La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Une demande expresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alx

Alx

Une demande expresse ! Empty
Message Sujet: Une demande expresse !   Une demande expresse ! EmptyVen 14 Déc - 20:30

Bonsoir à tout le monde !

J'aimerais effectuer une demande expresse !

J'ai rencontré une personne ce matin et nous avons échangés prés peu de sms et depuis mon dernier retour cette personne ne me répond plus ..

J'ai pour objectif d'aller me balader avec cette personne demain pour le marché de noël de ma ville !

D'après vous comme puis-je procéder pour cette demande expresse?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc

Une demande expresse ! Empty
Message Sujet: Re: Une demande expresse !   Une demande expresse ! EmptyVen 14 Déc - 22:48

Bonsoir Alx,

À mon humble avis et d'après ce que j'ai pu constater sur ce forum, tu devrais faire ta demande après t'être plongé dans un état de relaxation et de paix totale puis visualiser le fait que tu sois demain au marché de Noël avec cette personne et que tout se déroule pour le mieux.

Bien entendu il faut que tu te sentes le mieux possible lorsque tu visualises cela et que tu fasses entièrement confiance à l'univers comme si c'était déjà arrivé car justement c'est le cas...

Te sentir bien, visualiser avec précision et ensuite avoir la certitude que ça arrive.

J'espère que ça va marcher pour toi, bon courage.

Namasté
Revenir en haut Aller en bas

Une demande expresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1