La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Esprit (7 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Mar 31 Juil - 16:22

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Le déploiement de nos désirs   Mar 31 Juil - 17:30

Le déploiement de nos désirs...

Boom Festival 2018 - Chill Out Gardens

Dans un de mes derniers posts, j’avais évoqué mon but dans la vie et ma volonté de créer un écovillage. Ce projet nécessite beaucoup de connaissances, d’informations utiles sur la faisabilité (ou pas) de certaines démarches au niveau administratif, ergonomique et pratique. Armé de ma pratique consciente de la loi de l’attraction, je me sers d’elle à tout-va, sans modération. C’est là où la magie de cette Loi s’opère devant nos yeux éblouis de joie et de fascination !

Il y a encore 2 jours, j'étais à la biennale du Boom Festival 2018. Ce dernier regroupe des gens des quatre coins du monde, qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes aspirations pour vivre autrement, mieux, en harmonie avec les éléments de la nature et de tous les êtres vivants de notre planète Terre. Pendant une semaine — c'est la durée de ce festival — j'ai pu assister avec bonheur, aux conférences sur l'activisme à travers le monde, afin de savoir comment on peut améliorer la qualité de notre vie et comment nous pouvons protéger notre planète Terre sans continuer à la polluer indéfiniment. Cette prise de conscience collective, incite les participants à poursuivre leurs actions à travers le monde tout en leur fournissant des outils indispensables pour leur avancement, en leur laissant le choix libre d'entamer l'action dont ils jugent utiles à chaque projet.

Me concernant, j’avais un grand besoin d’avancer dans mon projet et surtout d'avoir la confirmation que mon choix est le bon. Car c’est ma première expérience dans ce domaine. J’avoue que j’avance à tâtons en utilisant seulement trois éléments : 1- Mon intuition, 2 - Ma conscience, 3 - La loi de l’attraction. Cette combinaison me va très bien et me permet de poursuivre cette aventure, relativement seul. Du coup, dans ce festival hors du commun, j’ai pu avoir énormément d’informations et j’ai pu faire des rencontres magnifiques avec les membres de ma tribu planétaire. Mon projet avance doucement, mais sûrement. Le fait d’utiliser la loi de l’attraction, m’aide considérablement pour obtenir les informations nécessaires et faire les rencontres utiles.

Être persuadé que tout est possible, tout nous devient possible, car c’est la Loi !

Avec mes amis (membres de cette tribu planétaire)

La loi de l'attraction
Esprit
Fabrice

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Mer 1 Aoû - 19:08

Merci du partage Esprit et de tes précieux conseils.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Mer 1 Aoû - 19:51

Merci du partage. 
J'ai pensé à toi et ton projet en lisant un article cette semaine à propos d'un ancien gite/chambres d'hôtes qui veut devenir un habitat participatif. Le lien
J'espère que tu réussiras dans ce projet qui, de toute façon, sera une belle aventure
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    Mer 1 Aoû - 20:10

Merci Fabrice !

Sympa le lien Anouchka, je le lirai plus en detail bientôt, merci beaucoup.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: La peur et le manque de confiance en soi   Sam 29 Sep - 13:26

La peur et le manque de confiance en soi

Une fois n’est pas coutume, je vais vous faire un retour sur un échec qui m'était prévisible. Car, comme nous le savons tous, pour réussir à appliquer positivement et consciemment la loi de l’attraction, il faut impérativement être dépourvu de peur, avoir confiance en soi et avoir la foi dans l’avenir pour obtenir un bon résultat et réussir à manifester l’objet de nos désirs.

En ce qui me concerne, il s’agit du permis de conduire ! Oui, à mon âge, 56 ans, j’ai réussi constamment à repousser l’apprentissage de la conduite, car je n’aime pas conduire tout simplement. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle j’ai toujours habité des villes bien desservies, pourtant, j’aime tant la nature, mais souvent à la campagne, il faut avoir une voiture pour se déplacer.

Bref, pour des raisons purement professionnelles, récemment j'étais forcé à apprendre la conduite pour obtenir rapidement le permis. Cela fait des mois déjà que je me faisais violence pour intégrer ces enseignements que les instructeurs de l'auto-école me bombardaient avec. Mais lorsqu'on n'est pas motivé (naturellement), l'apprentissage devient trop pénible ! Évidemment, j'ai tout fait pour calmer mon esprit ; pour me motiver, mais il n’en est rien ! Or, ce n'est pas la peur de conduire qui se manifeste chez moi, mais plutôt le dégoût.

Il y a quelques jours — juste avant mon examen — j'ai cherché intensément pour connaître la raison de cette phobie. Puis, je me suis souvenu d'un accident grave que j'ai eu avec toute ma famille, il y a très longtemps. À l'époque, j'avais six ans, lorsque l'axe de la voiture que mon père conduisait en descendant la montagne, avait cassé. La voiture avait tourné sur elle-même plusieurs fois en faisant de grands cercles. Tantôt, nous étions à moins d'un mètre de la vallée profonde, tantôt, à l'intérieur de l’autre côté du fil des voitures. Je pense, mais sans en être sûr à 100 %, que cet accident a eu un grand impact sur moi. C'est la raison pour laquelle que je n'ai jamais voulu conduire, notamment lorsque j'avais atteint l'âge de dix-huit ans. D'ailleurs, mes parents n'ont jamais compris mon refus systématique de leur offre. Car ils me proposaient toujours de me payer les frais d’une auto-école, mais je déclinais leur offre.

Ce qui est intrigant dans cette histoire, c'est que je parvenais à deviner à l’avance, la situation à venir concernant mon examen. Pour l'anecdote, parmi les 100 questions qu'un conducteur novice doit savoir répondre, il y avait une question qui se présentait systématiquement à mon esprit quelques jours avant l'examen. Une demi-heure avant que je quitte mon appartement pour aller à l'examen, j'ai relu la réponse de cette question. Devinez quoi ? c'était la même qui m'a été posée ce jour-là ! Et quand je sondais mon intuition pour connaître le résultat de mon examen à l'avance, il y avait comme une coupure de courant, rien à voir, silence plat, aucune image ni indice.

Conclusion, même quand on connaît très bien les règles de la loi de l’attraction et que nous avons pu accumuler de succès, il n'en reste pas moins que si nous ne maîtrisons pas nos peurs et que nous doutons toujours de nos capacités, il nous sera impossible d’obtenir un résultat positif.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (7 ème partie)    

Expériences d'Esprit (7 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1