La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Le son guérit le cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5853
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Le son guérit le cancer   Ven 12 Oct - 19:05


Le son guérit le cancer




Anthony Holland
TEDxSkidmo

Qui était Royal Rife?

Dans les années 1920, l'inventeur Royal Rife était connu pour ses travaux sur la «micrographie cinématographique accélérée à fort grossissement», ce qui n'est qu'une façon élégante de dire «une technologie de microscope nouvelle et améliorée». Cependant, dans les années 1930, Rife la même technologie de base qu'il avait utilisée pour améliorer les microscopes et se concentrer sur les substances qu'il cherchait dans les cellules cancéreuses. Rife a mené des dizaines de projets de recherche utilisant les ondes de fréquence et écrit des milliers de pages sur le sujet au cours de sa vie. Il est surtout connu pour un projet où il a injecté un cancer à 400 rats. Il a ensuite créé un «champ d'énergie électromagnétique» d'une fréquence spécifique dans laquelle il a immergé les rats. Incroyablement, après un certain temps dans ce «champ», les cancers chez les rats ont commencé à diminuer.

Nouvelle génération de science des fréquences

Bien sûr, cette réponse est totalement crédible une fois que vous avez compris le pouvoir des fréquences de résonance.

Anthony Holland est professeur associé et directeur de la musique au Skidmore College de New York. Il est également chercheur et utilise le pouvoir de la fréquence pour guérir le cancer.

Le fonctionnement de la fréquence de résonance pour éliminer le cancer est basé sur le même principe selon lequel un morceau de verre va se briser s’il est exposé à un bruit qui correspond au «ton» correct. Pour briser le verre, la vibration (provenant d’un voix de la personne ou une autre source) devrait correspondre à la vibration du verre. En "augmentant" le volume de cette vibration particulière, le verre finira par se briser.

Semblable à Rife, Holland et son équipe ont décidé d’adresser ce principe de base aux micro-organismes vivants, à savoir les cellules cancéreuses. Leur hypothèse était également basée sur les travaux du généticien chinois Dr Mae-Wan Ho, qui pensait que les cellules vivantes avaient de nombreuses propriétés communes aux cristaux liquides.

Si Ho avait raison, pensait Holland, faire correspondre le volume des cellules cancéreuses vivantes à la fréquence de résonance particulière et augmenter le volume devrait essentiellement détruire ces cellules. Holland et ses collègues ont utilisé un appareil créé par le médecin du Nouveau-Mexique, le Dr James Bare, qui utilise une «antenne plasma qui émet des pulsations» pour fournir un flux rythmique de signaux électriques.

Après plus d'un an de recherche, Holland a découvert la fréquence exacte qui briserait les cellules cancéreuses. Fait intéressant, deux fréquences, une haute et une basse, mais toutes deux en «résonance harmonique» l'une avec l'autre, semblaient faire l'affaire.

Holland et son équipe ont testé la procédure appelée OPEF (Oscillating Pulsed Electric Field) sur des cellules cancéreuses du pancréas, puis sur des cellules leucémiques. Les résultats étaient incroyables. Les cellules cancéreuses du pancréas ont été détruites entre 100 000 et 300 000 Hz. Les résultats pour les cellules de leucémie étaient encore plus impressionnants. La procédure a permis de détruire les cellules avant qu'elles ne se divisent, détruisant en moyenne 25 à 40% des cellules leucémiques en moyenne et jusqu'à 60% dans certains cas. L’équipe a également testé la technologie sur des cellules cancéreuses de l’ovaire ainsi que sur la «superbactérie» du SARM.

Il s’agit en effet de moments passionnants, car la science est maintenant en mesure d’effectuer une guérison aux niveaux les plus subtils grâce aux vibrations. Après tout, comme le dit Carlo Rubbia, physicien lauréat du prix Nobel, nous ne sommes que le milliardième de matière physique. Le reste est de l'énergie pure qui peut être affectée par les vibrations. Cela inclut tous les systèmes de votre corps et les cellules cancéreuses.

Il existe de nombreuses entreprises qui vendent des générateurs Rife Frequency. Faites vos recherches et assurez-vous que vous obtenez la vraie affaire. Je fais confiance aux ressources de Cancer Tutor.


Texte anglais, traduit via google.
(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

Le son guérit le cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Le Saviez-Vous ?-