La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Je suis assailli d’heures miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prinçouille

Prinçouille

Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis assailli d’heures miroirs   Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:05

Je suis heureuse pour toi, Esprit !
Je connais moi aussi bien ce phénomène depuis plusieurs mois, et pas que dans les heures. Je croise très souvent le nombre 44 : sur des affiches, sur des plaques d'immatriculations... Sans même y faire attention, j'ai remarqué ça avec le temps. 44 est un bon nombre, c'est un signe des anges pour dire qu'ils sont là. Je me suis très entourée.

Je vous conseille aussi le livre Le nombre des anges de Doreen Virtue. Vous avez tous les nombres de 1 à 999, et chacun a une phrase explicative de sa vibration et signification.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Les heures miroirs inversées   Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:11

Les heures miroirs inversées

03:30, 04:40, 05:50, 10:01, 12:21

Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 149510

Un mois après mon retour sur les heures miroirs ; depuis quelques jours, je vois que des heures miroirs, mais inversées. Elles s’affichent beaucoup sur mon écran d'ordinateur et celui de mon téléphone mobile. À croire que c’est fini la manifestation des heures miroirs (simples), maintenant, c’est le tour des heures miroirs inversées.

J’ai essayé de trouver des explications pour m'éclairer sur ces synchronicités, mais aucune d’entre elles ne correspond à mon état actuel. Autant qu'avec les explications des heures miroirs, elles avaient du sens pour moi, autant les explications des heures miroirs inversées, elles ne correspondent pas du tout.
C’est frustrant, car en effet, en ce moment, je vis intensément une crise « existentielle » on me demandant tropsur le sens de notre existence et surtout sur la dualité entre les personnes éveillées ou en train de s’éveiller et l’autre partie matérialiste, dualiste qui ne vit que pour avoir toujours plus. Car son existence est souvent basée à travers un bonheur fictif, addictif qui nécessite toujours plus de moyens éphémères, pour alimenter un plaisir superficiel.

Je n’ai pas de réponse à cette question. Mais le fait que je suis obligé d’interagir — malgré moi et par amour — avec l’autre partie "qui m’insupporte" me contrarie beaucoup. Nombreux d’entre eux sont des membres de ma famille ! Des fois, je me dis que c’est de l’arrogance de ma part de penser que ma façon d'être est meilleure que la leur. Mais lorsque je constate les dégâts qu’ils causent, à travers leur façon de vivre, celle qui contribue grandement à la destruction des ressources de la terre, inutilement et uniquement par pure ignorance et beaucoup d'avidité, tout cela me laisse désarmer et perplexe.

P.S. : rien que de dire eux et moi, je joue déjà le jeu de cette dualité, qui en principe ne doit pas exister. Car je suis persuadé que nous sommes tous un, puisque nous sommes tous inter-connectés les uns aux autres : le règne minéral, le règne végétal, le règne animal et le règne humain. La séparation n’est qu’une illusion.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 13 Fév - 22:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Voir 12:12 et le champ de Merkaba   Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:31

Voir 12:12 et le champ de Merkaba

Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 27010

12:12 et le champ de Merkaba

J’ai tendance à voir des nombres assez fréquemment comme 11:11, 4:44 et ainsi de suite.

Mais dernièrement, j’ai aussi commencé à voir 12:12, ce qui est définitivement nouveau pour moi, donc ça a attiré mon attention.

Les modèles numériques ont leur propre signification unique et, bien qu’il existe certaines interprétations classiques, je pense aussi que les modèles numériques peuvent être uniques à la personne et à son propre voyage.

La première information que j’ai trouvée vient du site web Willow Soul.

Ainsi, lorsque j’ai commencé à voir 12:12, j’ai essayé de puiser dans mon intuition pour voir ce que cela peut signifier pour moi. C’était peut-être un signe de quelque chose de nouveau dans ma vie ? Bien que cela ait résonné en moi, je voulais aussi enquêter davantage.

Selon le mysticisme Merkabah, 12:12 est un portail de code

Qui, lorsque vous entrez en résonance avec lui, active votre champ Merkabic. Quand cela se produit, vous êtes en alignement avec le cœur humain se connectant à la Conscience de l’Unité”.

Cela a vraiment attiré mon attention, alors j’ai fait d’autres recherches.

Merkaba (aussi appelé Merkabah) est notre “corps d’esprit léger” et c’est un champ énergétique qui nous entoure lorsque nous sommes mis en contact avec un état de conscience supérieur. Ce champ énergétique forme la forme d’un tétraèdre d’étoile et on croit que cette formation d’énergie permet à notre corps de lumière de voyager vers des dimensions supérieures.

Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 27110

La Merkaba

Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 158210

2 directions rotatives opposées de la Merkaba

Le tétraèdre étoilé est constitué de deux pyramides, l’une pointant vers le haut et l’autre vers le bas. La pyramide pointant vers le haut vous aide à vous relier aux cieux, tandis que la pyramide pointant vers le bas vous aide à rester enraciné dans le physique. Ces formes pyramidales vibrent et se déplacent dans des directions opposées.

Lorsque ce champ de force Merkaba en rotation est observé autour d’une personne. On croit qu’ils ont activé la capacité de voyager à travers différentes dimensions. C’est pourquoi la forme de la Merkaba a été appelée chariot ou mode de transport pour notre corps léger.

1212 est considéré comme étant le code qui peut aider à activer cette énergie

Donc si vous voyez 1212, cela pourrait très bien être un signe que votre corps de lumière se développe et que vous élevez votre niveau de conscience à un point où vous pouvez percevoir en dehors de la réalité physique.

Même si 1212 est entré dans ma conscience, je ne peux pas dire que je me sens différent ! Peut-être pas encore en tout cas. Mais le fait de voir ce modèle de nombres a ouvert de nouvelles perspectives.

Même s’il semble que nous vivons dans un monde en 3D, lorsque nous nous éveillons, nous commençons à voir que la vie est simplement le reflet de l’énergie de pensée de chaque être conscient sur la planète.

Collectivement, toutes nos pensées façonnent le monde et la réalité dans laquelle nous vivons. Mais nous avons chacun une responsabilité sur nos propres pensées, car ce sont nos propres pensées qui façonneront notre expérience de ce qu’est la réalité.

Si nos pensées façonnent notre expérience de la réalité, cela signifie aussi que nous pouvons utiliser nos pensées pour accéder à d’autres réalités et débloquer d’autres états d’être.

C’est presque semblable à un rêve

Chaque nuit, lorsque nous sommes dans un état de sommeil profond, une partie de nous “voyage” et visite certaines personnes et certains lieux et fait l’expérience de certaines choses. Pendant que nous rêvons, tout semble réel.

De la même manière que nous voyageons dans nos rêves, nos corps de lumière peuvent aussi voyager vers des états de conscience plus élevés afin de voir le monde différemment et de faire l’expérience d’un autre type de réalité.

Le fait que nos pensées créent la réalité n’est rien de nouveau

Mais il semble y avoir beaucoup d’ego dans cette idée, ce qui explique pourquoi cette idée a perdu une partie de son pouvoir.

Il ne s’agit pas de souhaiter une voiture et de la voir se manifester. Au lieu de cela, il s’agit d’aligner nos pensées avec notre soi intérieur, notre soi supérieur, notre vrai soi.

Quand nous pouvons aligner nos pensées avec notre propre vérité personnelle, c’est alors que nous pouvons élever notre niveau de conscience et nous sentir sur la bonne voie avec le destin de notre âme.

Cet état d’être est accessible à ceux qui se sont éveillés, mais il peut être difficile de rester dans cet état tout le temps. C’est pourquoi le Merkaba est composé de deux pyramides pointant dans des directions opposées. Une partie de notre devoir sur terre est de dire que nous sommes enracinés et connectés, mais bien sûr, nous ne voulons pas rester coincés ici.

Parce que 1212 est censé être le code qui active le Merkaba

Le 12/12 chaque année, on croit qu’un portail s’ouvre pour aider à accélérer la formation de ce champ énergétique.

Une fois que ce champ d’énergie existe autour de vous, il est capable d’élever votre corps de lumière à des niveaux supérieurs de conscience. Afin que vous puissiez vous aligner avec l’unité et l’unicité, et voir que nous sommes tous connectés.

Je suis sûr qu’il y a beaucoup plus à la Merkaba, et j’ai hâte de l’explorer et de me sentir à l’intérieur un peu plus. Si vous avez trouvé cet article, il y a de bonnes chances que votre Merkaba se forme aussi.

(source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 13 Fév - 22:52, édité 3 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Hier encore j'ai été bombardé par des heures miroirs   Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:40

Hier encore j'ai été bombardé par des heures miroirs

Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 1597

Comme le titre l’indique, hier encore c’était le cas. À chaque fois, je vérifie leurs significations. Car elles correspondent bien à ma pensée du moment. Mais les deux dernières heures miroirs étaient intrigantes pour moi.  D'abord le 23h23, puis le 01h01. Suite à l'explication du dernier message, j'ai décidé de poser quelques questions à mon pendule, pour en savoir plus. Quand la séance de la radiesthésie s'est terminée, et suite aux réponses de mon pendule, celui-là m'a confirmé qu'il y a toujours autour de moi trois anges gardiens qui m'accompagnent constamment. Je le savais depuis une douzaine d'années déjà, sauf qu'hier, j'ai eu tant de messages d'eux à travers les heures miroirs.

Bref, avant de dormir, j'ai demandé qu'un — des trois anges gardiens — puisse m'apparaître dans mon rêve, et que je puisse me souvenir de ce dernier après mon réveil.

Cette nuit-là j'ai fait un rêve très particulier. Dans ce rêve, il s'agit de ma mère — qui nous a quitté il y a 22 ans —, dans ce rêve elle était une prêtresse ; habillait en tenue blanche écrue (du genre Lin) en deux parties. La jupe était longue et plissée et le haut simple avec des manches courtes. Ses cheveux étaient coiffés en chignon-bas. Son accueil pour moi n'était pas celui d'une mère à son fils, plutôt, d'une prêtresse qui me considère comme un fils, tout en ayant les distances qui s'imposent pour quelqu'un de son rang. Son sourire était affectueux et ses gestes bien mesurés. L'atmosphère était sereine et paisible. La lumière du jour était tamisée, accompagnée d’un silence qui inspire la paix.

Au moment de mon réveil, j'ai senti le parfum de la fleur de gardénia — une des fleurs préférées de ma mère avec le jasmin —, assez pour que j'ouvre mes yeux rapidement. L'odeur est restée quelques secondes à peine, puis elle s'est évanouie comme à l'accoutumée. Car ce phénomène est bien connu, des parfums issus de nulle part qui attirent notre attention et nous envoûte par leurs odeurs magiques et indescriptible, puis impossible de détecter leur provenance. Cela dure à peine une ou deux minutes maximum, parfois moins. Du moment où nous réalisons la présence de ce parfum qui a l'air familier, mais en réalité méconnu, il disparaît de sitôt.

Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 27510

Fleur de Gardénia

Donc, ma demande qu'un des trois anges gardiens puisse apparaître dans mon rêve s'est réalisée. J'avoue que j'étais étonné après coup de constater que ma mère était l'un d'eux. Sauf qu'elle n'était pas ma mère, mais une prêtresse.

P.S. : le monde invisible reste le plus grand secret de l'humanité. Ni les scientifiques, ni les religieux, ni les alchimistes, ni les païens n'ont été en mesure de déchiffrer cette énigme. Chacun part de ses propres croyances et expériences, mais le mystère reste intact.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 20 Fév - 14:00, édité 2 fois
Anouchka

Anouchka

Message Sujet: Re: Je suis assailli d’heures miroirs   Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:46

Très beau récit Esprit. Merci de l'avoir partagé avec nous. 
Ce que tu décris à propos de ta maman ne me surprend pas. Elle n'est plus l'incarnation humaine et matérielle que tu as connu mais une âme qui évolue dans un autre plan. Elle apparaît avec sa vraie forme de maintenant (qu'est-ce que le maintenant d'ailleurs). C'est très touchant. Et même gratifiant pour toi. En effet, je pense que les âmes, même celles qui ont été proches de nous sur le plan matériel, ne se montrent sous leur vraie forme qu'à peu de gens. Ou alors, elles se montrent tout le temps mais nous n'arrivons pas à les voir! C'est possible aussi.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Je suis assailli d’heures miroirs   Je suis assailli d’heures miroirs - Page 2 Empty

Je suis assailli d’heures miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2