La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Guide de la Colocation écologique et solidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Guide de la Colocation écologique et solidaire    Jeu 19 Juil - 14:48

UNE OASIS DANS MA COLOC' ?

Nous avons lancé le Projet Oasis en 2015, pour proposer un nouveau regard sur le "vivre ensemble", et questionner la place de la nature, du partage, de la citoyenneté et de la solidarité dans le fonctionnement d’un habitat collectif. Nos réflexions nous ont amené à créer ce guide : et si la colocation était aussi, à son échelle, une petite oasis de vie, de ressources ?

Loin du stéréotype de la coloc' étudiante fêtarde, nous sommes partis à la rencontre de colocations pleines de sens et d’une incroyable diversité. Elles mixent différents horizons culturels, sociaux, professionnels... Ce sont des endroits où les personnes vont au-delà du cadre de la co-habitation, pour expérimenter différentes techniques d’agriculture, d’autonomie alimentaire, d’éco-construction, de sobriété énergétique, de mutualisation, des modèles différents de gouvernance... Découvrez dans ce guide des exemples de coloc’-colibris, et des outils pour créer, vous aussi, votre Oasis !
(source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1