La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comment programmer un Quartz (Cristal de Roche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Comment programmer un Quartz (Cristal de Roche) Empty
Message Sujet: Comment programmer un Quartz (Cristal de Roche)   Comment programmer un Quartz (Cristal de Roche) EmptyJeu 31 Jan - 2:39

Comment programmer un Quartz
(Cristal de Roche)

Comment programmer un Quartz (Cristal de Roche) Quartz11

Quartz brut

Il existe un certain nombre de techniques, je vous présente celle qui a ma préférence. La programmation peut se faire pour soi-même ou pour quelqu'un d'autre. Il ne faut évidemment effectuer qu'une programmation à la fois pour un même cristal. Il est de toute façon préférable d'avoir un cristal différent par type de mission que l'on souhaite lui confier.

Tout d'abord soyez le plus précis possible dans la description et la formulation de la nature de la programmation. Par exemple, "guérison de la maladie x (nom) de y (nom complet)" - "apporter plus de bonheur et d'harmonie dans le foyer de x" - "que l'aura de x se développe de telle manière qu'il ou elle rencontre la personne qui lui correspondra le mieux", etc. Comme vous pouvez le constater, la nature de la programmation peut être très diverse.

Commencez tout d’abord par purifier votre cristal en le laissant dans du sel gemme pendant au moins 48 h (le sel gemme crée un champ d’ions négatifs qui va casser la structure de programmation de votre cristal, qui, vivant depuis des millénaires a enregistré déjà beaucoup de choses et pas forcément des bonnes et il ne demande qu’à les restituer). Rincez-le ensuite abondamment pointe vers le bas en visualisant (ou simplement en pensant fortement) qu’il se nettoie totalement et parfaitement. Puis après vous être bien relaxé, choisissez une pièce qui soit évidemment neutre au niveau géobiologique et qui soit saine à tout point de vue, et faites-y bruler un peu d’encens purificateur (sauge ; benjoin), afin que rien ne vienne perturber la programmation.

Comment programmer un Quartz (Cristal de Roche) Benjoi11

Encens Benjoin

En tenant le cristal dans la main gauche posez-le sur votre troisième œil, inspirez profondément et en expirant visualisez votre demande qui part dans le cristal, vous pouvez pour vous aider, imaginer que vous écrivez votre demande avec la pointe du cristal. Répétez l’opération une dizaine de fois.

Puis vous videz votre esprit et vous visualisez un rayon rouge qui part de la terre, entre par le chakra de base, remonte le long de votre colonne vertébrale et viens fixer le programme dans le cristal. Répétez l’opération une dizaine de fois.

Maintenant votre cristal est programmé, il faudra le conserver dans une pochette en coton (couleur noire ou violette) quand vous ne l’utilisez pas (voir photo).

Comment programmer un Quartz (Cristal de Roche) Petit-11

(source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Comment programmer un Quartz (Cristal de Roche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1