La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Comment utiliser la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Comment utiliser la télépathie Empty
Message Sujet: Comment utiliser la télépathie   Comment utiliser la télépathie EmptyDim 9 Déc - 22:07


Comment utiliser la télépathie


Comment utiliser la télépathie 1366

Votre esprit est très puissant, plus puissant que la plupart des gens croient, ou sont amenés à croire. La télépathie est un échange d'énergie à des fins de communication. Nos esprits reçoivent l'énergie de la pensée par télépathie et la traduisent en images à travers nos sens. Pour ce faire, les sens physiques ne sont pas utilisés. Chacun de nous effectue de la télépathie chaque jour dans sa vie à un degré plus ou moins grand sans même s'en rendre compte. Quand vous passez beaucoup de temps avec quelqu'un, est-ce que vous avez remarquez qu’au bout d’un moment, vous finissez les phrases l'un de l'autres ? C’est parce que vos énergies se sont alignées. Du coup, la communication télépathique devient plus facile.

Le mot télépathie, est dérivé du grec ce qui signifie « sentiment lointain », est une compétence psychique. Cela fait référence au processus de transfert, c'est-à-dire au transfert des sens. Nous apprécions tous de temps en temps pouvoir expérimenter des expériences télépathiques. Par exemple, vous proposez une activité amusante à faire, et votre ami répond : " J'étais sur le point de le dire ! ". Ou bien votre enfant vous demande de lui préparer un plat particulier, en même temps où vous avez décidé de le faire spontanément, ou alors un ami qui frappe à votre porte, au moment où vous avez pensé à lui pour la première fois de la journée. Ou peut-être que votre mère vous appelle à l'instant où vous étiez en train de l'appeler. Tous ces évènements ne sont pas des coïncidences ; beaucoup de gens savent qu'il s'agit d'une forme de communication, mais invisible. Alors, pourquoi nous pouvons pas avoir des conversations avec d'autres personnes d'esprit à esprit ?

Le processus de la télépathie n'est pas :

- Une devinette. Par exemple, il ne s'agit pas de deviner le chiffre ou la couleur que l'autre a en tête.

- Parler dans l'esprit de quelqu'un. La langue parlée n'existe pas en télépathie. Vous n'allez pas parler ni le français, ni aucune autre langue ; c'est une transmission de pensée d'esprit à esprit.

- Pénétrer dans l'esprit de quelqu'un. Vous ne pouvez pas pénétrer dans la tête de quelqu'un pour fouiller dans ses pensées à la recherche de ce que vous voulez.

Le processus de la télépathie se ressent comme suit :

- Vous savez. La phrase " vous savez " résonne et résume très bien la situation.

Car c'est le partage des pensées et des sentiments d'une autre personne, comme s’il s'agissait des vôtres. Souvenez-vous que les pensées sont un " concept " et non des " mots " appartenant à une langue.
Vous savez ce que l'autre personne sait, c’est indéniable. C'est comme copier un fichier d’un ordinateur à un autre, en l’envoyant par e-mail, sans effectuer le moindre effort physique. Désormais, les deux ordinateurs possèdent la même information à travers deux copies identiques sans le moindre effort de votre part. De même, la pensée apparaît instamment à croire que c’était la vôtre.

Imaginez-vous que vous avez dit quelque chose. Et un ami ou un membre de la famille, dit : " Je pensais à l'instant à ça ! " ou " J'étais sur le point de dire ça ! ". Comment sentirez-vous ? Vous venez de penser à quelque chose, et vous l'avez exprimé, n'est-ce pas ? Votre ami vient de penser exactement la même chose que vous. Vous avez eu tous les deux la même pensée. Pourtant, vous ne lui avez pas fouillé dans sa tête, ni lui dans la vôtre. Et vous n’aviez pas non plus entamé un dialogue, de tête à tête, pour imposer vos pensées et n'en faire qu’une.

Le processus télépathique est d'une simplicité déconcertante. Il est si subtil et transparent, qu'il manque cruellement dans notre quotidien. Mais à tort, nous pensons que la télépathie est destinée pour certaines élites, ceux qui possèdent un don particulier. C'est une erreur qu’il faut rectifier, puisque la faculté télépathique est innée chez l’être humain, nous l’utilisons tous, au quotidien.

Alors, comment pourrions-nous savoir lorsque nous communiquons par télépathie ? Le fait que vous " savez " ce que l'autre sait et que ses pensées à lui, peuvent être confondues avec les vôtres.
Techniquement, si nous pouvons utiliser la télépathie, c'est parce que nous sommes tous un. Une sorte de conscience de masse ; mais beaucoup trouvent ce concept difficile à admettre, car ils pensent à tort aussi, que cela signifie la suppression de l'individualité.   

Comment peut-on savoir si vous communiquez par télépathie ?

- Quand quelque chose surgit dans votre esprit issu de nulle part. L'aléatoire est un bon indicateur, ou une pensée à laquelle vous ne parvenez pas à trouver un lien concret dans votre quotidien, mais qui s'impose à vous. Sera-t-elle acquise par télépathie à travers une autre personne.

- Lorsque vous vous sentez différent, soudainement, vous pouvez recevoir par télépathie les émotions d'autres personnes (des capacités empathiques) et les ressentir comme si elles étaient les vôtres. Ou, quand ces mêmes émotions surgissent de nulle part, il est fort possible qu'elles aient été reçues par télépathie.

- Vous ne saurez jamais lorsque vous captez une pensée de quelqu'un, ou si cette pensée est la vôtre ; si la personne n'a pas confirmé qu'elle partageait elle aussi la même pensée que vous. Dans ce cas-là, il est souvent impossible de confirmer quoi que ce soit sur l'origine de la pensée, s'il est télépathique ou le vôtre, ça restera indéterminé.

Les êtres humains, comme nous le savons tous, communiquent principalement par le langage et les vibrations émises du son de la gorge et de la bouche, que les autres reçoivent à travers les oreilles, pour qu'ensuite former leurs perceptions et en tirer un sens déjà traduit par l'esprit. De fait, beaucoup de nos sens sont perdus de la sorte ; imaginez-vous que vous dites à quelqu'un que vous l'aimez. Il est difficile de vraiment quantifier à quel point vous l'aimez, n'est-ce pas ? Vous pouvez évidemment accentuer les mots ou les accompagner d'un ton vocal particulier, avec un langage corporel, pour atteindre l'effet escompté. Mais que se passe-t-il si en un seul instant, l'autre personne « sait » tout simplement à quel point vous l'aimez ? Il n'y a pas de doute là-dessus, puisqu'elle sait.

Notre esprit est très puissant et en tant que race humaine dotée d'une forme physique, nous avons que très peu d'accès à ce grand pouvoir, mais grâce aux exercices actifs pour sa redécouverte, nous pouvons utiliser ce pouvoir partiellement. Lorsque cette précieuse vie sera achevée, nos capacités seront restituées, mais pour l'instant nous devons travailler fort pour les re-conquérir une fois de plus. Les substances chimiques présentes dans le cerveau, appelées polypeptides, génèrent de l'énergie pour la pensée qui active les cellules du cerveau. C'est probablement le moyen par lequel l'esprit communique avec le cerveau et le corps. L'esprit agit comme un pont entre lui et le cerveau, et ces polypeptides aident à coordonner les cellules du cerveau pour inciter les réactions physiques appropriées, telles que le mouvement corporel, la parole, etc.

En tant qu'êtres humains, nous subissons un processus d'amnésie totale à la naissance. Nous oublions une grande majorité de notre mémoire spirituelle, tout ce que nous avons appris durant nos vies antérieures dans le domaine spirituel et les principes des lois universelles. Nous ne nous souvenons plus, qui sommes-nous en réalité. Cela signifie que lorsque nous naissons dans cette chair humaine, avec notre esprit attaché-à-nous ; nous devons repartir de zéro, en utilisant les outils qui sont à notre disposition. Or, nous oublions toujours que nous avons la possibilité de communiquer par télépathie.

Après ce processus d’oubli, une combinaison de facteurs empêche la télépathie de devenir la principale forme de communication. Nous grandissons dans une société où la communication n'est pas du tout basée sur la communication télépathique et donc cette compétence n'est pas entretenue. De plus, comme notre véhicule physique possède deux pouces, nous sommes naturellement attirés par la possession, la fabrication et l'utilisation d'objets physiques. Essayez d'utiliser vos mains pendant 10 minutes, sans utiliser vos pouces, ce n’est pas évident, n’est-ce pas ? Vous ne pouvez rien retenir convenablement. On pense que sans cela, nous serions amenés à utiliser le pouvoir de l'esprit au lieu de laisser son potentiel réel inexploité.

Nous pouvons réapprendre ce que nous avons oublié en prêtant plus attention à la télépathie et en apprenant petit à petit quand cela se produit, puis en l'utilisant à notre avantage. Il n'y a pas de limite dans le temps ni dans l'espace, car vous pouvez syntoniser la vibration d'un ami ou d'un membre de votre famille ou qu'il soit. Grâce à la méditation, vous pouvez vous aligner avec leurs pensées, leurs énergies et leurs émotions.

Passer du temps avec d'autres personnes vous aide à vous aligner sur leurs vibrations, ce qui facilite la télépathie. Avez-vous remarqué que plus vous passez du temps avec quelqu'un, plus vous commencez à avoir les mêmes idées ? Si quelque chose ne va pas bien chez cette personne, vous êtes le premier à le savoir, car vous sentez un changement dans sa fréquence et sa vibration énergétique.

Sachez que vous pratiquez déjà la télépathie, à n’importe quel moment et que vous êtes un être absolument fabuleux, doté de capacités incroyables, mais vous ne vous en souvenez pas vraiment !

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

Comment utiliser la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment utiliser une boule de cristal
» Comment utiliser au mieux le forum ?
» Comment utiliser la gomme Xanthane ?
» comment utiliser les runes ?
» [Anglais] Comment utiliser une chanson en classe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Sciences Occultes et Métaphysique‎s-