La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Livres  Empty
Message Sujet: Livres    Livres  EmptyJeu 27 Déc - 15:23

Livres  1448

Titre : Le guide du pendule
Auteur : Jocelyne Fangain
Editeur : J’ai Lu

Le guide du pendule constitue le cours le plus complet sur la radiesthésie, la science des ondes, pour répondre à toutes vos questions, qu'il s'agisse de vos relations, de votre santé, de vos finances ou de vos projets. En quelques leçons, vous saurez utiliser efficacement votre pendule pour : trouver un objet perdu ou un trésor, localiser une personne disparue, choisir un placement financier rentable, sélectionner les aliments qui vous conviennent, déterminer la date la plus favorable de création d'un projet ou d'une entreprise, choisir les bons numéros des jeux de hasard et des courses, deviner les sentiments d'autrui, détecter les bonnes et les mauvaises ondes, connaître passé, présent et avenir.
Les nombreux exercices et illustrations vous permettront de progresser pas à pas et d' obtenir rapidement des résultats.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Livres  Empty
Message Sujet: Le guide de la voyance   Livres  EmptyJeu 27 Déc - 15:24

Livres  1447

Titre : Le guide de la voyance
Auteur : Marie Delclos

Nous possédons tous des facultés parapsychologiques cachées qu'il nous est possible de développer. Marie Delclos, très grande voyante, nous enseigne dans cet ouvrage la meilleure façon de connaître passé, présent et avenir. En seize leçons, vous apprendrez à faire la différence entre l'imagination et les véritables flashs. Des exercices de décontractions musculaires et nerveuses, puis une méthode pour stimuler des zones cérébrales spécifiques et vos chakras favoriseront votre télépathie et votre clairvoyance.
Au bout de quelques jours, vous deviendrez non seulement capable de « lire » des enveloppes fermées ou des objets, mais aussi de communiquer psychiquement avec n'importe qui, avec ou sans support.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Livres  Empty
Message Sujet: Re: Livres    Livres  EmptyJeu 27 Déc - 15:25

Livres  1439

Titre : La Wicca
Auteur : Scott Cunningham

La Wicca, de Scott Cunningham, est considéré connue le meilleur livre sur la tradition ancestrale de la magie blanche. Avec pédagogie, l'auteur nous initie tout d'abord aux principes, aux déités, aux rituels et aux outils qui permettent de se relier magiquement et spirituellement aux énergies de la Terre. Ensuite, pour le volet pratique de la Wicca, des exercices à base de visualisation et de méditation ainsi que des techniques magiques, faciles à réaliser, sont proposés.
La dernière partie contient le précieux Livre des ombres, de l'auteur, avec des invocations et des informations essentielles sur les herbes, les huiles, les encens, les cristaux, les runes, etc. Un manuel complet et pratique de magie sacrée érigée en art de vivre.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Livres  Empty
Message Sujet: ABC de la cartomancie   Livres  EmptyJeu 27 Déc - 15:26

Livres  1427

Titre : ABC de la cartomancie
Auteur : Sciuto Giovanni

La cartomancie est un art divinatoire utilisant le tirage es 52 cartes traditionnelles. Dans ce livre accessible au plus grand nombre, Giovanni Sciuto dévoile les meilleures méthodes pour tirer les cartes et découvrir de quoi son destin sera fait : amour, argent, bonheur, passion, réussite… Pas à pas, il nous initie au sens et aux symboles de chaque
carte, et présente des tirages faciles pour connaître les clés de son avenir. Un art divinatoire passionnant.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Livres  Empty
Message Sujet: ABC de l'interprétation des rêves   Livres  EmptyJeu 27 Déc - 15:27

Livres  1425

Titre : ABC de l'interprétation des rêves
Auteur : Corinne Morel

Que signifie rêver d’une dent, d’une bague ou d’une poursuite en forêt ? Que révèlent les symboles souvent précis et étonnants de nos rêves ?
ABC de l’interprétation des rêves est à la fois un guide psychologique de tous les symboles des rêves (classé par ordre alphabétique) et une méthode pour mieux se souvenir de ses rêves.
Plongez dans l’univers fascinant de vos rêves et découvrez les dimensions cachées de vos aspirations, de vos peurs et de vos désirs.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Livres  Empty
Message Sujet: Re: Livres    Livres  EmptyJeu 27 Déc - 15:28

Livres  1426

Titre : ABC de la numérologie
Auteur : Jean-Daniel Fermier

Saviez-vous qu’à partir d’un simple prénom et nom de famille il était possible de percer à jour le caractère d’une personne ? Souhaitez-vous savoir comment, avec juste une date de naissance, vous pouvez connaître votre futur et celui de votre entourage ?
La numérologie est une science ancienne. Elle a établi que chaque lettre et chaque chiffre émet une vibration unique dont les combinaisons influencent tous les aspects de notre vie.
ABC de la numérologie est le guide de référence. Grâce à des calculs faciles, initiez-vous à cette discipline millénaire et secrète pour « déchiffrer » vos amis, votre famille et vous-même.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Livres  Empty
Message Sujet: Le livre des esprits   Livres  EmptyJeu 27 Déc - 15:32

Livres  1449

Titre : Le livre des esprits
Auteur : Allan Kardec

Tables tournantes, oui-ja, alphabet spirite, écriture automatique, médiumnité... tous ces moyens nous permettent-ils vraiment de communiquer avec des esprits ? Allan Kardec s'est posé cette question en allant à la rencontre de très grands médiums. D'abord sceptique, il est très vite convaincu de la réalité de l'au-delà. Ses observations minutieuses et ses nombreuses expériences lui ont prouvé que non seulement les esprits provoquent des phénomènes physiques parfois prodigieux, mais qu'ils possèdent aussi une connaissance philosophique et spirituelle inestimable.
Le livre des esprits contient les réponses des esprits à plus de mille questions sur Dieu, l'univers, les anges, la réincarnation, les rêves, la télépathie, la prière, les guerres, les inégalités, la liberté, la justice, le suicide, l'égoïsme, l'amour, etc. Un livre fondamental pour les personnes en quête de spiritualité.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Livres  Empty
Message Sujet: Le livre des médiums   Livres  EmptyJeu 27 Déc - 15:35

Livres  1450

Titre : Le livre des médiums
Auteur : Allan Kardec

Qui sont les esprits ? Comment communiquer avec l'invisible ? Dans Le livre des médiums, Allan Kardec décrit les principes fondamentaux qui régissent les mondes de l'après-vie, l'identité des esprits et les différents types de médiums. Vous découvrirez comment les esprits tentent de communiquer avec nous, les raisons de leurs manifestations et comment développer vos capacités de médium. Vous obtiendrez en outre des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur les maisons hantées, le phénomène poltergeist, le dédoublement, les matérialisations, l'écriture automatique, le oui-ja, etc. Le livre des médiums est un guide complet pour établir un contact authentique et en toute sécurité avec l'au-delà.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Livres  Empty
Message Sujet: Passeur d'âmes   Livres  EmptyJeu 27 Déc - 15:47

Livres  1452

Titre : Passeur d'âmes
Auteur : Raymond Lafeuil
Editeur : Trajectoire

Depuis près de trente ans, Raymond Lafeuil est intervenu auprès de nombreuses personnes en souffrance dans l’unique objectif de les soulager. Son travail consiste à entrer en contact avec les entités, communément appelées fantômes, pour savoir pourquoi elles « hantent » et les aider à partir vers la Lumière. Dans cet ouvrage, loin de vouloir donner la preuve irréfutable d’un savoir-faire, l’auteur entend en toute humilité éveiller le plus grand nombre aux mondes parallèles qui nous entourent et à la conscience que le corps n’est in fine qu’un moyen de transport pour faire évoluer l’Esprit d’expérience en expérience. Raymond Lafeuil nous introduit aux sept plans vibratoires principaux (du Divin au très Bas Astral) entre lesquels navigue l’Esprit au cours de son évolution. La particularité de ce travail est de dévoiler comment l’Esprit programme sa venue sur Terre pour travailler sur l’épuration de son être par le choix de ses parents, de la conception, de la gestation, du chemin de vie, du décès et du devenir de son âme. Avant même d’être incarné, l’Esprit détermine son pèlerinage terrestre et l’auteur détaille pas à pas les étapes de ce processus pour permettre à chacun d’œuvrer selon son rythme personnel à son propre « éveil de conscience ». Se revendiquant d’une spiritualité à caractère pédagogique, ce livre est illustré par de nombreux schémas pour une meilleure compréhension et émaillé d’une centaine de témoignages. En toute simplicité, le passeur d’âmes explique dans un ordre chronologique la raison de nos incarnations successives. BIO : Raymond Lafeuil développa ses capacités à l’âge de 42 ans suite à la rencontre inattendue avec un Être de Lumière. Depuis, il les met au service d’autrui pour soulager les souffrances de l’âme des vivants comme de celle des morts. En 2009, un reportage de TF1 sur l’auteur fait découvrir à la France entière l’activité et l’expression « passeur d’âmes », largement popularisée depuis.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Livres  Empty
Message Sujet: Manuel du passeur de lumière   Livres  EmptyJeu 27 Déc - 15:52

Livres  1454

Titre : Manuel du passeur de lumière
Auteur : Roland Auer
Editeur : Vie

Voici un ouvrage qui s'adresse au plus grand nombre d'entre vous, toutes croyances confondues. Il a pour objet l'aide que l'on peut apporter à nos proches décédés et à toutes les âmes désincarnées bloquées sur Terre. Si pour certains ceci ne correspond guère à leur croyance ou leur expérience de vie, d'autres pour qui la mort n'est pas une fin en soi, pourront retirer de ce manuel bon nombre de méthodes pour faire face sans crainte à ce qui est encore qualifié de nos jours de paranormal. Le contenu ésotérique et spirituel de ce livre ne demande qu'une simple mise en pratique qui vous apportera de par ses résultats le constat d'une autre réalité plus séduisante et rassurante à mon humble avis que celle véhiculée par les grands courants religieux, sectaires, ou médiatiques. Pour ceux encore qui ont déjà entamé leur cheminement spirituel, ceux qui oeuvrent dans la guérison, ce livre vous donne les méthodes dont vous avez besoin pour prendre soin des vivants comme des "morts". Fantômes et maisons hantées, possession et autres phénomènes "surnaturelles" trouveront leurs solutions au fil de votre lecture. Un grand merci à toutes celles et ceux qui utiliseront ce manuel avec amour !

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Livres  Empty
Message Sujet: Re: Livres    Livres  Empty

Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant