La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Heures miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iclemier

Iclemier

Heures miroirs Empty
Message Sujet: Heures miroirs   Heures miroirs EmptyLun 18 Mar - 23:43

Bonjour à tous, 

Depuis  un certain moment, lorsque je regarde l’heure, je n’ai affaire qu’a des heures doubles. La plupart du temps se sont ces horaires qui reviennent : 11h11, 13h13, 20h20. 
J’ai cherché sur internet les significations que cela pouvaient avoir. 
Plusieurs hypothèses sont ressorties : 
- Un ange gardien tente de communiquer avec vous. 
- Une réponse à une question. 
- Une personne décédée pense à vous. 

Quelles sont vos interpretentions ? Et cela vous est-il déjà arrivé? 

Personnellement, j’aime penser que l’univers a bien reçu ma « commande », qu’elle est en cours de route, et qu’il me le fait savoir par ce biais. 

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Heures miroirs Empty
Message Sujet: Re: Heures miroirs   Heures miroirs EmptyMar 19 Mar - 8:39

Iclemier a écrit:

... Personnellement, j’aime penser que l’univers a bien reçu ma « commande », qu’elle est en cours de route, et qu’il me le fait savoir par ce biais. 

Bonjour Iclemier,

Pour répondre à ta question intéressante afin de savoir si ta demande est prise en compte par l’Univers ; et que les synchronicités d'heures miroirs envoyés comme du SMS — façon "Amazon" avant la livraison — la réponse est oui en ce qui me concerne.

Il y a quelques jours, j’ai fait un retour sous la rubrique Expériences personnelles. Là-dedans, j’ai parlé de mon expérience. Mais j'ai omis de préciser que les heures miroirs m’indiquaient constamment et précisément ce qui allait se passer d’une façon incroyable ! Cela me faisait un bien fou. Car les heures miroirs qui se présentaient à mes yeux, étaient différentes les unes des autres selon la situation du moment.

Il te reste à comparer les explications sur Internet/livres, avec ta situation. Dans tout les cas, tu peux être sûre et certaine qu’il y a quelqu’un dans le monde invisible qui cherche à te rassurer ou à communiquer avec toi, notamment si les heures miroirs devenaient omniprésentes.

Au passage, je te conseille de lire — si ce n’est pas encore fait — ces retours sur les heures miroirs. Peut-être qu'il y a une explication qui va résonner en toi.

1 - Je suis assailli d’heures miroirs
2 - Les Nombres Miroirs
3 - Heures miroirs

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Iclemier

Iclemier

Heures miroirs Empty
Message Sujet: Re: Heures miroirs   Heures miroirs EmptyLun 25 Mar - 23:01

Merci Esprit pour ton message.

J’ai bien lu ton retour  sur les heures miroirs, et effectivement, leurs descriptions résonnent complètement avec ma demande envers l’univers et ce que je souhaite accomplir. D’ailleurs, grâce à ton message, ma certitude envers le fait que mon désir a été entendu  n’a fait que grandir. 

Je pense que je reviendrais plus tard poster mon expérience à ce propos. 

D’ici là, j’attends paisiblement ma commande. :)
Contenu sponsorisé

Heures miroirs Empty
Message Sujet: Re: Heures miroirs   Heures miroirs Empty

Heures miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1