La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Faire bouillir de l'eau en utilisant le son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Faire bouillir de l'eau en utilisant le son   Ven 12 Oct - 18:28

Peter Davey

Un Néo-Zélandais, Peter Davey, âgé de 92 ans a inventé un appareil qui fait bouillir de l'eau à l'aide d'ondes sonores. D'autres scientifiques et experts sont déconcertés par l'appareil et ne savent pas comment il fonctionne.

Peter Davey, ancien pilote de spitfire, a inventé cet appareil après l'avoir acheté il y a plus de 50 ans. Il fait bouillir de l'eau à l'aide d'ondes sonores et il a utilisé cet appareil pour faire une tasse de thé. Il ressemble à une lampe typique et est froid au toucher. Il insère cette poire d'argent dans l'eau et l'eau commence à bouillir en quelques secondes. Il prétend que c'est basé sur le pouvoir du son. Les vibrations sonores à haute fréquence de l'ampoule argentée font bouillir l’eau. Il hésite à révéler trop de détails et ne les communiquera qu'aux parties intéressées.

M. Davey a déclaré avoir eu cette idée il y a environ 50 ans en remarquant à quel point différentes notes de saxophone faisaient vibrer des objets dans la maison. Il a transféré cette idée dans cette chaudière.

En Nouvelle-Zélande, TV3 s'est entretenu avec le professeur Arthur Williamson pour savoir comment fonctionne son appareil, mais lui et d'autres n'ont aucune idée de sa fonction. Il a dit qu'il n'a jamais rien vu de tel. Williamson a des doutes sur cet appareil; il pense qu'il peut y avoir des électrodes à l'intérieur de la chaudière chauffant l'eau. Williamson a déclaré qu'il aimerait essayer cette chaudière si elle devient disponible sur le marché.

Davey est confiant quant à son appareil et n'est pas encore prêt à révéler les détails: "Je fais attention à ne pas tout divulguer… J'attends de trouver un fabricant prêt à y investir de l’argent".

Texte anglais, traduit via Google.

(source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1