La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Qui suis-je vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:59

Prinçouille a écrit:

... Je voulais savoir quelle pierre tu mettais sur tes chakras lors de ces soins.

Voici la liste des pierres dont je me sers lors de mes méditations, mais attention, la sélection est adaptée à mes besoins !

Position des pierres sur mes chakras

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 1567

N.B. : parfois, la couleur de la pierre ne correspond pas à la couleur de son chakra, pour cela, il faut tenir compte des propriétés de la pierre et non de sa couleur.

Améthyste
7ème chakra : Coronal
Couleur chakra = violet-mauve

C 7

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 Amzoth10

Lapis-lazuli
6ème chakra : 3ème œil
Couleur chakra = bleu outremer

C 6

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 Lapis-10

Turquoise
5ème chakra : Gorge
Couleur chakra = bleu ciel

C 5

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 Turquo10

Quartz rose
4ème chakra : Cœur
Couleur chakra = vert

C 4

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 Quartz10

Œil-de-tigre
3ème chakra : Plexus solaire
Couleur chakra = jaune

C 3

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 Nil-de10

Cornaline
2ème chakra : Sacré
Couleur chakra = orange

C 2

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 Cornal10

Tourmaline noire
1er chakra : Base
Couleur chakra = rouge

C 1

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 Tourma10

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:02

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un détail important dont je me sers parfois lors de mes méditations.

Il m'arrive de me servir aussi — en plus de pierres correspondant à chaque chakra – des bâtons de Cristal de Roche terminés. Ces derniers, je les utilise pour faire circuler plus vite et plus fort, l'effet positif des pierres apposées sur mon corps.

Mais aussi, je me sers de ces bâtons de Cristal de Roche terminés pour chasser de moi l'énergie stagnante pour la remplacer par de l'énergie universelle positive.

Voici comment s'en servir, avec (ou sans) les pierres sur chaque chakra :

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 1568

Deux Cristal de Roche terminés
Figure 1

Le Cristal de Roche en bâton terminé est la solution naturelle qui nous permet de chasser l’énergie stagnante en nous, afin de nous revitaliser rapidement, le temps d’une méditation qui ne durera que 15 minutes (minimum), 45 minutes maximum ; c’est selon notre besoin du moment.

Pour ce faire, on doit disposer déjà de deux bâtons de Cristal de Roche bruts terminés (voir Figure 1). Qui sont purifiés au préalable à l’eau courante et rechargés au soleil.
On s’allonge confortablement, par terre (sur un tapis) ou sur un lit, en portant des textiles naturels comme le lin ou le coton — ou mieux encore si vous préférez être nu, car vous ressentirez la circulation de l’énergie en vous sans la moindre interférence.
Ensuite, vous placez un bâton dans chaque main. (voir Figure 2, 3, 4 et 5).

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 266

Emplacement du contact du Cristal de Roche sur la main
Figure 2

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 11101

Emplacement du contact du Cristal de Roche sur la main
Figure 3

La pointe du Cristal de Roche de la main gauche — receveur d’énergie — vers l’intérieur (voir Figure 4).

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 1569

Pointe du Cristal de Roche de la main gauche, vers le bas
Figure 4

La pointe du Cristal de Roche de la main droite — émetteur d’énergie — vers l’extérieur (voir Figure 5).

Qui suis-je vraiment ? - Page 2 1570

Pointe du Cristal de Roche de la main droite, vers le haut
Figure 5

L’énergie Universelle, rentrera à travers la main gauche et ressortira en chassant l’énergie négative stagnante en nous par la main droite.

Ce processus simple, coûte un peu cher au départ — pour se procurer deux bâtons de Cristal de Roche bruts de qualité — mais s’avère économique par la suite, car l’investissement sera vite amorti et les bienfaits seront régulièrement ressentis.

Conseil
L’idéal pour optimiser au maximum l’effet de cette méditation, c’est de visualiser (les yeux fermés), l’entrée et la sortie du flux énergétique en vous, comme si vous le guidez mentalement, de gauche à droite.

Avertissement
Parfois, si on est très sensible et qu’on prolonge la séance, on risque d’avoir un sommeil léger, qui sera dû à l’excès d’énergie accumulée en nous.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:07

Merci beaucoup Esprit, je vais tenter cela après m'être procuré toutes les pierres, je vous dirais.

Le cristal de Roche est une pierre incroyable, en effet elle amplifie les énergies. C'est pourquoi il faut faire attention quand on la porte, car elle amplifie le bien comme le moins bien. Si vous êtes heureux, alors elle amplifiera votre bonheur. Par contre, ne pas la porter quand vous êtes fatigué, enervé, déprimé, car cela ne vous aidera pas à retrouver une belle énergie.

Le cristal de Roche est aussi une pierre que l'on peut programmer (je crois que c'est la seule), en posant une intention envers elle. Par exemple, on peut lui demander de nous aider à guérir, et la porter, cela pourrait faire avancer le processus.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:21

Prinçouille a écrit:

Le cristal de Roche est une pierre incroyable, en effet elle amplifie les énergies. C'est pourquoi il faut faire attention quand on la porte, car elle amplifie le bien comme le moins bien. Si vous êtes heureux, alors elle amplifiera votre bonheur. Par contre, ne pas la porter quand vous êtes fatigué, enervé, déprimé, car cela ne vous aidera pas à retrouver une belle énergie.

Ce que tu dis est vrai.

Prinçouille a écrit:

Le cristal de Roche est aussi une pierre que l'on peut programmer (je crois que c'est la seule), en posant une intention envers elle.

Pas vraiment la seule pierre qu’on peut programmer, il y en a d’autres. Mais ce qui est sûr et certain, c’est la plus facile à programmer. Elle a cette belle capacité d’enregistrer facilement la programmation à travers l’intention qu’on lui envoie et de la préserver pour l’amplifier.

Dans le passé, j’ai programmé quelques pierres dont une Stibine, un Cristal de Roche et un Quartz Rose. Ce dernier, après l’avoir programmé pour avoir une relation amoureuse exceptionnelle, j’ai abouti à une relation amoureuse étouffante (trop d’amour possessif de la part de mon partenaire). C’était trop pour moi. Il ne faut pas perdre de vu que le Quartz Rose est avant tout un Quartz. Donc, un émetteur - amplificateur. Naturellement, c’est une pierre qui rayonne d’amour et de tendresse. Il est inutile de la programmer à cet effet. Depuis, j’évite de programmer mes cristaux et c’est mieux ainsi.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? - Page 2 Empty

Qui suis-je vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2