La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expériences d'Esprit (7 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 EmptySam 16 Mar - 23:02

Superolivier a écrit:

Je ne savais pas que la technique de Michael Brown "Le processus de la présence" pouvait résoudre les problèmes précis, tel que tu en as eu avec cet accident de voiture.Pour ma part, j'utilise la méthode Sedona.

La méthode Sedona est bien connue. Elle convient à certaines personnes, mais pas à tout le monde. De même avec le processus de la présence de Michael Brown, ça ne convient pas à tout le monde !
La meilleure façon de faire, c’est d’aller doucement en essayant des techniques diverses pour tester et obtenir le bon résultat. Parfois, une technique n’est pas suffisante ; du coup il faut associer plusieurs, comme je l’ai déjà fait récemment.

Il y a une infinité de techniques, à nous de sonder notre intuition pour trouver la bonne !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 15:05

Bonjour au forum,

Esprit, as-tu la version du livre "le processus de la présence" où il est inclut le Cd avec les méditations ?

Superolivier
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:50

Superolivier a écrit:

Esprit, as-tu la version du livre "le processus de la présence" où il est inclut le Cd avec les méditations ?

Excuse-moi Superolivier, mais je ne comprends pas ta question !

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 6:00

Bonjour,

Esprit, dans le livre "le processus de la présence" de Michael Brown, y a t'il un CD qui est inclu avec le livre ?

Je te demande cela car, j'ai l'ancienne édition du livre et le Cd n'est pas avec.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:25

Superolivier a écrit:

Esprit, dans le livre "le processus de la présence" de Michael Brown, y a t'il un CD qui est inclu avec le livre ?

Ce livre, je l’ai acheté en 2013. Après, je l’avais prêté à une amie. Puis à son copain qui a égaré le CD... J’avoue que ce dernier n’a pas trop pesé dans la balance. Car c’est la lecture du processus qui importe le plus. D’ailleurs, cette même amie a répété le processus quatre fois — étalé sur le temps et les années — à tel point que ça lui avait fait du bien ! Par contre, son copain, il n’a rien obtenu de ce livre. Il m’a avoué ultérieurement qu’il l’a lu en diagonale... Or, sa copine, c’était tout l’inverse. Le sérieux des personnes qui le lisent, fait toute la différence.

Je pense que, si tu as le livre, c’est déjà pas mal. Après, il faut tenir compte que parfois, au bout d'un certain temps, l’auteur et les éditeurs améliorent la version, en supprimant des détails ou en rajoutant d'autres.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Ces flash-images...   Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:18

Ces flash-images...

Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 1628

Il y a un détail très important que je voulais vous en parler depuis un bon moment, et qui est lié à la pratique de la loi de l’attraction, mais que j’oublie de le faire !

Il s’agit de la guidance par intuition et par image-flash. Les deux jumelées, qui ne durent que quelques fractions de secondes ! Assez pour savoir de quoi il s’agit, mais pas suffisamment pour retenir trop de détails, qui au final sont inutiles, puisqu’il s’agit d’indiquer de qui ou de quoi ; et non de contempler l’image elle-même.

Ces deux éléments, sont joints et me parviennent uniquement — et rarement — pour me guider à faire des choix bien ciblés pour faire aboutir ma demande tant convoitée.

Ces flash-images sont hors de mon contrôle, ce n'est pas moi qui les ai provoquées à la demande. Ce n'est que lorsque je suis parfaitement connecté à la Divine Matrice — l'Univers — qu'il m'arrive de recevoir ce genre d'information ! Parfois, c'est troublant, car souvent, la personne (ou l'objet) qui s'affiche pour moi, n'est pas celui que j'ai pensé qu'il sera la raison, qui me fera aboutir ma demande.

Avant — il y a une douzaine d'années — quand j'ai vécu mon basculement radical à 180° allants d'une vie 100 % matérialiste, à un état très spirituel et mystique inédit. Lors de ces moments hors du commun et comme je demandais toujours de l'aide, à l'époque, je vivais à l'étranger et je voulais rentrer en France pour faire ma retraite spirituelle en louant une chambre pour méditer et lire ; le temps qu'il faut et lorsque je me sentirais prêt — comme c'est le cas maintenant —, je saute à l'acte pour réaliser le projet de vie que je suis censé achever avec ma transition vers l'autre monde.

Je me souviens que je communiquais par télépathie avec je ne sais pas qui, en tout cas, avec celui qui me prodiguait ces bons conseils et je lui demandais comment je peux faire pour trouver un studio (à distance), et comment je peux effectuer une retraite confortable et comment ceci, et cela.

Ma grande inquiétude était à propos de l’argent ! Car, à l’époque et suite à un licenciement collectif, j’ai décidé d’arrêter de travailler, pour découvrir le monde spirituel que j’ignorai complètement. Cette décision m’a été insufflée. J’acceptais avec grâce toutes ces suggestions, puisque j’étais dans une phase très critique de ma vie où je n’ai plus rien à perdre ! De plus, j’étais renforcé par une foi inébranlable grâce à ces conseils bienveillants. Néanmoins, je marchais quand même à tâtons, comme sur des œufs !

Bref, lorsque j’ai insisté beaucoup pour savoir comment je pourrai vivre sans ressource, tout en effectuant parallèlement ma retraite spirituelle — échange toujours par télépathie —, subitement le temps d’un éclair, j’ai vu apparaître le visage de mon meilleur ami, avec qui je me suis embrouillé à cause de sa façon très lourde de me conseiller. C’était lui l’ange gardien qui est désigné pour veiller sur moi. Ce fut un grand choc pour moi, qu’est de découvrir que c’est lui qui sera mon protecteur — d’après mon intuition qui a accompagné le flash-image, son soutien est à vie. Plus tard, tout s’avérait vrai dans les moindres détails. Il m’a été communiqué à l’avance !

Plus récemment, au moment où j'ai repris mes leçons de conduite et comme je n'étais pas du tout satisfait du déroulement de la gestion de mes leçons ; une fois de plus, j'ai demandé de l'aide pour savoir comme dois-je procéder pour réussir mon examen et enfin obtenir mon permis de conduire. Idem, j'ai reçu un flash-image, le visage d'une monitrice et c'est elle, qu'il faut choisir —, je ne m'attendais pas du tout, que ce soit elle, la raison de ma réussite à l'examen ! Ensuite, j'ai exigé que ce soit elle qui m'accompagnait durant ces cinq jours intensifs, qui précèdent l'examen. Effectivement, elle s'est agréablement acharnée sur moi pour combler mes lacunes et c'est grâce à elle que j'ai obtenu mon permis.

Cette façon de communiquer est inhabituelle pour les pratiquants de la loi de l'attraction, me semble-t-il. À travers mes lectures qui traitent de ce sujet, je n'en ai jamais lu quelqu'un qui expliquait cela. Est-ce qu'il vous arrive quelques choses similaires, une sorte de flash-image qui vous guide ?

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 EmptySam 23 Mar - 7:36

Bonjour tout le monde,

Esprit a écrit:

Cette façon de communiquer est inhabituelle pour les pratiquants de la loi de l'attraction, me semble-t-il. À travers mes lectures qui traitent de ce sujet, je n'en ai jamais lu quelqu'un qui expliquait cela. Est-ce qu'il vous arrive quelques choses similaires, une sorte de flash-image qui vous guide ?

Non, pas pour moi.
Par contre, avec le travail que je fais : commercial chez le particulier, je vois des dizaines et des dizaines de personnes par jour avec qui j'entretien quelques mots et j'ai souvent un ressenti immédiat et spontané à propos de cette personne. C'est comme si je reconnaissais l'homme ou la femme en face de moi et que je savais qu'il allait se conclure une affaire.

Ce que tu appelles flash image est en fait de la clairvoyance.

Pour avoir ces flash que tu as, il faut être très présent et très nettoyé.

J'y travaille.

Bonne journée,

Olivier
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:39

Superolivier a écrit:

Esprit a écrit:

Non, pas pour moi.
Par contre, avec le travail que je fais : commercial chez le particulier, je vois des dizaines et des dizaines de personnes par jour avec qui j'entretien quelques mots et j'ai souvent un ressenti immédiat et spontané à propos de cette personne. C'est comme si je reconnaissais l'homme ou la femme en face de moi et que je savais qu'il allait se conclure une affaire.

Il s'agit de l'intuition Superolivier, celle qui communique avec nous instantanément et uniquement par ressenti.
Lorsqu'il s'agit d'un dialogue, c'est le mental. Lui, il bavarde trop, à l'opposé de l'intuition qui est presque furtive et imperceptible.

J'utilise énormément mon intuition, pour tout et n'importe quoi, comme résultat, je suis bien servi. L'intuition est l'une de nos capacités innée dont nous nous servons peu, tout comme la télépathie d'ailleurs.

Superolivier a écrit:

Ce que tu appelles flash image est en fait de la clairvoyance.

Oui et non...

Non, car il s'agit d'un dialogue par télépathie avec une entité invisible, qui suite à mon instance, j'obtiens ce flash-image extrêmement rapide, pour me rassurer et pour que je puisse poursuivre ma quête dans la bonne direction. La clairvoyance est une faculté que peu de personnes l'ont développé. Certains, ils l'ont depuis très jeune. Mais toutes ces capacités nous sont propres et il n'y a rien de particulier ou de surnaturel. Reste à savoir comment les développer pour maîtriser leur usage.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:18

Bonjour,

Personnellement, je suis d'accord avec Superolivier, c'est de la clairvoyance. C'est de la médiumnité, qui peut passer par tous les sens et toi c'est par la télépathie et le 3ème oeil.

En ce qui concerne "qui" te parle... J'ai envie de dire : TOUT. Puisque tout est relié, on pourrait dire que c'est ton guide, ton ange, ton âme, ton Moi Supérieur, l'Univers... Tout cela vient de la Source, comme nous, alors c'est le Tout.

Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience, je fonctionne plus au ressenti (à l'intuition, mais la télépathie c'est aussi de l'intuition, de la médiumnité, tout est la même chose, cela dépend par quel CANAL cela passe.).
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:24

Prinçouille a écrit:

... En ce qui concerne "qui" te parle... J'ai envie de dire : TOUT. Puisque tout est relié, on pourrait dire que c'est ton guide, ton ange, ton âme, ton Moi Supérieur, l'Univers... Tout cela vient de la Source, comme nous, alors c'est le Tout.

Tu as tout à fait raison Prinçouille de dire que c’est le Tout. Car en effet, nous faisons partie de la Source. Si parfois je me demande « qui c’est ? », c’est parce que souvent, je reçois des informations issues de styles différents ! Parfois, quand je vous réponds sur le forum, j’ai l’impression que c’est quelqu’un d’autre que moi, qui dicte ce que je dois vous écrire ! Je me laisse faire, car les réponses sont bonnes. À force d’adopter volontiers "se laisser faire", je m’aperçois avec distinction qu’il y a plusieurs styles. C’est là où je me pose la question légitime : "Qui communique avec moi ?". La réponse en soi n'a pas trop d'importance, car c’est le résultat qui m’intéresse le plus.

J’ai appris récemment à les appeler Anges gardiens. Au préalable, je ne les appelais pas par un nom ; je communiquais directement avec eux. Puis, ce fut un moment où j’ai trop insisté pour avoir une réponse à ma question ; après, je n’ai cessé de voir des synchronicités qui s’affichaient devant mes yeux avec le mot ange gardien. Depuis, j’utilise ce terme volontiers pour communiquer avec eux, auparavant, ça m’ennuyais de le faire.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Expériences d'Esprit (7 ème partie)   - Page 2 Empty

Expériences d'Esprit (7 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant