La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La loi d'attraction et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prinçouille

Prinçouille

La loi d'attraction et les animaux - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: La loi d'attraction et les animaux   La loi d'attraction et les animaux - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:07

Oui, en effet si toi tu "boites" dans la vie, il est très probable que ce soit lié. Ils sont ici aussi pour nous révéler nos failles et nous aider à les surmonter.. tant bien que mal !

Oh c'est adorable cette relation, ça doit être super mignon. Tu vois il suffit d'y croire très fort. Souvent, je rentre chez moi et, mon chat qui est libre de rentrer et sortir comme il le veut de sa chatière, n'est parfois pas là. Sinon, il vient toujours nous dire bonjour pour le couvrir de câlins !
Alors quand c'est comme ça je lui envois un message télépathique en lui disant "viens me voir, je suis rentrée!" et je ressens le bonheur de lui faire des câlins. Très souvent, 5 minutes plus tard il rentre tout en miaulant pour me signifier qu'il est revenu !
Revenir en haut Aller en bas

La loi d'attraction et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2