La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Invicthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invicthe

Message Sujet: Expériences d'Invicthe   Dim 6 Mai - 19:36

Salut à tous

Cela fait un moment que je n’ai rien posté sur le forum, beaucoup d'événements personnels et l’envie de couper un peu avec internet mon donc incité à me tenir hors de certaines choses.

Dans ma vie les choses n’ont jamais été aussi mal et en même temps elles n’ont jamais été aussi belles. Deux proches sont tombés gravement malade, certains événements cyclonique ont pausé et posent pas mal de problèmes en ce moment niveau financier.
Financièrement c’est limite, je fais du surplace dans la boue et niveau relationnel je suis loin de mes attentes.
Et d’un autre côté je n’ai jamais été aussi en paix avec moi-même. Et aussi détacher du regard des autres ( même si ce n’est pas toujours facile bien sûr). Je segmente beaucoup plus mes niveaux de conscience, je fais un peu plus attention au temps présent, je suis plus serein et apaisé.

Je smoke aussi pas mal de weed en ce moment, mais je fais parfaitement la différence entre rêve et réalité et je sais que ce n’est pas en m’évadant perpétuellement que les problèmes se régleront, si je ne peux pas fumée rien ne change-je reste comme d’habitude . Disont que c’est un plaisir que je m’accorde. ^^

Financièrement ça va mal dans la famille je n’ai toujours pas pris mon indépendance et je n’ai pas de revenu personnel suffisamment solide ( je laisse trop la croyance que je n’ai pas de diplôme et que je peux donc difficilement m’en sortir prendre le dessus) je pense encore trop comme monsieur tout le monde…
Et pourtant je nage dans une certaine abondance. Je mange à m’a faim, j’ai de quoi entretenir mon véhicule qui représente mon cadre de liberté et m’octroyer quelques plaisirs. Je calcule mon niveau de carburant de la semaine sans vraiment calculer non plus. Des amis ou ami d’ami me rendre des petits services ainsi que certains membres de la famille. Je rencontre de nouvelles personnes , qui ne seront peut-être jamais des amis mais cela fait toujours plaisir.

J’ai entamé un processus de « pardon » que conseille vivement Esprit.
Mon Dieu que c’est difficile Lol ! Mais les résultats sont quand même présents. J’essaye le mieux possible de prendre de la distance avec le passé et de me pardonner et pardonner aux autres.
J’ai renoué contact avec certaines personnes avec qui le lien pour moi était rompu complètement, (si l’on m’avait dit y a quelques semaines ou mois de cela que je me serai réconcilié avec ces personnes, j’aurai traité cet individu de fou et de psychopathe tellement le lien avec ces gens pour moi était rompu catégoriquement jusqu’au dernier jour de mon existences). L’une de ces personnes ma même proposer un voyage pas loin d’ici, que j’ai malheureusement refusé par rapport à ma situation familiale complexe.

Les conseils d’Esprit et vos retours mon beaucoup aidé. Surtout l’exercice du grand pardon qu’il nous conseille tous d’appliquer qui est difficile à mettre en oeuvre, mais les résultats se font voir après un certain temps même si l’exercice n’est pas fait à 100 % car il y a des choses qui sont assez difficiles à lâcher d’un coup je le conçois tout à fait, moi le premier.
Je m’amuse aussi à observer comment la loi d’attraction fonctionne merveilleusement bien négativement parlant, car les événements négatifs son toujours très présent que ce soit des choses sur lequel j’ai de l’influence ou celle sur lequel je n’ai aucune influence.
J’aime bien analyser la rapidité avec laquelle les événements négatifs se mettent en place et miracle cela me fait du bien, ( du moins pour le moment Lol ) à certains moments de ma vie quand mais pensées ne son pas alignées. Exemple il y a quelques jours un (ancien ami dorénavant) m’avait invité à une soirée et je n'avais absolument pas envie d’y aller mais vraiment pas. Durant la soirée il l’a remarqué malgré mon respect essayant de me tenir le mieux possible bien sûr. Il l’a tout de même vachement SENTI et préfère que nous en restions là. J’étais très déçu car je l’apprécie quand même beaucoup et c’est son choix et je le respecte.

Il y a quelque chose de très important que je n’ai jamais réellement compris auparavant. C’est que l’on peut tous vous prendre dans la vie. Voiture, maison, femme, travail etc… Mais il y a une seule chose qui vous appartient vraiment et qui ne peut pas vous être retiré du moment que vous le décidez , ce sont vos émotions ! Elles vous appartiennent et vous en êtes le seul maître et au fond il y a que cela qui compte vraiment.

Bien sûr je parle des cas où cela est supportable, si j’ai une maladie grave ou que je suis gravement blessé etc .… Je ne tiendrai pas le même discours je pense…
Et cela deviendrait vite très difficile voire impossible pour la majorité d’entre nous, mais je parle des choses de la vie difficile mais supportable au quotidien quand on prend le détachement suffisant.

Voilà c’était mon petit retour, amour et santé à vous tous. ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Invicthe   Lun 7 Mai - 16:02

Merci Invicthe pour ton retour.

Concernant tes expériences avec la loi de l’attraction, as-tu un exemple concret à partager avec nous ?

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invicthe

Message Sujet: Re: Expériences d'Invicthe   Mar 8 Mai - 2:26

Esprit a écrit:

Concernant tes expériences avec la loi de l’attraction, as-tu un exemple concret à partager avec nous ?

Honnêtement je n'ai pas d'exemple concret à partager. 

Ces derniers mois je me suis focalisé à 100 % sur le controle de mes pensées et émotions dans le moment présent ainsi que l'exercice du pardon. 

J'ai pratiqué la visualisation pour les membres de la famille qui sont malades. L'état de ces personnes ce sont améliorer bien après mes visualisations. Donc je ne peux pas dire si cela à eu une incidence sur leur état actuel améliorer.

A part sa je n'ai effectué aucune demande de manière " classique ". 

Avant cela, toutes mes dernières demandes conscientes ont été des échecs. Et je dois avouer que j'ai complètement arrêté les visualisations conscientes pour les demandes. 

Cette façon de faire me convient mieux, je n'arrive pas à avoir de résultat tangible avec la visualisation.

Je réfléchis trop une fois la visualisation faite...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Invicthe   Mar 8 Mai - 3:17

Invicthe a écrit:

J'ai pratiqué la visualisation pour les membres de la famille qui sont malades. L'état de ces personnes ce sont améliorer bien après mes visualisations. Donc je ne peux pas dire si cela à eu une incidence sur leur état actuel améliorer.

Invicthe, avec ta visualisation qui a aidé à guérir un malade, tu penses que tu étais neutre et que c'était du vent ? Si tu veux avancer dans la pratique de la loi de l'attraction en toute conscience, il faut que tu cesses de douter de toi et de tes capacités, autrement ce n'est pas la peine de continuer.
Si la visualisation ne sert à rien, on ne l'enseigne pas un peu partout dans le monde, et cela, depuis la nuit des temps ! De plus, quand on visualise, on matérialise. C'est la devise de la loi de l'attraction.

Depuis que tu as rejoint le forum, malgré le fait que tu ne participes pas souvent, je trouve que tu as assez évolué et que tu as bien progressé dans ta pratique. Parvenir à contrôler ses pensées et ses émotions, tout en restant dans le moment présent, et pratiquer le pardon inconditionnel, n'est pas une chose aisée ! Il ne faut pas perdre de vue ton jeune âge. Je connais beaucoup d'adultes de mon âge qui ne parviennent pas à achever le quart de ce que tu pratiques en ce moment.

Bon courage Invicthe, tâche de bien garder le cap. À bientôt de te lire.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invicthe

Message Sujet: Re: Expériences d'Invicthe   Sam 12 Mai - 19:06

Merci pour t'es encouragements Esprit. :)

Je suis très loin d'avoir un bon niveau de pratique ( 80% de mes demandes consciente ne se réalise pas ), mais j'ai quand même pas mal progressé ces derniers temps.

A moi de garder le cap comme tu dit. ^ ^
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Invicthe   

Expériences d'Invicthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1