je vois bien que tu as reçu mon message privé dans lequel je t’avais joint ce lien.

Carrylou a écrit:

Bracelet chemin de vie  1648

Bravo, tu as réussi à mettre la photo de ton bracelet !

Carrylou a écrit:

Mon bracelet se compose des pierres suivantes :

Ma pierre de base : la fluorine
Ma pierre de sommet : le cristal
Ma pierre de chemin de vie : la citrine
Ma pierre d appel : l aigue marine
Ma pierre de personnalite : l hematite
Ma pierre d expression : l hematite 
Ma pierre de touche : la tourmaline
Ma pierre de voeux : la sodalite

Les propriétés de tes pierres Carrylou (au cas où tu ne les connais pas).

Fluorine
"On pourrait l’appeler pierre de Maât, car elle apporte ordre et harmonie au chaos. Il est intéressant de travailler avec des cristaux naturels octaédriques.

Bracelet chemin de vie  285

Fluorines naturels octaédriques

Sa teneur en fluor en fait un outil de guérison des problèmes osseux et de l’ostéoporose. Elle favorise grandement l’assimilation des minéraux et des oligo-éléments que l’on absorbe par la nourriture. Elle sera donc très utile en cas de désordres cellulaires (début de cancer, on traitera la zone en posant un octaèdre de fluorine et en faisant des spirales à l’aide d’un bâton de tourmaline bleue) et d’infections virales.

Elle aide à la régénération des muqueuses.

Elle protège la dentition (posée sur le chakra du cœur).

C’est une pierre très importante pour l’intellect, en favorisant la circulation électrique des cellules du cerveau. Elle nous aidera à structurer et organiser notre pensée. Un bon travail est à faire en posant un octaèdre sur le chakra sacré, sur le cœur, un sur le 3ème œil, un sur chaque tempe et un sur chaque pli de l’aine.

Les séances ne doivent pas durer plus de 15 mn, au bout de 3 séances votre perception sera amplifiée de telle manière que vous aurez une vision macro et microscopique des choses. Votre aptitude à l’effort intellectuel sera ainsi décuplée.

Les variétés incolore et violette activeront le chakra coronal et permettront de saisir la pureté de l’univers pour aider à notre déconditionnement.

Purification : eau, soleil, amas cristallin."
(source)

Cristal de Roche
"Le cristal de roche est le plus bel outil que la nature ait créé. C’est à la fois, un récepteur, un émetteur et un amplificateur. Bien utilisé le cristal de roche permet quasiment de tout faire.

Bracelet chemin de vie  1642

Cristal de Roche brut

Outre ces facultés, il peut être programmé afin de lui donner une application bien précise. Il existe une grande variété de cristaux de roche avec des propriétés spécifiques. Il est préférable de travailler avec des cristaux bruts non repolis et surtout pas refacettés.

Quand vous prenez possession d’un cristal de roche, apprivoisez-le doucement, laissez-le s’habituer à votre aura avant de l’utiliser.

Propriétés générales du cristal de roche : il est tout d’abord efficace pour ôter les blocages énergétiques du corps, pour remonter le taux vibratoire d’un sujet, pour réaligner les différents corps éthériques. C’est l’outil de prédilection du thérapeute, car il renforcera et activera les autres pierres.

Il est lui-même très adapté pour les problèmes de disques intervertébraux, particulièrement pour une hernie discale (associé avec de l’ambre). Pour les problèmes lié à l’intestin, à l’estomac et à la digestion (chakra du plexus), un élixir avec du jaspe rouge et de la magnésite pris à jeun le matin sera très efficace.

Sur le 3ème œil il apaisera le système nerveux et les faiblesses des yeux. Un massage des tempes apaisera les maux de tête.

C’est un compagnon de vie avec qui on peut vivre d’inoubliables expériences, il ne faudra absolument pas le prêter dans ce cas.

C’est aussi un outil de méditation qui permet une bonne introspection en chassant les ténèbres que bien souvent l’on met soi-même.

(source)

Citrine
"Méfiez vous car trop souvent la citrine proposée est de l’améthyste chauffée, cela peut se reconnaître à la couleur qui tire légèrement sur l’orange.

Bracelet chemin de vie  1643

Citrine brute

Il est recommandé de ne pas se faire offrir une citrine, mais de l’acheter soi-même. C’est une pierre qui va éloigner la fatigue, redonner de l’énergie, et stimulera le système immunitaire, elle est très bonne dans la chambre d’un malade. Elle apportera joie, donc aidera à la lutte contre la dépression, la nervosité et l’inquiétude. Utile pour améliorer et régulariser la digestion (sur le chakra sacré), elle donnera beaucoup d’énergie au foie. Associée à la fluorine, elle favorisera les révisions d’examens.

(source)

Aigue marine
"Sa propriété principale est de fluidifier.

Pierre de prédilection du chakra de la gorge, elle est efficace dans toutes les affections des cordes vocales et des voies respiratoires, particulièrement pour les angines et les bronchites. Tout comme l’ambre elle apaise fortement les douleurs dentaires.

Bracelet chemin de vie  1644

Aigue marine brute

Appliquée sur le chakra sacré elle aidera à fluidifier la circulation des liquides, elle est donc à utiliser en cas de problème de reins (calculs) et de vessie. Portée sur le chakra du cœur elle atténuera les risques d’infarctus du myocarde, sur la nuque elle favorisera le repos, proche des oreilles elle accentuera l’écoute.

Elle facilite la communication verbale en développant le chakra de la gorge. Sur le chakra du 3ème œil elle développe les capacités d’extra lucidité.

(source)

Hématite
"Cette pierre a été créée par la nature pour pallier tous les problèmes liés au sang. Bien qu’elle soit grise, le trait qu’elle laissera sur un support sera rouge.

Bracelet chemin de vie  1645

Hématite brute

Elle sera adaptée pour les troubles circulatoires, les varices, elle résorbera les hématomes, et favorisera la cicatrisation des blessures. Collée avec un sparadrap sur le haut des fesses, elle dégonflera les hémorroïdes. Elle diminuera aussi les crampes aux jambes (associée avec une magnétite).

Elle est très utile pour developper sa capacité d’écoute des autres, car elle nous donnera calme et sérénité. Elle produit un équilibre stable entre notre corps éthérique et notre corps astral. On pourra ainsi atteindre rapidement un état de méditation serein.

Cette propriété est à utiliser en cas d’insomnie due à des cauchemars, on l’associera à une améthyste sous son oreiller.

(source)

Tourmaline
"La tourmaline offre une variété de couleurs très importante, de l’incolore au noir, en passant par le rouge, le bleu et le vert.

Plus encore que le quartz, la tourmaline possède un effet piézo-électriqie important. En frottant un cristal de tourmaline elle s’électrisera se pourvoyant d’un pôle positif et d’un pôle négatif.

Bracelet chemin de vie  1646

Tourmaline noire brute

La tourmaline noire très riche en fer se chargera plus fortement que les autres. Pierre de prédilection du chakra de base, elle sera utilisée pour toutes les méditations afin de garder un bon enracinement et de ne pas « partir trop loin ». C’est aussi la pierre de protection par excellence, en déviant les énergies négatives. Principalement les pollutions d’origines électromagnétique (TV, ordinateurs, compteur électrique, etc.) et les points géopathogène, nœud Hartmann, croisement de rivières souterraines, cheminée cosmotellurique (on disposera un quartz rose et une tourmaline noire, sur le point pour le neutraliser). C’est une pierre qui recentre et qui canalise l’énergie tellurique, elle aidera donc à se tenir droit, elle active la circulation et renforce la musculature. Elle atténue les douleurs d’arthrite.

Purification : eau, soleil, amas cristallin, la tourmaline noire n’a pas besoin d’être purifiée car elle dévie les énergies et ne les absorbent pas."
(source)

Sodalite
"La sodalite fortifie la thyroïde et traite une bonne partie des affections de la gorge. Sur le chakra coronal elle stimule le cerveau. Elle est vraiment excellente pour les personnes hypertendues, nerveuses, elle les rassurera et atténuera leurs reactions face à des situations émotionnelles stressantes (chakra du cœur, chakra sacré). Contrairement au lapis lazuli (qui est aussi une pierre calmante) qu’il faut éviter de conserver pendant son sommeil, la sodalite vous permettra de retrouver le sommeil paisible d’un bébé. Sur le 3ème œil elle développe la prescience, clarifie le mental et en conséquence conforte l’esprit de déduction. Elle sera tout à fait adaptée aux matheux, car elle amplifiera leur sens logique.

Bracelet chemin de vie  1647

Sodalite brute

Les animaux familiers apprécieront la présence d’une sodalite proche de leur lieu de repos.

(source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Carrylou

Carrylou

Message Sujet: Re: Bracelet chemin de vie    Bracelet chemin de vie  EmptyDim 7 Avr - 23:36

Merci beaucoup Esprit pour toutes ces belles pierres et leurs propriétés
Kwanik

Kwanik

Message Sujet: Re: Bracelet chemin de vie    Bracelet chemin de vie  EmptyLun 22 Juil - 19:50

Il y aussi les Bracelets 7 chakras

J'ai testé ça marche pas mal j'ai plus mal au dos on m'a dit que c'était le chakra couronne à la base du dos qui était bloqué.

Bracelet chemin de vie  1886
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Bracelet chemin de vie    Bracelet chemin de vie  Empty

Bracelet chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1