La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | .

Que faut-il faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Que faut-il faire ...   Dim 19 Mai - 21:05

justine34 a écrit:

je voudrais bien comprendre ce qu'il s'est passé aujourd'hui pour moi ! je viens de me casser la figure dans mon escalier en montant du bois, rien de grave, sinon mal aux genoux, aux coudes, mais surtout à la nuque et à la tête qui n'ont pourtant pas cogné sur les marches. C'est la secousse simplement. j'ai eu très peur pour mes vertèbres fragiles depuis leur fracture, mais il semblerait que de ce côté tout va bien.
Alors je résume : ce matin, et déjà hier soir, je m'étais programmée une journée super agréable, or depuis ce matin dès mon lever, tout a été de mal en pis jusqu'à maintenant. Pourquoi ? que s'est-il passé ?
Déjà les formulations faites n'ont donné aucun résultat, ensuite on dirait qu'elles ont agi tout à fait dans le sens contraire. Je ne me souviens pas avoir passé une journée pareille depuis des lustres... Pourquoi encore ?? je cherche et ne comprends pas...

Attention ! Il faut faire très attention entre ce qu'on demande et ce qu'on ressent au plus profond de nous. Car c'est le plus fort qui émettra les fréquences vers l'Univers. Quand nous formulons des demandes, il vaut mieux les vivre par avance (en appliquant la visualisation créatrice) afin d'être sûr de notre futur résultat. La visualisation n'est pas obligatoire, mais elle est fortement recommandée. Quand vous aurez des résultats négatifs, voir exécrables, rappelez-vous en toute objectivité et sincérité, quel était votre réel sentiment au moment où vous avez formulé la demande ? Puis, la prochaine fois, tachez de faire mieux, en suivant ce qui a été dit un peu plus haut.

P.S. : pour ceux qui sont assez fragiles en ce moment, qui les réponses franches à leurs questions sont de trop, je leur conseille vivement de prendre une petite pause du forum, ou bien de s'abstenir pour le moment de poser des questions et de se contenter simplement de nous lire. Car, nous nous efforçons tous de faire parvenir les meilleures réponses à toute question posée ici, sans complaisance.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: Que faut-il faire ...   Dim 19 Mai - 21:31

J'attendais ta réflexion à ce sujet, Esprit. Je comprends mieux.

Justine, j'ignorai ta programmation. Et en lisant, je me demandai simplement si ton saboteur t'avait envoyé le message: "tu peux toujours te souhaiter la meilleure journée possible, moi, je n'y crois pas". Autrement dit, le conscient et l'inconscient sont (seraient) en conflit.

Mais parfois c'est l'enthousiasme qui semble dominer à l'idée d'une journée agréable - pour reprendre cet exemple - et malgré cela, ce n'est pas ce qui se produit. scratch
Justine

Message Sujet: Re: Que faut-il faire ...   Dim 19 Mai - 21:40

Pas de saboteur en l’occurrence, je pensais vraiment passer une très bonne journée et je n'avais aucun doute là-dessus.

C'est sûr Esprit, je zappe très souvent la visualisation, un, parce que je n'y pense pas le plus souvent, n'en ayant pas l'habitude, deux, parce que je suis toujours occupée à faire quelque chose et que cela m'obligerait à m'arrêter.
J'ai compris le sens de ton PS.
Voir le profil de l'utilisateur http://altitudes06.canalblog.com
Chacha

Message Sujet: Re: Que faut-il faire ...   Dim 19 Mai - 21:43

Si un matin, en vous levant, vous pensez : « je
n’ai pas le moral », appelez la joie, chantez, et vous verrez que la
joie viendra très vite. Donc au lieu de donner de l’énergie à quelque
chose qui ne servira ni à vous ni aux autres, vous donnerez de l’énergie
à l’égrégore de Lumière.

Pour toi Justine. Je l'ai trouvé dans le texte qu'a mis Esprit sur la Loi de résonance, de Monique Matthieu.
Justine

Message Sujet: Re: Que faut-il faire ...   Dim 19 Mai - 22:35

J'ai déjà lu ce texte quelque part et je pense que Monique Mathieu l'a emprunté, mais je n'en suis pas sûre; quant à moi j'avais parfaitement le moral en me réveillant ce matin.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Que faut-il faire ...   Dim 19 Mai - 22:42

L'application de la Loi de l'attraction pour les novices - ce n'est pas un terme péjoratif, car on est tous novices au début - nécessite une discipline très rigoureuse et assidue ; chaque jour, 24h/24, si nous voulons vivre à la carte, c'est-à-dire selon nos souhaits les plus chers.

Il est possible d'exercer cette Loi de temps à autre, mais le résultat au tout début peut ne pas être au rendez-vous, par manque d'expérience.

Choisir de vivre sa vie en toute conscience est un choix et non une obligation. Choisir de vivre sa vie selon la Loi de l'attraction est une hygiène de vie, qu'il faut la surveiller de très près, à chaque instant de notre vie, sans relâche, sinon la négativité revient au galop !

Vos sentiments les plus dominants au présent, seront votre futur.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Verveine

Message Sujet: Re: Que faut-il faire ...   Lun 20 Mai - 6:32

Comment vas-tu Justine ce matin?

Francis ta maman est pleine d'espoir et positive c'est beau à cet age là. Ma maman ne sort plus de chez elle depuis septembre elle n'y arrive plus et n'y arrivera plus jamais qu'elle dit. Sad Pourtant elle pourrait , donc moi qui essaye de la faire sortir et qui n'y parviens pas c'est dur. Toi c'est l'inverse.
Je lui dis souvent à maman que je ne peux rien pour elle si elle même ne veut pas. Elle a le même age que la tienne.
Francis

Message Sujet: Re: Que faut-il faire ...   Lun 20 Mai - 9:39

Bonjour Verveine67,

Dire que ma mère est pleine d'espoir et positive, ce n'est pas vraiment le cas....
Elle l'est quand je suis avec elle. Quand je suis avec elle je ne prend pas la vie au sérieux. Je lui raconte beaucoup de
bêtises...Ca la fait rire.

Elle me dit qu'elle en a marre, qu'elle ne marche toujours pas.
Alors je l'a met sur son chariot et je lui dit que cela ne sert a rien puisqu'avec moi elle peut aller ou elle veut.

La semaine dernière je l'ai sorti de sa maison de retraite et nous sommes allé se promener au bord de la mer. Puis
nous avons manger au restaurant à "Sausset les pins".

Je fais tout pour qu'elle passe de bonnes journées.

Des fois, elle ne veut rien, se laisse aller, a le moral dans les talons...

Alors je trouve d'autre solutions. Ce n'est pas facile tous les jours. Elle s'est occupé de
moi étant petit, je lui dit "Maintenant c'est à mon tour". Sinon je ne viens plus...

Alors, elle arrêtes ses caprices, sourit et le moral lui revient.

Je te souhaites une magnifique journée.

Francis
Justine

Message Sujet: Re: Que faut-il faire ...   Lun 20 Mai - 9:56

Francis, tu es vraiment un bon fils, et ta maman a de la chance, même dans ce qu'elle vit actuellement.

Verveine, ma Mère agissait exactement comme la tienne au même âge. je peux dire qu'elle s'est empoisonné elle-même les dix dernières années de sa vie. Si je n'allais pas la chercher, et encore elle refusait souvent de venir avec moi, elle ne mettait pas un pied dehors même pour aller à la boulangerie devant chez elle, elle n'avait que la rue à traverser, une rue calme avec peu de voitures; Le jardin public était à 20 mètres, elle refusait d'y aller etc... c'était assez pénible.

Comment je vais ce matin ? vermoulue après ma chute d'hier, mais contente car j'ai vraiment eu peur pour mes vertèbres, une double fracture il y a deux ans, me suffisant amplement ! merci de t'inquiéter de moi.
Verveine

Message Sujet: Re: Que faut-il faire ...   Lun 20 Mai - 11:31

Je t'en prie Justine c'est normal de prendre des nouvelles et je suis contente que tu ne sois qu'un peu vermoulue, plus de peur que de mal.

Quant à maman, je pense que comme la tienne elle s'empoisonne la vie toute seule. Une de mes soeurs lui a suggéré de partir un peu ailleurs en vacances pour changer d'air, sa réponse a été qu'elle partirait bientôt en vacances éternelles .... C'est assez usant d'entendre tout le temps la même chose, cela fait pour ma part bientôt 46 ans que je l'entend mourir et que je l'enterre, elle est toujours là pourtant , d'autres plus jeunes sont partis bien avant elle. Souvent je le lui fais remarquer , et j'avoue qu'elle n'apprécie pas vraiment.

Francis ta maman a beaucoup de chance de t'avoir! sunnysunny

Que faut-il faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant