La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Loi d'attraction et ressentis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alx

Message Sujet: Loi d'attraction et ressentis.    Dim 8 Juil - 17:03

Bonjour à tous. 

Il m'arrive parfois de penser à certaines personnes et de ressentir une émotion tellement forte que cela me mets dans un bien-être tellement profond, que j'ai le sourire qui s'affiche sur mon visage, cela me rend heureux et c'est vraiment agréable.

Comme cela s'explique !?

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Message Sujet: Re: Loi d'attraction et ressentis.    Dim 8 Juil - 22:24

Tout ce que t'envoies comme pensées dans l'univers te revient. Le cerveau est émetteur et recepteur de vibrations. Les vibrations peuvent être négatives, comme positives. Si tu te sens bien, c'est que tu as émis des vibraitons positives et l'univers te les as renvoyées, car c'est ce que tu as vibré. 

Tu attires pas ce que tu veux, tu attires ce que t'es. Tu attires la vibration qui te correspond. Aligne toi pour attirer la vibration qui te correponds. 

Comment faire ?

Tu te sens comment ?

T'es mal, tu penses négatif consciemment ou inconsciemment.

Tu te sens bien, tu penses positif que tu sois conscient ou inconscient.

Le but est d'utiliser la loi de façon consciente bien sûr, car c'est là où tu peux vraiment attirer les choses que tu veux. Cela doit être quelque chose de facile car si tu peines, c'est forcément qu'il y a des blocages, des résistances qui t'empêchent d'attirer ce que tu veux.

Cela peut être des croyances négatives, limitantes par exemple. 

Le but c'est d'en être conscient que tu n'arrives pas à être dans un bonne énergie.

Ensuite, tu choisis consciemment d'être dans une bonne fréquence par le fait de penser que à ce que tu veux voir dans ta vie.

Mais si tu es en pilotage automatique, que tu laisses aller complétement ton mental, cela va être impossible d'attirer de bonnes choses pour toi, car il y aura forcément des idées négatives qui viendront.

Le but c'est de t'aligner à ce que tu veux, et uniquement à cela.

Vois tout ce qui est positif dans la vie, même si tu passes un moment difficile, vois tout ce qui a de positif dans cette difficulté et tu verras que automatiquement, cela va s'arranger bien plus facilement que tu le penses, mais cela, c'est le travail de l'univers, c'est toi qui a émis un ordre et tu vas le recevoir, à condition d'être dans la gamme positive, pas en surface, mais en profondeur. Il faut être honnête avec toi, si tu te sens mal, t'attires cela, si tu te sens bien au fond, t'attires du bon. Il y a toujours une logique, une vérité, la loi fonctionne que tu le veuilles ou non, croyance ou non. 

Tu crois que tu penses du positif, mais tu te sens mal. C'est forcément que tu as des schémas de pensées négatives, pour changer cela, il faut un certain temps, plus tu penses positif, vibres positif, plus tu développes des schémas positifs, et plus c'est facile d'attirer ce que tu veux.

C'est une habitude, un état d'esprit, un mindset à avoir en permanence, toujours tout le temps positif, mais pas en surface, en profondeur, à partir de là, tu attires facilement ce que tu veux, à condition d'être dans le lâcher prise, la confiance, et ne pas émettre de résistances en toi. 

Personnellement, je te donnes quelques pistes, à toi de faire le travail après pour changer ça, je médite tous les jours, je fais de la cohérence cardiaque tous les jours, j'essaies de manger une alimentation la plus vibrante possible, j'écoute de la bonne musique pour être dans une bonne fréquence vibratoire, je marche pour me relaxer, je regarde des films drôles car j'adore me sentir bien, bref, tu vois où je veux en venir ?

Fait les choses qui te font faire du bien, car tu auras automatiquement les bonnes pensées.

Ensuite, peut-être que tu as des peurs, des auto-saboteurs, auto-destructeurs qui t'empêchent d'avancer.

Dans ce cas, tu vas être très déçu, car j'ai aucune solution pour toi, car c'est uniquement toi, qui sait comment régler tes difficultés en ce moment, j'ai pas de baguettes magiques, ni de super pouvoir, par contre je sais une chose, si tu fais des bonnes activités qui te sont complètement alignées avec toi-même qui te font du bien, et que tu te libère des tes blocages, résistances définitivement, tu sera au point pour vibrer haut et attirer facilement ce que tu veux.

Fais les choses justes Alx, tu te sentiras toujours bien comme ça. C'est bien plus facile que tu le pense, seulement, on a des esprits beaucoup beaucoup trop limités, des habitudes malsaines qui nous propulsent vers des vibrations basses voire très basses et en permanence, forcément on attire toujours les mêmes choses, change quelque chose, le reste suivra de lui-même. Surtout respectes toi, toi-même, ait de l'amour pour toi même, tu verras que cela suffira pour attirer des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas

Loi d'attraction et ressentis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1