La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expériences de Rakoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakoon

Rakoon

Expériences de Rakoon Empty
Message Sujet: Expériences de Rakoon   Expériences de Rakoon EmptyVen 28 Déc - 21:32

J'inaugure ce post avec une première expérience assez déroutante qui m'est arrivée peu après que j'ai commencé à apprendre à utiliser la loi de l'attraction

Dans mon livre il est proposé l'exercice suivant : dans les différents domaines de ma vie, écrire ce que je veux obtenir en détaillant le plus possible
Dans la partie "Amour" j'ai donc dit vouloir rencontrer l'homme de ma vie en décrivant un maximum comment il serait
A ce moment j'étais chez mes parents, et il y avait à la maison un ami de ma mère que je connais vaguement (je précise que son âge est plus proche du mien que de celui de ma mère)
Hier matin il est rentré chez lui (après avoir passé quelques jours avec nous) et en me levant j'ai vu qu'il avait glissé un mot sous ma porte, sur ce mot il me demande si je suis intéressée de sortir avec lui tout en me laissant son numéro

Alors il faut savoir que ça m'a mise très mal à l'aise, au début j'osais pas sortir de ma chambre et j'ai été soulagée en l'entendant partir, et vraiment je voulais pas donner suite
Ce qui m'a perturbée c'est qu'il correspond aux critères que j'ai donnés, et pourtant c'est des critères précis qui correspondent à très peu de personnes, ça m'a perturbée
Au final je suis quand même restée sur ma première décision et je pense avoir fait le bon choix car le livre dit bien qu'il est important d'écouter ses émotions et son instinct. Et ceux-ci me criaient : non ! J'avais le ventre noué et j'imagine que le but n'est pas de se forcer à faire des choses dont on a pas envie

Mais je me questionne tout de même sur cet événement, est-ce que l'univers m'a confronté à cette situation pour me faire comprendre que je n'étais pas prête à faire des rencontres amoureuses ou m'a-t-il fait comprendre que l'homme idéal que je décris dans mon cahier n'est pas celui que je veux vraiment ? 

Si vous avez des commentaires je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences de Rakoon   Expériences de Rakoon EmptySam 29 Déc - 0:54

Rakoon a écrit:

... Mais je me questionne tout de même sur cet événement, est-ce que l'univers m'a confronté à cette situation pour me faire comprendre que je n'étais pas prête à faire des rencontres amoureuses ou m'a-t-il fait comprendre que l'homme idéal que je décris dans mon cahier n'est pas celui que je veux vraiment ? 

Si vous avez des commentaires je suis preneuse :)

Rakoon, tes vibrations déterminent le résultat final de chaque demande.
Ce que tu vibres (le plus) se manifeste dans ta vie !
Si tu as rencontré l'homme que tu voulais, mais que ton instinct te déconseille de s'engager avec lui pour une relation amoureuse ; la question dont je me pose en te lisant : est-ce qu'au moment où tu as effectué ta demande, avais-tu une pré-appréhension déjà de ce que donne ou de ce que peut générer une telle relation ?
Il n'y a que toi qui peux répondre à cette question. Si tu réponds par l'affirmatif, le résultat est là.
Sache que, l'Univers n'intervient jamais dans nos décisions. Il manifeste simplement (rapidement) ce qui correspond à notre état, sans le modifier pour autant.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rakoon

Rakoon

Message Sujet: Re: Expériences de Rakoon   Expériences de Rakoon EmptySam 29 Déc - 1:53

En fait je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré l'homme que je voulais, certes il correspondait à ce que j'ai écrit mais ce n'est pas quelqu'un qui m'attire, et beaucoup de choses font que ce n'est pas possible
Je ne pense pas que j'appréhende une véritable rencontre amoureuse
J'ai plutôt eu l'impression que mon écrit n'était pas en accord avec ce que je voulais vraiment
En fait j'ai remarqué qu'entre l'idéal qu'on peut décrire et ce qui nous attire vraiment il y a un fossé
Je m'explique : j'ai été amoureuse une fois dans ma vie, le garçon en question ne correspondait et ne correspond en rien à mes critères physiques et de personnalité

Je ne pense pas que mes vibrations correspondaient vraiment à cet homme, je le connaissais un peu et jamais je n'ai envisagé quoique ce soit

Si j'en crois le livre, il suffisait d'écrire ce qu'on souhaitait et de le relire chaque soir pour que cela se produise, le livre dit même qu'on peut se rendre compte en l'obtenant de s'être trompé sur ses désirs, j'ai l'impression que c'est arrivé
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Rakoon   Expériences de Rakoon Empty

Expériences de Rakoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1