La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Contrôle de soi dans une situation urgente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat

Mat

Contrôle de soi dans une situation urgente.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Contrôle de soi dans une situation urgente.  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:21

Salut Angie,

Ce que je perçoit dans ton message, c'est que lorsque tu fais ta demande, tu émets des émotions positives dans un premier temps ce qui est bien, et puis, tu émets aussi des émotions négatives par la suite, du coup c'est contradictoire, l'univers ne va te donner que la finalité de ta dernière vibration, celle de manque.

Cela me donne une impression comme si tu désirais quelque chose, mais que tu te refuses de l'obtenir, par limitations, croyances, influences, et conditionnements négatifs de la société ou de ton entourage. Si tu penses que cela va te faire du bien de gagner cet argent, mais qu'au fond tu penses ne pas y avoir droit, tu ne va pas l'attirer, car ta fréquence est à chaque fois contradictoire, c'est comme si je demandais dans un restaurant une salade au serveur qui est en train d'arriver, mais que j'irais lui dire, que pour finir, j'en prendrais pas, tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que tu peux attirer ce but, seulement si tu te concentres que sa présence dans sa vie. Si, tu as des blocages par rapport à l'argent, ou par rapport à d'autres choses qui sont reliés indirectement à l'argent, essaie de lâcher prise sur cela, et de faire ta demande uniquement lorsque ton es dans un état de relaxation ou de bien-être, comme cela tu es aligné avec ta demande, tu te sens bien, et cela va arriver, car tu laisses la commande à l'univers, et tu lâche prise parfaitement car tu te sens bien. Regarde comment tu te sens, cela va te dire si tu es en train de l'attirer ou non. Rectifie tes émotions si tu te sens mal.

Si tu pouvais avoir une vibration pure, en te concentrant uniquement sur le but déjà atteint avec seulement les émotions positives qui sont engendrées par la réussite de cet but, tu pourrais l'attirer aussi facilement que tu respires. Tu as l'impression de faire un effort, résultat=stress, manque, écetera. Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est très facile d'attirer ce que tu désires, pour cela, je te conseille de faire ta demande seulement et uniquement lorsque tu fais une activité qui te procure un véritable et authentique bien-être, là essaie de penser uniquement à sa présence, comme si tu avais déjà reçu ton argent.

Il y a une résistance, une énergie qui te freine dans cette demande ?

Est-ce de la peur de réussir, ou d'échouer ta demander ? 

Est-ce de l'impatience, une très grande attente ?

Lorsque tu fais ta demande, comment tu te sens pendant et après l'avoir fait ?

Tu vas trouver la bonne voix, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Contrôle de soi dans une situation urgente.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 7:29

Salut Angie !

La lecture de ta demande reflète effectivement une source de peur, de stress etc..

Cet argent à l'air d'être une nécessité pour résoudre un problème très important à tes yeux. 

Pourquoi ne pas axer tes demandes vis-à-vis de la loi pour la résolu du problème au lieu de te focaliser sur l'argent pour pouvoir résoudre ce problème !

Peut-être que cela va déboucher sur le gain de cette somme d'argent, ou peut-être que que ton souci peut se régler d'une façon que tu ne peux même pas imaginer !

Bonne journée !
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Contrôle de soi dans une situation urgente.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:04

Alx a écrit:

... Pourquoi ne pas axer tes demandes vis-à-vis de la loi pour la résolu du problème au lieu de te focaliser sur l'argent pour pouvoir résoudre ce problème !

Peut-être que cela va déboucher sur le gain de cette somme d'argent, ou peut-être que que ton souci peut se régler d'une façon que tu ne peux même pas imaginer !

Ce que tu suggères Alx est très sensé. Je conseille toujours de viser la finalité / le résultat dont vous voulez, plutôt que de se concentrer sur la manière de recevoir la demande. Le comment de la chose, n’est pas votre affaire, c'est plutôt celle de l’Univers.

- Un homme pauvre, rêve d’habiter un château et de conduire une belle et luxueuse voiture. Il a trouvé un job, en tant que chauffeur de limousine, pour un Châtelain. Certes, ce n’est pas lui le Châtelain, mais c’est un exemple qui démontrer parfois, comment l’Univers nous fait manifester nos demandes d’une façon imprévue.

- De même, une femme rêve d’avoir sa maison, sa propriété, mais elle n’a pas le sou ! Sauf qu’elle est très altruiste et bien appréciée de ses voisins, notamment d'un monsieur très âgé. Ce dernier n’a pas de femme, ni enfants. Après sa mort, cette femme a reçu une lettre de son notaire, pour lui faire part de son lègue, la maison de ce monsieur.

La moralité de ces deux histoires : ne vous limitez pas trop en choisissant la manière dont vous recevez votre demande, à moins que cela vous soit indispensable ! Visez uniquement le résultat final et réjouissez-vous d’avance de l’avoir déjà.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Contrôle de soi dans une situation urgente.  - Page 2 Empty

Contrôle de soi dans une situation urgente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2