La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Heure miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Message Sujet: Heure miroir   Jeu 26 Juil - 0:03

Bonjour à tous,
Je suis à un tournant de vie et dans mes méditations, je remercie toujours pour les signes que je reçois. Aujourd'hui, j'ai vu les heures miroir (par hasard? Non je ne crois pas au hasard...) au moins 7 fois. Quelqu'un peut m'éclairer sur la chose? On dirait que quand je regarde l'heure (et je n'ai pas besoin de regarder l'heure, je suis en vacances!). Je ne comprends pas le signe. Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance.
Bonne soirée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: Heure miroir   Dim 29 Juil - 13:15

Salut May !

Le sujet tombe à pic, je suis en plein dedans moi aussi depuis quelques temps. Les heures miroirs sont tout simplement des synchronicités pour te guider, ce sont des messages de l'invisible, de tes anges... 

Les nombres sont des vibrations et chacun a sa propre signification. Personellement, quand je me rends compte qu'un nombre me suit, je vais voir la signification soit dans le livre "Les nombres des anges" soit sur internet, et ça correspond souvent. 

En ce moment, je vois le 44 PARTOUT. Je l'ai a toutes les heures, sur des panneaux, il me suit ! Et c'est un bon nombre qui représente les anges, l'univers car 4+4=8 = l'infini, l'univers.... On me rassure en me disant que je suis sur le bon chemin. 

Autre chose incroyable, quand j'ai quitté mon ex j'ai envoyé le message de rupture à 13h13, sans le faire exprès ! Quand j'ai lu la signification du 13, là tu te dis que l'Univers est grand ! En effet le 13 représente le renouveau, la mort (aussi dans le tarot de marseille), la déconstruction, les changements... Et bien en effet, puisque je mettais fin à une relation karmique. 

Enfin voilà, ce ne sont que des petits clins d'oeil pour t'aiguiller, te montrer que tu n'es jamais seule, alors MERCI !
May

Message Sujet: Re: Heure miroir   Dim 29 Juil - 18:23

Merci Prinçouille de ta réponse. Je porterai plus attention aux significations.
Bonne journée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Heure miroir   

Heure miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1