La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Contrôle de soi dans une situation urgente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie

Message Sujet: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Lun 2 Juil - 13:18

En fait, j'ai besoin d'un soutien et de coup de pousse car c' est assez urgent et je n'arrive pas toujours à orienter mes pensées dans le sens positif.
Voilà, j'ai l'intention de gagner une somme importante au pmu pour x raison.
J'ai orienté mes pensées dans ce sens depuis pas mal de temps et depuis que c'est devenu urgent je stress des fois sans le vouloir.
Je lis et relis des témoignage pour m'inspirer et ça marche pendant quelque temps et puis les pensées parasites resurgissent.
Hier, j'ai lu le témoignage d'Esprit sur la visualisation express, que je pratique aussi quotidiennement et j'ai pensé le faire pour ma demande de gagner rapidement.
A savoir que le deadline est aujourd'hui.
J'étais donc au travail hier et après avoir lu ce témoignage, je me suis enfermé et ai pensé gratitude. Ensuite j'ai fais ma demande précisément. Puis j'ai visualisé que je suis en train de consulter le résultat de la course et que j'ai gagné. J'ai éprouvé de la joie tout d'un coup et je me sentais et voyais en même temps comme ne faisant qu'un avec ce que j'imaginais. Plus précisément, c'est comme si mon corps physique se rapprochais et ne faisait plus qu'un avec le moi qui regardais le résultat. Et après j'ai vu des chiffres mais seul le 3 était visible, c'est le premier numéro dans la liste d' arrivée. Le reste je le voyais pas. Etant donné que j'ai déjà fais ma pronostic, j'ai donc juste mis le 3 au début comme gagnant. Puis j'ai remercié l'Univers de ce que j'ai reçu.
Après je suis allé faire mon pari.
Hier soir j'ai consulté le résultat et effectivement le 3 est gagnant de la course mais le reste je n'ai trouvé qu'un numéro.
Comment donc est-ce que je dois formuler ma demande exactement dans cette situation de stress ?
Si vous avez des conseilles à me donner aussi sur la visualisation s'il vous plaît.. Est-ce que j'ai bien fait de me visualisé consultant le résultat en ayant gagné ou dois-je visualiser une autre scène?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Lun 2 Juil - 13:28

Bonjour,
Tu dis avoir besoin de gagner une somme d’argent pour plusieurs raisons.
Donc, ca veut dire que l’argent est un moyen d’obtenir quelque chose.

Je pense qu’il faudrait orienter sur tes pensées sur le résultat (les X raisons), imaginer ce que tu veux, et laisser l’Univers choisir le moyen (argent ou autres choses)
Angie

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Lun 2 Juil - 13:45

Merci beaucoup pour ta réponse Jojo.

Effectivement, je me suis demandé si c'était ma demande qui faisait défaut ou bien le délai qui approche à grande vitesse. 
Je sens aussi de la résistance mais je n'arrive pas à l'identifier. 
Dans ce genre de situation, on se perds facilement dans ses moyens. Pourtant je suis bien consciente de ce que l'Univers peut accomplir et que tout est possible, surtout que j'en ai eu la preuve plusieurs fois. 
Mais je vais plus orienter mes pensées vers les résultats maintenant.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Lun 2 Juil - 13:56

Angie, concernant ta demande et ce que je viens de lire, l’impression première que j’ai eue, c’est d'abord et surtout un sentiment de stress ! Le sentiment naturel de plénitude et de gratitude n’y est pas spontanément, (c’est mon ressenti). Et s’il y est, il est forcé ! Or, une des règles de base de la loi de l’attraction, c’est le lâcher prise. Dans ta narration, je ne l’ai pas senti du tout ! Sache que, pour savoir si ta façon de faire est bonne ou pas, c’est le résultat final qui te l’indique. Si tu parviens à tes fins, c’est que ta manière de procéder est bonne, autrement, c’est l'inverse.

La loi de l’attraction se pratique pour tout dans la vie. Si tu l’appliques occasionnellement, tu as peu de chances d’aboutir à tes demandes (par manques d’expérience). Le fait de l’utiliser pour tout, nous apprend à ajuster notre méthode et à la peaufiner. Car, ma façon de faire, est adaptée à ma personne, tout en utilisant les règles de bases : pensées, émotions, fréquences positives + gratitude et lâcher prise ; en attendant de recevoir ma demande.

Bonne chance pour la suite.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Jojo

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Lun 2 Juil - 14:05

Je vois aussi un sentiment de stress, presque de panique

C’est difficile de trouver une solution dans ces cas là…..
Angie

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Lun 2 Juil - 14:06

Merci beaucoup pour ta réponse Esprit. 

Je vais laisser les choses se faire pour aujourd'hui car ça me fatigue. 
Je ne vais plus y penser et me concentrer sur d'autres aspects positives de ma vie.
Je referais ma demande quand je serai plus calme.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Angie

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Lun 2 Juil - 14:13

Tout à fait Jojo, comme l'as dit Esprit j'ai un peu forcé mes sentiments à aller dans le sens de ce que je voulais à cause de la pression.

Du coup, ça m'a donné une réponse floue. 

J'arrête vraiment d'y penser car effectivement je ne résous rien dans mon état actuel.
Jojo

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Lun 2 Juil - 14:19

Tu peux essayer de te concentrer sur une autre chose, par exemple la pleine conscience ou tu te concentres sur la respiration
Ou alors tu évacue tout, tu mets par écrit tout ce que tu as sur le cœur
Evite de refouler si quelque chose t’angoisse, pour éviter de te faire du mal de l’intérieur, essaie plutôt de mettre en perspective

Courage
Prinçouille

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Lun 2 Juil - 22:21

Jojo,

Si je peux te donner quelques conseils d'expériences, voici plusieurs points :

- Es-tu vraiment à l'aise avec l'idée de recevoir de l'argent sans "effort" ? Est ce que le regard des autres te gênerais si tu obtenais une grosse somme d'argent ? Accepterais-tu de la recevoir si simplement ?
Quelle est ton idée exacte de l'argent ?

Car dans notre société, on peut penser que l'argent est sale, que cela rend les gens mauvais, qu'il y a des abus de pouvoir... Et ces sentiments négatifs profondément ancrés en nous nous bloquent pour recevoir L'ABONDANCE. De plus, il faut savoir qu'il y a tellement de gens qui sont dans cette vision là que cela crée un égrégoire négatif (un grand courant de pensée, et si tu t'y ajoutes c'est comme si tu formais un grand groupe de pensé négatif et donc cela ne t'aide pas du tout).

Il faut vraiment refaire ta vision intérieure de l'argent :se dire que c'est quelque chose de merveilleux qu'on a crée qui nous permet d'échanger, d'obtenir en un simple échange de main, cela nous permet d'obtenir une vie de rêve avec facilité, l'argent c'est l'abondance, la facilité, et c'est ce qu'on veut.

Alors fait attention à ta vision des choses car cela a une grande influence, surtout si elle est ancrée et souvent inconsciente.

- De plus, je pense que tu y penses "un peu trop". C'est bien de vouloir s'y mettre à fond, mais personnellement j'ai remarqué que ça met plus des battons dans les roues qu'autre chose car cela permet au mental de s'initier dans la chose et l'autosabottage arrive très vite. Le mieux, c'est de se prendre un moment calme où là on pose les choses qu'on veut, on écrit ou on imagine avec l'émotion. Puis, tu retournes à tes occupations sans te préoccuper de quand ça va arriver, et SI ça va arriver. Il faut te dire que si ça n'arrive pas ce n'est pas grave (tu pourras toujours faire sans) que cela n'est qu'un BONUS. Ainsi, tu lâcheras prise très facilement, tu verras la chose d'un œil positif uniquement...

L'attachement est un sentiment négatif car il crée le besoin et le manque qui est renvoyé à l'Univers par sa vibration.

Voilà ce que je peux te dire, on se détend et surtout, on apprend !
Fabrice

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    Lun 2 Juil - 22:34

Je me dis: L'argent vient à moi librement puis n'y pense plus, de cette façon j'ai de petites rentrées inattendue.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Contrôle de soi dans une situation urgente.    

Contrôle de soi dans une situation urgente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant