La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Je suis assailli d’heures miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prinçouille

avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 20
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Je suis assailli d’heures miroirs   Ven 30 Nov - 23:05

Je suis heureuse pour toi, Esprit !
Je connais moi aussi bien ce phénomène depuis plusieurs mois, et pas que dans les heures. Je croise très souvent le nombre 44 : sur des affiches, sur des plaques d'immatriculations... Sans même y faire attention, j'ai remarqué ça avec le temps. 44 est un bon nombre, c'est un signe des anges pour dire qu'ils sont là. Je me suis très entourée.

Je vous conseille aussi le livre Le nombre des anges de Doreen Virtue. Vous avez tous les nombres de 1 à 999, et chacun a une phrase explicative de sa vibration et signification.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 6037
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Les heures miroirs inversées   Mar 1 Jan - 17:11


Les heures miroirs inversées

03:30, 04:40, 05:50, 10:01, 12:21



Un mois après mon retour sur les heures miroirs ; depuis quelques jours, je vois que des heures miroirs, mais inversées. Elles s’affichent beaucoup sur mon écran d'ordinateur et celui de mon téléphone mobile. À croire que c’est fini la manifestation des heures miroirs (simples), maintenant, c’est le tour des heures miroirs inversées.

J’ai essayé de trouver des explications pour m'éclairer sur ces synchronicités, mais aucune d’entre elles ne correspond à mon état actuel. Autant qu'avec les explications des heures miroirs, elles avaient du sens pour moi, autant les explications des heures miroirs inversées, elles ne correspondent pas du tout.
C’est frustrant, car en effet, en ce moment, je vis intensément une crise « existentielle » on me demandant tropsur le sens de notre existence et surtout sur la dualité entre les personnes éveillées ou en train de s’éveiller et l’autre partie matérialiste, dualiste qui ne vit que pour avoir toujours plus. Car son existence est souvent basée à travers un bonheur fictif, addictif qui nécessite toujours plus de moyens éphémères, pour alimenter un plaisir superficiel.

Je n’ai pas de réponse à cette question. Mais le fait que je suis obligé d’interagir — malgré moi et par amour — avec l’autre partie "qui m’insupporte" me contrarie beaucoup. Nombreux d’entre eux sont des membres de ma famille ! Des fois, je me dis que c’est de l’arrogance de ma part de penser que ma façon d'être est meilleure que la leur. Mais lorsque je constate les dégâts qu’ils causent, à travers leur façon de vivre, celle qui contribue grandement à la destruction des ressources de la terre, inutilement et uniquement par pure ignorance et beaucoup d'avidité, tout cela me laisse désarmer et perplexe.

P.S. : rien que de dire eux et moi, je joue déjà le jeu de cette dualité, qui en principe ne doit pas exister. Car je suis persuadé que nous sommes tous un, puisque nous sommes tous inter-connectés les uns aux autres : le règne minéral, le règne végétal, le règne animal et le règne humain. La séparation n’est qu’une illusion.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

Je suis assailli d’heures miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heures miroirs
» Heure de décharge pour une contractuelle sur deux établissements ?
» L’éveil du 6eme sens
» Je suis assailli de pop up quand je suis sur Néo. Qui peut m'aider ?
» Ames Soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-