La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

A propos du lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili

Message Sujet: A propos du lâcher prise   Lun 21 Mai - 15:04

Bonjour,

Je me suis récemment séparée de mon conjoint. La loi d'attraction a fonctionné, je n'ai jamais eu aucun doute sur le fait que cette séparation allait bien se passer (compréhension de mon ex conjoint, j'ai trouvé l'appartement idéal en une seule visite, financièrement j'ai eu la chance d'obtenir une somme d'argent qui m'a aidé).

Je n'ai pas de doute sur l'avenir, je suis intimement convaincu que je vais avoir ce que je souhaite.
Et pourtant, des fois je fais des blocages et c'est très contradictoire avec mon ressenti profond.
Pour être plus claire, je suis sure que je vais rencontrer une personne qui me correspond sur tous les plans et pourtant au quotidien mon conscient me dit que je n'ai pas un physique idéal pour plaire et que ça va être compliqué.

Je sais que la loi d'attraction a fonctionné jusque là mais malgré tout je n'arrive pas à lâcher prise et j'ai réellement peur que ça bloque mes vibrations positives

Je ne sais plus quoi penser
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

A propos du lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1