La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Je me suis mise au magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prinçouille

Message Sujet: Je me suis mise au magnétisme    Mar 8 Mai - 22:59

Bonjour à tous, 

Après une petite absence car en ce moment tout bouge un peu pour moi, me voici ici pour vous compter tout cela et vous montrer que tout est POSSIBLE. Et aussi, qu'il faut savoir s'écouter à l'intérieur... 

Il y a quelques temps, je n'étais pas très bien car quand on évolue, bah des gens nous quittent, on tourne des pages, et cela remue beaucoup. 
Cela faisait 2-3 jours que j'étais en souffrance intérieure et je pensais à la boutique où j'ai acheté ma bague en tormaline la dernière fois, un magasin de pierres, pendules, livres, spiritualité en tout genre très sympa. Et je me rappelle de l'homme qui m'avait dit en partant "Venez quand vous voulez, n'hésitez pas si vous avez des questions hein !" 

Justement j'en avais, et quelque chose me poussait à aller là-bas. Comme si j'allais trouver une réponse, je ne savais pas trop. J'ai suivi mon instinct et j'y suis allée. Je me suis trouvée bête quand je suis rentrée et que l'homme que j'avais vu la dernière fois n'était pas là car je savais que c'était à lui que je devais parler. Je patiente dans la boutique en faisant le tour et je demande en mon fort intérieur de l'aide, un coup de pouce. 

L'homme qu'on appellera Tom descend soudainement de l'étage de la boutique non accessible et s'assoit au comptoir. Je ne sais pas trop comment engranger la conversation, mais finalement c'est lui qui le fait ! Nous commençons à parler et je lui explique un peu ma situation actuelle compliquée vis à vis de mon copain surtout. 
Il me dit de monter dans son bureau avec lui pour en parler plus calmement. 

On parle et il me propose de me faire un soin énergétique gratuitement, de la pure gentillesse. J'accepte, cela m'a fait énormément de bien suite à ces jours de pourrissement intérieur. J'ai d'ailleurs ressenti pleins de choses durant le soin, l'énergie en moi, chaleur etc et en parlant je lui dis que ça me passionne tout cela, que j'aimerai apprendre à faire comme lui. 
Il me dit que lui, il essaye d'apprendre l'anglais car ses guides lui ont demandé pour qu'il fasse des conférences à l'étranger ! 
Ca tombe bien, je suis en fac d'anglais, donc nous faisons un deal : je lui apprend l'anglais, il m'apprend le magnétisme ! Tout cela en tout bien tout honneur !! 

J'étais tellement heureuse en ressortant. Je me suis rendue compte que je savais au fond de moi qu'il allait se passer quelque chose : j'avais besoin de nettoyage et en plus d'un guide de plus sur cette Terre. Il m'a d'ailleurs confié que quand il était là-haut il a entendu "descend" et il est descendu à la boutique quelques minutes après mon arrivée, il devait me voir... 

Tout est PARFAIT. 

J'ai donc eu mon premier cours de magnétisme depuis, et je ressens pleins de choses ! Je commence à faire confiance à mon intuition, je sens l'énergie, je soigne des petites douleurs. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus, tout cela est passionnant pour moi ! Je vais vous expliquer quelques trucs que j'ai appris, la base car je ne sais que ça pour le moment ahah

Comment magnétiser quelqu'un ou soit même ? 

D'abord, il faut se connecter à l'énergie de la Terre et du Ciel, nous sommes avant tout un canal et non un émetteur, cela prendrait notre energie au lieu d'utiliser celle disponible et inépuisable du Ciel et de la Terre. 

Vous visualisez un tuyau de lumière blanche qui vous traverse du Ciel jusqu'au noyau de la Terre. Vous pouvez demander l'aide de l'Archange mickael pour vous assister. 

Puis, posez vos mains sur les chakras des personnes en visualisant la lumière à travers vous et sortant de vos mains. Chaque couleur choisie a une fonction. Blanc est apaisant, bleu est guérisseur, rouge énergisant, ... 

Essayez sur vos proches, vous serez étonnés de vos et de leurs ressentis. Vous pouvez faire 2 chakras en même temps, mais il est préférable de se concentrer avec les deux mains pour le plexus solaire (là où l'émotionnel réside). 

Vous pouvez aussi simplement magnétiser là où vous avez mal. Passer sur les chakras nettoie et réequilibre, mais vous pouvez y aller localement aussi. Suivez votre intuition ! 

Voilà, la suite au prochain cours !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Message Sujet: Re: Je me suis mise au magnétisme    Mar 8 Mai - 23:16

Magnifique Prinçouille, merci pour ton retour
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Je me suis mise au magnétisme    Mer 9 Mai - 0:21

Bravo Prinçouille et merci pour ce retour croustillant.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Je me suis mise au magnétisme    Jeu 10 Mai - 0:09

Merci à vous !
Prinçouille

Message Sujet: Re: Je me suis mise au magnétisme    Ven 18 Mai - 22:00

Ma deuxième séance de magnétisme 

Hier, j'étais super heureuse de retourner voir mon ami qui m'aide à apprendre de mes ressentis et à utiliser mes mains. 
D'abord, je lui ai fait un soin pour m’entraîner encore une fois à me fier à mes ressentis et mon intuition. 

Puis, nouvel exercice pour comprendre et détecter une émotion à l'intérieur de moi : 

On se tenait les mains, et Tom m'envoyait une émotion en s'y concentrant très fort sans me dire ce que c'était. Moi, je devais décrire ce que je ressentais, et à quel émotion je pensais. 

Vraiment, au début c'est difficile car l'émotion ne s'impose pas. C'est subtil et vous devez "chercher" en vous sans forcer. Cela peut se manifester sous forme de ressenti physique, d'image mentale, d'odeur.. Tous les sens. Il peut aussi y avoir des "métaphores" à déchiffrer même si cela vous parle. 

Voici quelques exemples : quand il a provoqué l'émotion du Bonheur, j'ai reçu une image de jardin, de fleur en pleine santé. Car peut-être que pour moi, cela correspond au bonheur, il est vrai que je me rapproche de plus en plus de la nature. De plus, une fleur en pleine vie est donc heureuse puisqu'elle est au top de sa santé dans son entièreté.  

Puis, quand il a imaginé un humain en frappant un autre, une bagarre, j'ai eu tout de suite une boule dans la gorge, et je dirais une subtile pression sur le ventre. Quand je lui ai dis, il m'a dit que ça semblait logique : quand on frappe, c'est que pour la personne les mots ne suffiront pas à s'exprimer assez fort, ils en viennent aux mains (ce qui est évidemment pas une solution en soi). Le chakra gorge est bloqué dans ce cas là. 

A mon tour, je lui envoyait des émotions, le rire, avoir hâte, le stress, l'amour... C'était une belle expérience qui a plutôt bien marché ! Environ 8 fois sur 10 nous étions d'accord. 

Cela va m'aider car quand on magnétise, il est possible de ressentir l'émotion de la personne aussi et cela peut nous orienter pour délier des blocages ou savoir où poser ses mains. Mais il faut apprendre à les détecter et se faire confiance, j'ai bien aimé cet exercice !!! 

La suite au prochain épisode.... :)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Je me suis mise au magnétisme    Sam 19 Mai - 22:58

C'est formidable Prinçouille !

Si tu poursuis ainsi, tu finiras par découvrir ton plein potentiel, secret et caché à toi, jusqu'à présent.

Bonne continuation.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Je me suis mise au magnétisme    Dim 20 Mai - 22:29

Merci beaucoup pour tes encouragements Esprit ! J'y compte bien en tout cas, plus je magnétise et plus je reçois des infos de je ne sais où.... 
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Je me suis mise au magnétisme    Dim 20 Mai - 22:58

Il y a un exercice celui de la mandarine (ou autres), à magnétiser avec les deux mains pendant quelques minutes. Le lendemain, la mandarine — qui a bien conservé son aspect — est totalement asséchée de l'intérieur ! C'est une plaisanterie entre amis... Parles-on à ton ami magnétiseur, peut-être qu'il connaît ce genre d'exercice.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Je me suis mise au magnétisme    Dim 20 Mai - 23:01

ahah je ne la connaissais pas celle-là ! Mais tu lui envois quoi exactement à la mandarine pour qu'elle s'assèche ? 
Je vais essayer ça rapidement je vous dirais...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Je me suis mise au magnétisme    Lun 21 Mai - 1:32

Prinçouille a écrit:

... tu lui envois quoi exactement à la mandarine pour qu'elle s'assèche ? 

Pour répondre à ta question d’une façon claire et explicite, voici une vidéo qui s’approche beaucoup de la technique que je faisais à l’époque. Pour ma technique, tu rajoutes en plus la visualisation, afin d'obtenir le résultat voulu, c’est-à-dire l’assèchement.

Pour la guérison d'une personne, tu fais l’opposé ; tu visualises durant la séance, la guérison de cette personne ; ton intention et ta visualisation seront transmises à travers tes mains, qui eux, communiqueront le résultat voulu.

P.S. : c’est très important d’avoir un autre agrume témoin pour cet exercice — quand on est débutant — afin de pouvoir comparer l’évolution de l’agrume en cours de magnétisation.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Je me suis mise au magnétisme    

Je me suis mise au magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant