La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Demandez de l’aide et vous recevrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Demandez de l’aide et vous recevrez   Dim 3 Juin - 19:31

Mon amie Denise - Randonnée en Los Molinos del Río Aguas, Andalousie (Espagne)

On entend parler souvent d’une aide miraculeuse au moment le plus critique de notre existence, qui survient quand nous sommes totalement désespérés et parfois lorsque nous sommes en danger de mort. Des fois il suffit de demander de l’aide, pour l’avoir. Personnellement, j’évite de préciser à qui m’adresser, car je ne sais pas qui va m’assister le cas échéant.

Cette aide, est disponible pour nous tous sans exception, même pour les criminels les plus horribles. Tout comme le soleil qui brille pour tous, sans distinction, cette aide aussi est valable pour nous tous.

L’année dernière, en juin 2017, jour pour jour, j’étais au sein d’une communauté écologique en Andalousie, au sud de l’Espagne, chez Sunseed Desert Technology. Bref, là-bas, j’ai passé 3 mois pour apprendre le fonctionnement d’une communauté, mais aussi pour suivre un cours en permaculture, lesquels ces deux éléments contribueront à mon nouveau projet.

Un beau jour, avec une amie anglaise — qui séjourne dans la communauté —, avons décidé d’aller sillonner tous les deux la région aride qui nous entoure, tout comme le font les jeunes de la communauté, qui ont la vingtaine d’années — à l’opposé de nous, qui avons franchi la cinquantaine.

Au milieu de nulle part.

Denise et moi étions déjà quelque part sur les collines arides de ce parc national. Là-bas, il n’y a que des maigres plantations sauvages qui supportent naturellement une longue durée de sècheresse. En marchant, la terre s’effrite rapidement sur le poids de nos pas. Notre motivation de pour parcourir ces lieux, c’est de découvrir la magnifique grotte qui abrite des stalactites, selon les dires des jeunes de la communauté, mais elle est difficile d’accès.

Tous les deux, nous nous sommes équipé de nos bouteilles d’eau, de nos chapeaux et de chaussures qui résistent à cette randonnée assez particulière. Denise m’a demandé au milieu de notre parcours, de la devancer un peu sans toujours l’attendre, car elle préfère prendre un peu son temps, comme ça, je jouerai mieux mon rôle d’éclaireur — plutôt d’un bouc émissaire.

C’est-ce que j’ai fait et de temps en temps, on se faisait des signes pour se localiser l’un et l’autre. Lancer dans ma recherche pour trouver l’accès à cette grotte, tantôt le chemin m’est escarpé, tantôt il m’est dangereusement en pente, qui mène directement sur la vallée tapissée de roseaux sauvages. Car, à un moment donné, ce lieu aride, se transforme temporairement en une oasis verte.

Les sentiers que nous avons suivis aveuglément.

Attiré par les sentiers que les chèvres sont dessinés par leurs sabots, je me suis retrouvé par inadvertance dans un cul-de-sac ! J’ai suivi un sentier très étroit à tel point où, mes deux pieds ne peuvent pas être joints côte à côte confortablement. De plus, la terre très sèche s’effrite instantanément au moindre mouvement, mais aussi sans bouger, uniquement sous l’effet de mon poids, ce qui réduit considérablement l’espace et condamne une fois pour toute la possibilité de faire une marche arrière, pour rebrousser chemin. Le plus horrifiant, c’est que devant moi il n’y a plus de sentier, il a disparu, tout ce qu’il y a, ce sont des arbres qui me barrent la route et ces mêmes arbres poussent sur le flanc des murs comme une lettre de J et non sur une terre horizontale.

Lorsque j’ai réalisé enfin la situation dans laquelle je me suis mis, à un moment donné il y a eu un vide absolu et très angoissant dans mon cerveau, qui ne fonctionnait plus ! Mon amie, elle, a littéralement disparu de ma vue, je n’ai aucune idée si elle aussi a rencontre une telle galère.

La terre sèche s’effrite de plus en plus sous mon poids. Je ne peux pas faire marche arrière, car un morceau du sentier s’est détaché pour rejoindre la vallée, comme pour m’indiquer ce qui m’attend. Devant moi, c’est impossible d’avancer à cause arbres qui poussent sur un mur, le sentier a disparu. Tout ce qu’il me reste comme unique alternative, c’est le mur qui est a ma gauche et qui doit faire facilement 1.60 mètres de hauteur. Il est très sec et friable comme le reste, mais malgré tout, il peut me sauver la vie, car le sentier de dessus est plus large et mène directement vers les collines rocheuses.

À travers cette photo d’insecte, vous pouvez apercevoir la terre argileuse, poudreuse et friable à la fois.

Suite à ce constat, ma première réaction spontanée c’est la panique. Quand j’ai réalisé que je suis en pleine panique — pendant que la terre s’effrite sous mes pieds — je me suis ressaisi rapidement, malgré moi, et en quelques factions de secondes j’ai fait défilé toutes mes croyances auxquelles j’adhère. Étant athée, je n’ai donc pas l’habitude de m’adresser à Dieu, ni à utiliser des références religieuses non plus. Par contre, je sais par expérience que suis toujours assistés par des entités qu’on peut qualifier des « guides » ou des « anges ». J’avoue que, jusqu'à maintenant, je ne sais pas à qui je m’adresse, mais je peux vous assurer qu’ils sont là pour nous aider et qu’ils s’en foutent royalement des titres que nous leur attribuons. Car, ce qui prime, c’est notre intention, nos vibrations et notre fréquence, qui l’ensemble parlent pour nous, pour communiquer avec eux et c’est ça qu’ils captent au final, non nos paroles.

Bref, dans mon désarroi et face à l’impasse à laquelle je me suis mis et la disparition totale de mon amie depuis une bonne quinzaine de minutes ; le temps pour moi presse et le morceau de terre sur lequel je me tiens encore debout va inéluctablement céder. Pendant ces courts moments de panique, je me voyais déjà me dégringoler pour atterrir au fond de cette vallée et m’empalée sur un ou plusieurs roseaux, pour arrêter ma chute. Mais, mes croyances m’ont appris que tout est possible. Il suffit d’avoir la foi et d’y croire et cela le devient. De plus, si nous voulons de l’aide, il faut déjà la demandée. C’est-ce que j’ai fait, tout en me rendant à ma destinée, quelle qu’elle soit, tragique où sauve. J’ai répété à trois reprises : « aidez-moi, aidez-moi, aidez-moi, s’il vous plaît, pour trouver une solution rapide et pour m’en sortir de cette situation critique. Vous m’aviez déjà aidé dans le passé, je vous demande de m’aider maintenant aussi, merci ».

À peine 1 minute dans ce silence angoissant et cette chaleur écrasante, j’ai reçois par télépathie une vision et des instructions de ce qu’il faut faire. Il faut que je creuse rapidement deux trous, à deux endroits du mur friable, comme sur un mur d’escalade (en diagonale) de quoi pouvoir mettre le bout de mes orteils, de chaque pied et ce que de toutes mes forces il faut que je pousse en un éclair, vers le haut pour soulever mon corps. Mais, je ne n’ai pas droit à l’erreur, ma foi seule que c’est possible, me sauvera.

J’ai scanné de mes yeux en quelques secondes le mur qui est a ma gauche, j’ai affleuré sa surface avec mes doigts. C’est effrayant ! Car, à peine que mes doigts ont touché sa surface, des petits morceaux tombaient par terre, ça avait la résistance du sable sec bien tassé !

À nouveau, j’ai revu le dessin que j’ai reçu par télépathie et que je dois exécuter pour sauver ma vie ; sans la moindre hésitation, j’ai ramassé une petite pierre assez plate et j’ai creusé délicatement le premier creux, puis le deuxième. Maintenant, il faut en un éclair, que je puisse mettre le pied gauche, puis le pied droit, pour atteindre rapidement la surface du sentier d’en haut.

Quand je l’ai fait, je pouvais à peine croire que je suis encore en vie ! Soudainement, mon corps s’est plié en deux et j’ai commencé à vomir de la bile. Puis j’ai enchainé une crise de toux qui a duré quelques minutes ! Et c’est là où mon amie est apparue, ignorant tout ce qu’il m’est arrivé, me relatant les difficultés de son parcours. J’ai essayé brièvement de lui raconter ce qui m’est arrivé, mais elle n’était pas réceptive, du coup, j’ai abandonné.

Le grand soulagement pour moi, d’être toujours en vie et de n’avoir pas subi une fin atroce. Et le plaisir de célébrer une belle amitié naissante avec Denise.

Tant bien que mal, nous étions de retour à la communauté. Ensuite, nous avons décidé d’aller se faire plaisir et manger des grillades dans un restaurant, pour oublier tout cela et aussi pour célébrer la vie ; qui secrètement je me disais, plutôt ma seconde vie !

Moralité de ce long retour, il faut toujours demander pour recevoir. Et que nous ne sommes jamais seuls. Pourquoi des fois ça marche et des fois non, je ne sais pas, mais ce dont je suis sur et certain, c’est que nous sommes toujours accompagnés par nos « guides » ou par nos « anges » pour certains, par des êtres de « lumière ».

P.S. : ce sont les photos de la randonnée, qui malgré tout s’est bien terminée.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Demandez de l’aide et vous recevrez   Mar 5 Juin - 17:15

Merci pour ce récit Esprit ! Je suis convaincue de la présence de nos anges, guides etc... D'ailleurs il y en a pleins pleins, de tout types, c'est bien expliqué dans le livre "Demandez à vos guides" de Sonia Choquette.

On peut d'ailleurs communiquer plus facilement avec eux que la télépathie qui demande un certain lacher prise, il y a les oracles qui sont plus simples d'utilisation !
May

Message Sujet: Re: Demandez de l’aide et vous recevrez   Mar 12 Juin - 0:03

Bonsoir Esprit,
Vraiment un beau témoignage, j'en ai eu des frissons. Cela m'est arrivé aussi, alors il ne faut pas avoir peur de demander, ils sont là!!!
Bonne soirée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Demandez de l’aide et vous recevrez   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1