La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

J'ai retrouvé ma mère adoptive d'une vie antérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxuniv

Message Sujet: J'ai retrouvé ma mère adoptive d'une vie antérieure   Dim 23 Sep - 12:39

Bonjour tout le monde,

Ça fait longtemps que je n'ai rien écris mais là ça devient urgent. Il faut absolument que je vous raconte ce qui m'est arrivé. Il y a quelques mois je vous ai raconté l'histoire avec ma maîtresse de CE2. Là c'est un peu pareil sauf que c'est avec mon infirmière. 

Je connais cette infirmière depuis le 21 octobre 2017, jour de ma première injection. A cette époque, je la voyais toutes les trois semaines à son cabinet. La première fois que je l'ai vu, une phrase sortie de nulle part est venue dans ma tête: "imagine un jour je l'aime autant que ma maîtresse de CE2". Je me suis dit que c'était n'importe quoi. On voit bien le subconscient qui parle et le mental qui le contredit. Mais ça je ne le savais pas au début. Donc au total, je l'ai vu 5 fois à son cabinet. La 5ème fois, j'ai ressenti comme un signal qui m'indiquait que j'allais l'aimer de façon anormale. J'appelle ça un signal, mais je ne saurai pas expliquer ce que j'ai ressenti. C'était encore très inconscient parce que j'étais encore indifférent face à elle. Du genre je ne pensais pas à elle, elle ne me manquait pas. 

Les fois suivantes, elle venait chez moi car ça nous arrangeait mieux, surtout que les injections sont passées à toutes les deux semaines. La première fois qu'elle est venue, ça a été comme un coup de foudre (juste pour moi). Je ne saurais pas expliquer, mais elle me faisait craquer. Est-ce que c'était à cause de sa trousse d'infirmière avec le cliché de l'infirmière sexy. Je ne sais pas. Pour info, elle a l'âge d'être ma mère. Pendant les 5 min où elle était là, je la regardais comme si j'étais amoureux, sans trop comprendre ce qui m'arrivait. Quand elle est parti, j'ai continué de faire ce que je faisais avant qu'elle arrive. J'étais troublé mais je ne pensais pas à elle plus que ça. A un moment, dans l'après-midi, pour la première fois j'ai dit "elle me manque". Ça m'a fait rire, je me disais que je devenais fou. 

Le lendemain ou quelques jours plus tard c'était passé et tant mieux. Les fois d'après, quand elle venait, pas de signes alarmants. J'avais quand même des réactions physiques comme avoir anormalement chaud. Une fois j'avais chaud partout sauf à la tête. Bref mais sinon quand elle partait elle ne me manquait pas et je ne pensais pas plus que ça à elle. Une fois en avril, il était prévu que ma meilleure amie vienne passer le weekend. C'est un weekend où l'infirmière venait. J'ai absolument voulu que ma meilleure amie voit l'infirmière et vice versa. C'est étrange mais quand je souhaite une chose pareille ça veut dire que j'aime de façon anormale une personne. 

Ce jour là, c'était même le 14 avril, tout s'est passé comme prévu. Sauf que je semblais bel et bien être amoureux de cette infirmière. Je voyais en même temps sa bague de marié, ce qui me mettait mal à l'aise. Quand elle est parti, je faisais que penser à elle. C'est là que tout a vraiment commencé. Quand ma meilleure amie me parlait, je n'arrivais pas à garder mon attention, ma pensée allait directe pour l'infirmière. Quelques jours plus tard, j'ai déprimé parce que je savais qu'elle était mariée. Après cette déprime, je ne ressentais plus le besoin de vivre une relation amoureuse avec elle. De toutes façons je n'aurai jamais pu. 

Les fois suivantes, quand elle repartait, j'étais triste. Je pensais tout le temps à elle. Je me posais énormément de questions. J'ai commencé à me demander si je ne l'aurai pas connu dans des vies antérieures. Je me souviens d'une fois où elle est venu où je me suis senti vivre dans un autre temps, une autre relation. Je sentais que j'étais un enfant garçon et elle une femme. Je ne savais pas dire qui elle était pour moi. En analysant à distance ce que j'ai ressenti, donc quand elle est parti, j'ai commencé à mettre des mots dessus.

J'étais sûr d'être un enfant garçon. Elle une femme qui m'a éduqué sans être ma mère. Je pensais à une grand-mère ou une tante mais en tout cas, c'est elle qui avait l'autorité sur moi. Après, ça a évolué et je sentais plus qu'elle avait été une instit ou même une éducatrice. J'ai pensé à une éducatrice parce que je sentais qu'il y avait quelques autres enfants avec moi et que j'étais chez elle, donc elle ne pouvait pas être mon instit. Donc en gros quelqu'un qui m'élève avec qui je n'ai aucun lien familiale. Je sentais que c'était une vie ancienne et qu'il y avait de la distance entre nous deux. Je ne sais pas de qui venait cette distance mais je sentais qu'il y en avait. 

J'ai réfléchis à faire une lecture de vies antérieures croisées avec la même médium que mon instit de CE2. Car au moins je suis sûr qu'elle voit vraiment les choses, que c'est une vraie médium. J'ai attendu quelques jours puis après j'ai eu son mail. Elle m'a retrouvé 3 vies avec elle (y en a eu plus mais elle ne peut pas non plus tout retrouver). 

Première vie qu'elle a retrouvé: j'étais un enfant garçon, elle une femme. Elle m'a accueillit chez elle. C'était vers le 12ème siècle. J'étais un enfant très timide, fuyant, limite sauvage et je me laissais peu convaincre. Du coup j'avais peur de tout le monde. Elle m'a visité pendant longtemps avant de venir m'adopter à cause de ça justement. 

Voilà donc tout ce qu'elle a dit ça correspondait à ce que j'ai ressenti. J'ai rigolé en lisant tout ça en me disant que j'ai encore raison, comme pour mon instit de CE2. Il y a eu d'autres vies plus récentes avec elle mais c'est celle là que j'ai ressentie. Je pars du principe que c'est la vie où on a du avoir des liens très forts. Quelques semaines plus tard, j'ai voulu en savoir plus sur cette vie. Je lui ai posé des questions bien précises. 

La première chose qu'elle m'a dit c'est que j'ai eu au moins deux vies avec elle où elle m'a adopté. Au final, je ne sais pas trop c'est à laquelle des deux où elle a répondu à mes questions. En tout cas je m'appelais Joshua. Je me suis fais adopter par elle a environ 8 ans. Elle avait au moins 4 enfants plus âgés que moi et elle vivait seule. J'avais des frères et sœurs mais elle m'a adopté que moi et j'étais le seul enfant qu'elle a adopté. Mon père était trop absent et ma mère avait une addiction et était incapable de se gérer elle même et ses enfants. Comme je l'ai dis, j'avais peur de tout le monde. Mais elle a été la plus patiente avec moi. Comme disait la médium, elle était douce, avait des gestes lents, parlait avec une voix basse avec moi. Quand elle me donnait de la nourriture je la prenais et j'allais me cacher pour la manger. J'ai commencé à reprendre confiance 10 à 15 ans après. Autant dire qu'il lui en fallait de la patience. La confiance que j'avais était principalement dirigée vers elle. Je suis décédé le premier. Elle était triste, une forte peine en elle, quelque chose de brisé, une fin, comme a dit la médium. 

Donc ce que j'en tire de tout ça c'est qu'elle m'a déjà aimé et ça doit être pour ça que je l'aime comme ça. En plus, elle a un de ses enfants qui a un prénom qui a la même consonance que Joshua. Ce que je peux vous dire c'est que cette personne a mit un de ces bazars dans ma tête. J'ai commencé à regarder beaucoup d'émissions sur les enfants adoptés et je savais exactement ce qu'ils ressentaient. De plus, j'ai commencé à avoir une vision catastrophique de la famille en général. En gros que la famille c'est que les liens du sang et rien d'autre. J'avais encore l'impression d'être adopté. Quand je dis encore, c'est parce que quand j'étais petit, je me suis déjà posé la question et même encore après. 

J'ai beau avoir toutes les preuves de mes parents que je n'ai pas été adopté mais je ne peux pas m'empêcher de le sentir quand même. Comme si je ne suis pas à ma place. Je précise que je n'ai pas été influencé par les visions de la médium, c'est uniquement à cause de l'infirmière qui m'a rappelé tout ça inconsciemment par sa simple présence. C'est un peu moche ce que je dis mais j'aimerai avoir comme famille mon instit de CE2 et mon infirmière. Je ne me sens pas à ma place et pas comblé avec la famille que j'ai là. Je m'en rends vraiment compte depuis l'infirmière, d'où le gros bazar dans ma tête. J'ai conscience que je n'ai pas cette famille par hasard, que je suis là pour les faire évoluer ainsi qu'à la famille moins proche (vu que je suis la seule vieille âme de toute toute toute la famille). 

Mais je ne peux pas m'empêcher d'être nostalgique de mes deux âmes sœurs comme je les appelle. Les âmes sœurs sont celles qui nous font évoluer de l'intérieur et celles qui nous aiment le plus. Je souffre beaucoup, mais c'est essentiel à mon évolution. C'est un acte d'amour de leur part. Voilà j'ai essayé de faire court même s'il y a pleins d'autres choses à raconter. 

Depuis que j'aime l'infirmière comme ça, donc oui là c'est sûr je l'aime autant que mon instit de CE2, j'ai décidé d'écrire un livre appelé "un amour inexpliqué". Je pensais que l'amour que je ressentais pour mon instit de CE2 était un cas à part. Depuis que je le vis une deuxième fois, je comprends que c'est un amour à part entière. Je le qualifie encore plus fort que la relation amoureuse. Bref, j'écris tous les détails dans mon livre que j'ai commencé au mois de mai. J'ai écris une soixantaine de pages word au total. J'ai encore beaucoup à écrire mais à la fin, ça fera un bon bouquin. 

Espérons qu'un jour il soit publié quand j'aurai fini. J'ai mis mon souhait sur mon cadre de vision car ça me tient vraiment à coeur de pouvoir partager mon histoire. Je ne connais encore personne qui vit ce genre d'amour, alors c'est pour ça que je fais ça, je veux pouvoir aider les autres. 

Merci d'avoir lu mon pavé. Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Maxuniv
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Message Sujet: Re: J'ai retrouvé ma mère adoptive d'une vie antérieure   Dim 23 Sep - 13:24

Belle histoire.
Je sais pour avoir vécu une expérience (rien à voir avec les vies antérieures, que je ne connais pas)  que l'amour est la chose la plus importante.
Maxuniv

Message Sujet: Re: J'ai retrouvé ma mère adoptive d'une vie antérieure   Dim 23 Sep - 15:34

Merci :)
Oui exactement, l'amour est le plus important. Comme je le dis dans l'article que je viens d'écrire sur les âmes sœurs, dans AMOUR y a ÂME. Nous sommes des âmes avant d'être des corps ;)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: J'ai retrouvé ma mère adoptive d'une vie antérieure   Dim 23 Sep - 16:29

Merci Maxuniv pour ce beau témoignage.

P.S. : si la lecture sur les vies antérieures t’intéresse et que tu parles l’anglais, je te conseille de lire ou d’écouter Dr. Brian L. Weiss (un psychiatre américain).

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maxuniv

Message Sujet: Re: J'ai retrouvé ma mère adoptive d'une vie antérieure   Dim 23 Sep - 17:05

Merci Esprit, malheureusement je ne parle pas anglais mais je lis un livre de ce psychiatre justement. C'est "une âme pour plusieurs corps" :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: J'ai retrouvé ma mère adoptive d'une vie antérieure   

J'ai retrouvé ma mère adoptive d'une vie antérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1