La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Yuka scanne vos produits et analyse leur impact sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Yuka scanne vos produits et analyse leur impact sur la santé   Mer 6 Juin - 14:33

Yuka pour savoir vraiment ce que nous mangeons !

Yuka scanne nos produits et analyse leur impact sur la santé. En un clin d’œil, il déchiffre pour nous les étiquettes : nous visualisons les produits qui sont bons et ceux qu’il vaut mieux éviter. Lorsque nous scannons un produit qui a un impact négatif sur la santé, Yuka nous recommande un produit équivalent, mais de meilleure qualité. Ainsi, nous continuons à nous faire plaisir tout en mangeant plus sainement ! De plus, Yuka réalise une synthèse de nos achats sur les 30 derniers jours. Nous visualisons très simplement la répartition de nos produits en fonction de leur impact sur la santé. Yuka nous affiche l'historique des produits scannés. Nous pouvons identifier l'impact de chaque produit sur la santé très rapidement via un code couleur simple. Il nous explique l'évaluation de chaque produit dans une fiche produit. Nous accédons ainsi aux détails de la composition du produit pour comprendre son évaluation. Pour tous les produits médiocres ou mauvais que nous avons scannés, Yuka nous recommande des produits similaires de meilleure qualité pour que nous puissions faire les bons choix (uniquement sur iPhone pour le moment). (source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Yuka scanne vos produits et analyse leur impact sur la santé   Ven 8 Juin - 14:58

Dommage que ce ne soit que sur Iphone....Ce genre d'application peut être bien utile quand on n'a pas le temps de lire toutes les étiquettes ou quand on veut essayer un nouveau produit. Car même si on pense savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, on s'aperçoit parfois qu'on s'est bien trompé (colorants, conservateurs, pesticides etc qu'on ne pensait pas trouver dans des produits dit "sains")
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Yuka scanne vos produits et analyse leur impact sur la santé   Ven 8 Juin - 15:49

Anouchka a écrit:

Dommage que ce ne soit que sur Iphone...

Oui, c’est-ce que j'ai pensé aussi.
Mais d’après ce que j’avais lu sur leur site, ce n’est que temporaire.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Yuka scanne vos produits et analyse leur impact sur la santé   

Yuka scanne vos produits et analyse leur impact sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1