La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Qui suis-je vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Qui suis-je vraiment ? Empty
Message Sujet: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? EmptyJeu 24 Jan - 2:56

Qui suis-je vraiment ?

Qui suis-je vraiment ? 129

Ces derniers temps, je suis surmené par des projets importants qui nécessitent beaucoup de vigilance, de précision, afin de ne pas se tromper dans les choix à faire et cela me fatigue.

Depuis une douzaine d'années, j'ai vécu — et je vis toujours — le luxe de pouvoir manifester ce dont j'ai besoin, mais aussi par pure envie. À chaque fois que je progresse dans ma pratique de la loi de l'attraction, je place la barre plus haut. Autrement, ce n'est pas intéressant que de se contenter uniquement de trouver des places de parking.

Bref, d'habitude, pour faire mes choix, je sonde mon intuition qui est infaillible, c'est le cas de nous tous. Ce n'est qu'avec la pratique qu'on peut savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter. Mais parfois quand je suis physiquement fatigué, comme c'est le cas maintenant, je préfère avoir une confirmation de la part de mon pendule, qui lui aussi me procure des réponses justes.

J’ai fait une séance de radiesthésie pour poser les questions qui m’intéressent, et pour obtenir les réponses à l’avance, afin de savoir ce que je dois faire. Au préalable, avant de commencer, j’avais demandé d’être assisté par mes : anges / guides / êtres de lumière.
Vers la fin, je leur ai posé la question suivante : qui suis-je vraiment ?
Pourriez-vous m’indiquer par un seul mot, qui je suis ?
La réponse du pendule sur le cadran fut oui.
Puis j’ai demandé le nombre des lettres de ce mot ?
Le pendule m’a indiqué le chiffre 7
Ensuite, j’ai laissé osciller le pendule sur le cadran (voir cadran ci-dessous).
La première lettre est un L
La deuxième lettre est un U
Puis subitement, je reçois par télépathie le mot LUMIÈRE
J'ai posé ma question au pendule, est-ce que c'est le mot lumière ?
Elle fut oui la réponse.
J'ai écrit le mot, puis j'ai compté les lettres, effectivement, il s'agit de sept lettres !

Voilà une belle réponse à laquelle je ne m'attendais pas, en tout cas pas comme ça. C'était émouvant, car la communication était à travers le pendule et la télépathie.

Une chose dont je suis sûr et certain, c'est que nous ne sommes pas seuls. Si nous demandons de l'aide, nous l’aurons ! Je ne suis pas à ma première utilisation du pendule, malgré cela, ça me fait un drôle d'effet — comme une sorte de satisfaction mélangée d’humilité — lorsque je reçois ce genre de réponses. J'ignore toujours avec qui je communique, on peut appeler ces entités invisibles : Ange ; Guide ; Être-de-lumière, etc. Mais cela pour n'a aucune importance pour eux, car c’est notre intention qui compte.

Qui suis-je vraiment ? 1553

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 14 Juil - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? EmptySam 26 Jan - 22:01

Magnifique témoignage Esprit, ça m'a donné des frissons !

Je suis tout aussi persuadée que nous ne sommes pas seuls. Je me sens toujours accompagnée et aidée, et je communique souvent avec le monde invisible même si pour l'instant j'ai encore du mal à capter les réponses, mais il y en a toujours. En ce moment, je pratique la méditation quotidiennement car je veux passer au "niveau supérieur", je veux vraiment me connaître intérieurement. D'ailleurs, je pense que c'est le meilleur moyen pour savoir "qui -suis je vraiment ?"

A Bientôt !
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? EmptySam 26 Jan - 23:35

Prinçouille a écrit:

Je suis tout aussi persuadée que nous ne sommes pas seuls. Je me sens toujours accompagnée et aidée, et je communique souvent avec le monde invisible même si pour l'instant j'ai encore du mal à capter les réponses, mais il y en a toujours.

Prinçouille, pour recevoir des réponses, il faut toujours demander et réitérer la demande encore et encore, chaque jour et chaque fois que nous sentons le besoin. De plus, tu peux préciser comment tu veux communiquer avec eux — les entités du monde invisible — de manière à connaître sans ambiguïté qu'il s'agit bel et bien d'eux.

Personnellement, j'ai demandé qu'ils communiquent avec moi à travers plusieurs moyens, à savoir :
1 - la télépathie qui pour moi est un moyen formidable. Car subtil, tout en étant très précis pour transmettre instantanément les messages.
2 - le tapage qui sont des bruits issus de nulle part. Assez discrets pour les entendre, mais pas pour qu'ils attirent l'attention des autres.
3 - les synchronicités me font sourire et me rassurent à la fois, notamment, quand je me trouve dans une situation qui nécessite un soutien moral réconfortant.
4 - le parfum envoûtant qui a l'air très familier, mais qui en réalité, ne correspond à aucun parfum qui existe dans le commerce. De plus, il disparaît, dès qu'il attire mon attention sur sa présence.

Chacun d'eux est utilisé dans un contexte bien précis :
• Le parfum, quand il s'agit d'un membre de ma famille – déjà décédé — qui souhaite me dire bonjour et me fait part de sa présence. À l'heure actuelle j’ai senti deux parfums, celui de ma mère et de mon père.
• Ensuite, les synchronicités, c'est pour m'encourager à poursuivre ce dont je suis en train de faire et pour me signaler que je ne suis pas seul.
• Le tapage, c'est quand il faut que j'aide certaines entités coincées entre deux dimensions et les faire passer vers la lumière.
• La télépathie, c'est une forme de canalisation d’informations instantanées à effet immédiat.

Prinçouille a écrit:

En ce moment, je pratique la méditation quotidiennement car je veux passer au "niveau supérieur", je veux vraiment me connaître intérieurement.

Je ne peux que t'encourager et effectivement, la méditation est un de ces moyens (la clé) qui te permet d'accéder à ton moi supérieur. D'ailleurs, ma connexion m'est parvenu par ce biais. Il faut dire qu'à l'époque je méditais durant des heures et j'utilisais les pierres semi-précieuses en les plaçant par ordre de couleur sur mes chakras.

Prinçouille a écrit:

je pense que c'est le meilleur moyen pour savoir "qui -suis je vraiment ?"

Ça va sans dire.
Beaucoup de religions pratiquent la méditation : Hindouisme, Bahaïsme, Bouddhisme, Christianisme, Islam, Jaïnisme, Judaïsme, Sikhisme, Taoïsme, etc.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 27 Jan - 0:18, édité 1 fois
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? EmptyDim 27 Jan - 0:05

Merci pour ces conseils Esprit. C'est vrai que je n'ai jamais demandé précisément le moyen. Il m'arrive d'avoir des intuitions, des synchronicités (j'adore), des heures miroirs, et le parfum mais oui !!!! Je me posais justement la question à ce sujet. Je sens parfois très brièvement une odeur qui est celle que je préfère sur Terre, mais je ne sais pas ce que c'est. Un peu comme le parfum d'une mère pour un enfant, elle m'est familière et rassurante, mais je la sens quand ma mère n'est pas avec moi (encore en vie.)
Je pense souvent c'est cela vient de ma grand-mère que je n'ai pas connu; je sens un lien particulier avec elle. On m'avait aussi dit qu'elle me guidait de là-haut.

Ah je connais ce type de soin, avec les pierres sur chaque chakra. C'est très puissant. Ce n'est peut etre pas à faire à chaque méditation ?

En tout cas, je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? EmptyDim 27 Jan - 0:50

Prinçouille a écrit:

... et le parfum mais oui !!!! Je me posais justement la question à ce sujet. Je sens parfois très brièvement une odeur qui est celle que je préfère sur Terre, mais je ne sais pas ce que c'est. Un peu comme le parfum d'une mère pour un enfant, elle m'est familière et rassurante, mais je la sens quand ma mère n'est pas avec moi (encore en vie.)

Ta description est très exacte, bravo ! Elle correspond, mot à mot à mes expériences olfactives. C'est bien une odeur forte et agréable, presque magique et familière, sauf que nulle ne l'a des vivants (autour de moi) et elle n'existe pas non plus dans les commerces.
À titre d'exemple, je me trouve chez moi dans la pièce où se trouvent les bouquins, une sorte de bibliothèque. Quand on rentre dans cette pièce, c'est plutôt l'odeur des vieux bouquins qu'on détecte. À un moment donné, cette odeur apparaît avec un sentiment de paix, d'amour et de tendresse. Puis, lorsque je la remarque, je sursaute pour vérifier qui est avec moi dans la maison ? En principe, je suis seul. Je vérifie, effectivement, je suis seul, pourtant, cette odeur a bel et bien existé !

Prinçouille a écrit:

Ah je connais ce type de soin, avec les pierres sur chaque chakra. C'est très puissant. Ce n'est peut etre pas à faire à chaque méditation ?

Oui, il faut faire attention à la méditation avec les pierres, car ce n'est pas anodin. Avant toute chose, il faut vérifier l’ouverture de chaque chakra en utilisant le pendule et le cadran, afin de connaître ce qui coince et ce qu’il faut renforcer. Inutile de renforcer tous les chakras — ceux qui sont ouverts et ceux qui ne le sont pas — de la même manière. Car le but, c’est de les aligner, les ouvrir et les renforcer en toute harmonie. Pour ce faire, la radiesthésie est indispensable, à s’en servir préalablement avant chaque méditation utilisant les pierres.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 14 Juil - 13:28, édité 1 fois
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? EmptyDim 27 Jan - 11:21

Ah je suis contente que tu confirmes ce que je sens alors (dans tous les sens du terme !).

Oui c'est ce que je me disais. Il faut que je me remette au pendule sérieusement !
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? EmptyDim 27 Jan - 13:45

Prinçouille a écrit:

... Il faut que je me remette au pendule sérieusement !

Si tu veux méditer avec les pierres, il est indispensable de vérifier leur taux de saturation, s'assurer qu'elles sont prêtes à l'usage et bien rechargées. Autrement, tu n'aboutiras pas au résultat escompté.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? EmptyDim 27 Jan - 22:20

D’accord merci Esprit. Peux tu me dire quelle pierre associer à quel chakra ?
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? EmptyDim 27 Jan - 23:09

Prinçouille a écrit:

Peux tu me dire quelle pierre associer à quel chakra ?

Prinçouille pars du principe que chaque pierre correspond à une couleur et chaque couleur à un chakra.
Ensuite, les différentes pierres qui possèdent la même couleur, on les choisit par rapport à leur propriété intrinsèque.
Là-dessus, il n'y a que toi qui sais ce dont tu as besoin.

P.S. : je te conseille vivement d'acheter un livre sur la lithothérapie, cela te sera d'un grand secours.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? EmptyLun 28 Jan - 15:54

Je sais bien tout ça, je traite moi même les chakras en soin de magnétisme. Je voulais savoir quelle pierre tu mettais sur tes chakras lors de ces soins. Après bien sûr, il faut que ça se fasse aussi au ressenti, certains sentent mieux une pierre qu’une autre, car il y a le choix !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Qui suis-je vraiment ?   Qui suis-je vraiment ? Empty

Qui suis-je vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant